Découvrez toutes les actualités du LNTT
  • Informations
    voir l'actualité
    10ème édition du Forum des Associations Le retour d’un rendez-vous traditionnel pour sceller les retrouvailles entre associations et grand public ! Le dimanche 12 septembre, la 10e édition du Forum des associations se tiendra à la Halle André-Vacheresse et au Chorum Alain-Gilles, ainsi qu’au (...)
  • Informations
    voir l'actualité
    Le LNTT sera présent au Forum des associations 2021 !!! Philippe Cramoisan, adjoint au sport et David Échalier pour les services de la Ville, vous présente en détail hui le Forum des Associations qui se tiendra au Coteau, samedi 4 septembre à la Halle Pierre de Coubertin. La commune renoue avec le (...)
  • Informations
    voir l'actualité
    Le LNTT sera présent au vital Sport au Décathlon de Mably les 4 et 5 septembre 2021 Pour vous, une quarantaine de sports de votre région se réunissent … Le Vitalsport est de retour ! Plus de sports, plus de clubs, plus d’initiations, plus de démonstrations … Pour la sixième édition, toute l’équipe du (...)
  • Championnat par équipes
    voir l'actualité
    C’est la reprise. Reprise des entrainements à la salle Hélène BOUCHER à partir de ce jeudi 2 septembre. Pour rappel : Section loisirs, jeunes confirmés et compétition adultes Entraînements dirigés LOISIRS : Mardi et jeudi ROANNE de 18 à 19h / compétition jeudi de 18 à 19h Entrainement Libre : (...)
  • Informations
    voir l'actualité
    Début des JO pour Iba Diaw ce samedi 24 face à C.Chew (Singapour). Match à 7h15 heure française. Suivez IBA sur les réseaux sociaux sur Facebook, Instagram et youtube : https://www.facebook.com/ibadiaw94000 https://www.instagram.com/iba94/ (...)
  • Handisport
    voir l'actualité
    Clément BERTHIER a obtenu son billet pour les JO Paralympiques de TOKYO21. C’est en Slovénie et plus exactement à Lasko que Clém’ a du batailler et se défaire de 5 adversaires avant d’obtenir l’unique et précieux sésame. Il s’impose 3-1 en finale de ce TQP (Tournoi Qualif Paralympique) face au suédois (...)