Découvrez toutes les actualités du LNTT
  • voir l'actualité
    Fin d’un cycle pour les pros au LNTT. Harmeet rejoindra ROUEN en ProA la saison prochaine, pendant que Iba prendra la direction de LA ROMAGNE. Martin , quant à lui, il partira en Allemagne, en Bundesliga, pour le club de TSV VAD KONIGSHOFEN. Nous les remercions chaleureusement pour toutes (...)
  • voir l'actualité
    La PRO se déplace à MIRAMAS pour cette 14eme journée. DESAÏ montre la voie pour Roanne en s’imposant logiquement face à ZHENG 3 à 1. La rencontre suivante oppose Le Vétéran HE Zhiwen au Rookie Louis LAFFINEUR. C’est sans appel pour le jeune belge, l’ex champion du monde chinois, fort de sa 60aine, (...)
  • voir l'actualité
    Pour cette 13eme journée de championnat PROB-Messieurs, c’est au tour des Tourangeaux de venir batailler en terres roannaises. Forts de leur place de dauphin au classement les hommes de David RIGAUD n’avaient pas le droit au faux-pas. LOIRE NORD a subi les assauts, et tour à tour les locaux ont (...)
  • voir l'actualité
    La 12eme journée de championnat emmenait les roannais à Argentan. Face à l’armada russe locale, BAHUAUD, DESAÏ et ALLEGRO devaient faire bonne figure pour pallier aux absences de DIAW et LAFFINEUR. On peut dire qu’ils ont assuré l’essentiel, ils ont pris des points même si ils se sont inclinés au (...)
  • voir l'actualité
    Ce Dimanche après-midi, devant un maigre public, le LNTT recevait le leader de la division THORIGNE-FOUILLARD TT. C’est une formation très amoindrie que Roanne a présentée. Avec un Iba DIAW toujours aux arrêts (Covid) et un Louis LAFFINEUR retenu en sélection belge, c’est le vétéran Captain BAHUAUD (...)
  • voir l'actualité
    Cette rencontre en retard et en déplacement à ISTRES tombait au plus mal pour les ligériens. En effet Iba DIAW était mis à l’écart pour cause covid, et sans son leader, la blue-team n’a pas brillé de mille feux en terre azuréenne. Tout avait pourtant bien commencé avec un premier point obtenu au 5ème (...)