Nos compétiteurs ont bien mieux performé que lors de la première journée puisque nous enregistrons 7 victoires et 2 défaites pour ce week-end du 08/09 Octobre.

La Pré Nationale recevait LYON 07 GERLAND et s’est imposée 10-4, un grand pas vers le maintien a déjà été fait pour cette équipe.

La Régionale 2 était en déplacement du côté d’Amberieu en Bugey, bonne réaction pour eux puisqu’après le revers infligé lors de la première journée ils se sont imposés ce week-end sur le score de 12-2

La Régionale 3 se rendait à Cournon et a connu tout autant de difficultés que lors de la première journée puisqu’elle s’incline de nouveau sur le score de 11-3. A noter tout de même les 2 belles « perfs » d’Eric Démurger

La Départementale 1 allait à St Heand et grâce au sans-faute de notre Martine nationale, l’équipe s’est imposée 10-8

L’équipe 6 également en départementale 1 allait à Boën et l’a emportée également. Victoire 13-5, sans-faute (4/4) pour Adrien Crozet.

La départementale 2, « La Dream Team » est allée en direction de Montbrison pour signer leur première victoire dans cette division sur le score de 10-8.

L’équipe 8 en Départementale 3 effectuait un cours déplacement du côté de Briennon et a malheureusement dû s’incliner 12-6.

La deuxième Départementale 3 quant à elle se rendait à Pouilly Les Nonnains, et cela s’est mieux déroulé pour cette équipe qui s’est imposée 13-5.

Pour conclure, notre équipe de jeune en Départementale 4 réalise le match parfait, victoire 10-0 du côté de Briennon, bravo à eux !

On se donne rendez-vous les 22/23 Octobre à domicile pour la prochaine journée de championnat par équipes !

Les derniers articles publiés dans la rubrique actualité
  • voir l'actualité
    La tension monte et l’excitation est à son comble alors que la grande finale approche à grands pas ! Dans quelques jours, le LNTT se mesurera à Nice Cavigal lors d’un match retour décisif ! ➔ Rejoignez-nous le 𝗩𝗘𝗡𝗗𝗥𝗘𝗗𝗜 𝟭𝟵 𝗔𝗩𝗥𝗜𝗟 à la salle Hélène Boucher à 𝟭𝟵𝗵𝟯𝟬 pour soutenir notre équipe comme jamais 🤝 (...)
  • voir l'actualité
    A l’issue d’une confrontation très serrée et tendue autour de la table le LNTT s’impose et obtient son billet pour la finale de PRO B. Revenue victorieux du match aller après une victoire 3-2 à Tours, nos joueurs avaient pour tâche de finir le travail. Dans une salle comble avec près de 400 (...)
  • voir l'actualité
    Mardi 19 mars à 19h30, ne manquez pas le match des demi-finales à la salle Hélène Boucher à Roanne. Venez nombreux soutenir le LNTT dans ce match crucial contre 4S Tours ! 🙌 🎟️ N’attendez plus et réservez dès maintenant votre place grâce à notre billetterie en ligne pour être sûr d’assister à cet (...)
  • voir l'actualité
    Reprise du championnat ce week-end du 20/21 Janvier avec le début de la seconde phase. Avec 3 équipes Régionales et 7 équipes Départementales, le LNTT est bien représenté dans toutes les divisions. Notre équipe 2 en PN se déplaçait du coté de Ste Foy Charcot et à dû s’incliné 12-2. L’équipe 3 en R3 (...)
  • voir l'actualité
    Ce Mardi 16 Janvier se déroulait la dernière journée de la saison régulière de Pro B. Nos joueurs qui avaient précédemment obtenu leur billet pour les demi-finales de Playoffs en l’emportant 3 jours avant contre St Pierraise, voulait bien finir devant leur public en gagnant face à Lille. Une équipe (...)