Nos compétiteurs ont bien mieux performé que lors de la première journée puisque nous enregistrons 7 victoires et 2 défaites pour ce week-end du 08/09 Octobre.

La Pré Nationale recevait LYON 07 GERLAND et s’est imposée 10-4, un grand pas vers le maintien a déjà été fait pour cette équipe.

La Régionale 2 était en déplacement du côté d’Amberieu en Bugey, bonne réaction pour eux puisqu’après le revers infligé lors de la première journée ils se sont imposés ce week-end sur le score de 12-2

La Régionale 3 se rendait à Cournon et a connu tout autant de difficultés que lors de la première journée puisqu’elle s’incline de nouveau sur le score de 11-3. A noter tout de même les 2 belles « perfs » d’Eric Démurger

La Départementale 1 allait à St Heand et grâce au sans-faute de notre Martine nationale, l’équipe s’est imposée 10-8

L’équipe 6 également en départementale 1 allait à Boën et l’a emportée également. Victoire 13-5, sans-faute (4/4) pour Adrien Crozet.

La départementale 2, « La Dream Team » est allée en direction de Montbrison pour signer leur première victoire dans cette division sur le score de 10-8.

L’équipe 8 en Départementale 3 effectuait un cours déplacement du côté de Briennon et a malheureusement dû s’incliner 12-6.

La deuxième Départementale 3 quant à elle se rendait à Pouilly Les Nonnains, et cela s’est mieux déroulé pour cette équipe qui s’est imposée 13-5.

Pour conclure, notre équipe de jeune en Départementale 4 réalise le match parfait, victoire 10-0 du côté de Briennon, bravo à eux !

On se donne rendez-vous les 22/23 Octobre à domicile pour la prochaine journée de championnat par équipes !

Les derniers articles publiés dans la rubrique actualité
  • voir l'actualité
    Notre équipe l’emporte pour la troisième fois d’affilé et confirme son bon début de saison. Vainqueur de Nice 3-2 , le LNTT est leader de Pro B. Retour sur la soirée et ce match face aux niçois. Premier match opposant Elias face à Alexis Kouraichi ( N°149). Solide début de match du joueur Niçois qui (...)
  • voir l'actualité
    Cette troisième journée de championnat par équipes n’a pas été grandiose, et pour cause seulement 3 victoires sont à relever à notre profit quant à 6 défaites. La Pré-Nationale se déplaçait pour un long déplacement du côté de La Roche/Foron, affaiblit par le manque d’un titulaire ils ont du s’incliné 10-4. (...)
  • voir l'actualité
    Dur retour à la table pour nos compétiteurs, 1 victoires, 2 nuls et 6 défaites sont à mettre au compte de cette première journée de championnat L’équipe 2 en Pré Nationale bien emmené par le sans faute de Jérôme et Yan s’impose 9-5 en déplacement à Oullins. L’équipe 3 en Régionale 2 privé de son capitaine (...)
  • voir l'actualité
    L’équipe s’est imposée 3-0 face à Argentan Bayard pour la première journée de ProB. Retour sur le déroulé du match. La première rencontre a opposé Florent LAMBIET (N°27 français) contre le joueur iranien Arman HAJIEH (N°110 français) Après un début de match crispant de la part de Florent il s’incline sur (...)
  • voir l'actualité
    Quelques dates à retenir pour cette rentrée 2022 avec un calendrier bien chargé pour ce début d’année : Reprise des entrainements : Jeunes, seniors et loisirs : à partir du 23 août Dynaping : le 5 septembre (Salle du Coteau) Ouverture de la salle : Le lundi (nouveau) à partir de 18h Le mardi à (...)
-->