Ce mardi 17 Janvier à 19h30 pour le compte de la dernière journée de la phase 1 de Pro B, notre équipe recevra l’équipe de Montpellier/Nîmes.

Un événement à ne pas manquer pour tous ceux qui aime le sport. Ce match a tout d’un grand rendez-vous, le troisième qui reçoit l’actuel deuxième (deux matchs de retard) et encore invaincu de ce championnat.
Un match à assister puisque l’équipe de Montpellier compte dans ses joueurs les phénomènes, les Frères Lebrun, Félix 16 ans, et Alexis 19ans. Récemment médaillé de bronze en double aux championnat d’Europe cet été, ces deux jeunes frères font déjà partis de l’équipe de France.

Félix Lebrun du haut de ses 16 ans a déjà un palmarès époustouflant, puisqu’il est champion d’Europe Cadet en simple et champion du Monde Cadet en double, il a également été champion de France dans les catégories Minime Cadet et Junior. Il possède également de grande victoires à son palmarès, puisqu’aux championnat du monde par équipes en Octobre 2022 il a battu l’actuel champion d’Europe qui est actuellement n°10 Mondial. A 16 ans il figure déjà parmi les 70 meilleurs joueurs mondiaux.

Pour son frère Alexis, il a également été champion de France dans toutes les catégories jeunes, il est l’actuel champion de France séniors 2022. Il a réalisé de très belles victoires comme en Octobre dernier où il s’est imposé sur le 3eme et le 17eme joueur mondial. Ce grand phénomène du tennis de table français figure déjà à la 27ème place mondial à seulement 19ans.

Si vous souhaitez assister au match, la billetterie en ligne est disponible ci-dessous :

https://www.billetweb.fr/lntt-vs-montpellier-nimes

Les derniers articles publiés dans la rubrique actualité
  • voir l'actualité
    Notre équipe l’emporte pour la troisième fois d’affilé et confirme son bon début de saison. Vainqueur de Nice 3-2 , le LNTT est leader de Pro B. Retour sur la soirée et ce match face aux niçois. Premier match opposant Elias face à Alexis Kouraichi ( N°149). Solide début de match du joueur Niçois qui (...)
  • voir l'actualité
    Cette troisième journée de championnat par équipes n’a pas été grandiose, et pour cause seulement 3 victoires sont à relever à notre profit quant à 6 défaites. La Pré-Nationale se déplaçait pour un long déplacement du côté de La Roche/Foron, affaiblit par le manque d’un titulaire ils ont du s’incliné 10-4. (...)
  • voir l'actualité
    Nos compétiteurs ont bien mieux performé que lors de la première journée puisque nous enregistrons 7 victoires et 2 défaites pour ce week-end du 08/09 Octobre. La Pré Nationale recevait LYON 07 GERLAND et s’est imposée 10-4, un grand pas vers le maintien a déjà été fait pour cette équipe. La (...)
  • voir l'actualité
    Dur retour à la table pour nos compétiteurs, 1 victoires, 2 nuls et 6 défaites sont à mettre au compte de cette première journée de championnat L’équipe 2 en Pré Nationale bien emmené par le sans faute de Jérôme et Yan s’impose 9-5 en déplacement à Oullins. L’équipe 3 en Régionale 2 privé de son capitaine (...)
  • voir l'actualité
    L’équipe s’est imposée 3-0 face à Argentan Bayard pour la première journée de ProB. Retour sur le déroulé du match. La première rencontre a opposé Florent LAMBIET (N°27 français) contre le joueur iranien Arman HAJIEH (N°110 français) Après un début de match crispant de la part de Florent il s’incline sur (...)
-->