Notre équipe l’emporte pour la troisième fois d’affilé et confirme son bon début de saison. Vainqueur de Nice 3-2 , le LNTT est leader de Pro B.
Retour sur la soirée et ce match face aux niçois.

Premier match opposant Elias face à Alexis Kouraichi ( N°149). Solide début de match du joueur Niçois qui en étant plus entreprenant s’adjuge les deux premiers sets. Mais c’était sans compte sur notre suédois et sa réaction d’orgueil, la révolte ne s’est pas fait attendre et avec un balle de match sauvé il change le cours du match pour remporter la troisième manche 12-10. Il a ensuite déroulé sur les deux derniers sets pour s’imposer finalement 3-2.

Deuxième match , Florent contre Jeremy Petiot (N°85). Notre joueur a eu beaucoup de mal à prendre le dessus durant le match, Jeremy maîtrisant mieux le match avec son toucher de balle et les coups tactiques parfaitement joué. Le joueur Niçois s’impose 3-1.

Troisième rencontre de la soirée qui verra exceptionnellement Yan Feng FAN endosser le maillot en raison de la blessure de Louis Laffineur. Il est opposé à Corentin Mazaud ( N°137). Physiquement en difficulté et techniquement dépassé notre coach habituel s’incline logiquement 3-0.

Quatrième match et plus le droit à l’erreur pour Roanne qui est maintenant mené 2-1. Elias affronte Jeremy Petiot. Dans un grand soir notre suédois nous sort de son chapeau magique un match solide et tout en maitrise, jamais inquiété il s’impose 3-1 pour permettre à l’équipe d’égaliser.

Rencontre décisif donc entre Florent et Alexis Kouraichi. Très concerné le belge réalise une entame de match très soigné pour se mettre en confiance, il remporte le premier set 11-6. Mais les niçois ne lâchent pas, deuxième set à l’avantage d’Alexis Kouraichi. Mais l’expérience de Florent a parlé, il s’adjuge les deux dernières manches 11-6.

Le LNTT s’impose donc 3-2 et reste à la première place de la Pro B avec 3 victoires en autant de match.

Prochaine rencontre le 08 Novembre avec la réception de Bruille.

Les derniers articles publiés dans la rubrique actualité
  • voir l'actualité
    Nous organisons comme pour toutes vacances scolaires un stage pour les jeunes, celui-ci aura lieu les 13 et 14 Février dans notre salle Héléne Boucher. Stage pour les jeunes de tout niveaux, encadrés par. Fred Beroud, Christophe Pansu et d’autres formateurs du club. Possibilité de faire que 1 ou (...)
  • voir l'actualité
    Ce mardi 17 Janvier à 19h30 pour le compte de la dernière journée de la phase 1 de Pro B, notre équipe recevra l’équipe de Montpellier/Nîmes. Un événement à ne pas manquer pour tous ceux qui aime le sport. Ce match a tout d’un grand rendez-vous, le troisième qui reçoit l’actuel deuxième (deux matchs de (...)
  • voir l'actualité
    Cette troisième journée de championnat par équipes n’a pas été grandiose, et pour cause seulement 3 victoires sont à relever à notre profit quant à 6 défaites. La Pré-Nationale se déplaçait pour un long déplacement du côté de La Roche/Foron, affaiblit par le manque d’un titulaire ils ont du s’incliné 10-4. (...)
  • voir l'actualité
    Nos compétiteurs ont bien mieux performé que lors de la première journée puisque nous enregistrons 7 victoires et 2 défaites pour ce week-end du 08/09 Octobre. La Pré Nationale recevait LYON 07 GERLAND et s’est imposée 10-4, un grand pas vers le maintien a déjà été fait pour cette équipe. La (...)
  • voir l'actualité
    Dur retour à la table pour nos compétiteurs, 1 victoires, 2 nuls et 6 défaites sont à mettre au compte de cette première journée de championnat L’équipe 2 en Pré Nationale bien emmené par le sans faute de Jérôme et Yan s’impose 9-5 en déplacement à Oullins. L’équipe 3 en Régionale 2 privé de son capitaine (...)
-->