Notre équipe l’emporte pour la troisième fois d’affilé et confirme son bon début de saison. Vainqueur de Nice 3-2 , le LNTT est leader de Pro B.
Retour sur la soirée et ce match face aux niçois.

Premier match opposant Elias face à Alexis Kouraichi ( N°149). Solide début de match du joueur Niçois qui en étant plus entreprenant s’adjuge les deux premiers sets. Mais c’était sans compte sur notre suédois et sa réaction d’orgueil, la révolte ne s’est pas fait attendre et avec un balle de match sauvé il change le cours du match pour remporter la troisième manche 12-10. Il a ensuite déroulé sur les deux derniers sets pour s’imposer finalement 3-2.

Deuxième match , Florent contre Jeremy Petiot (N°85). Notre joueur a eu beaucoup de mal à prendre le dessus durant le match, Jeremy maîtrisant mieux le match avec son toucher de balle et les coups tactiques parfaitement joué. Le joueur Niçois s’impose 3-1.

Troisième rencontre de la soirée qui verra exceptionnellement Yan Feng FAN endosser le maillot en raison de la blessure de Louis Laffineur. Il est opposé à Corentin Mazaud ( N°137). Physiquement en difficulté et techniquement dépassé notre coach habituel s’incline logiquement 3-0.

Quatrième match et plus le droit à l’erreur pour Roanne qui est maintenant mené 2-1. Elias affronte Jeremy Petiot. Dans un grand soir notre suédois nous sort de son chapeau magique un match solide et tout en maitrise, jamais inquiété il s’impose 3-1 pour permettre à l’équipe d’égaliser.

Rencontre décisif donc entre Florent et Alexis Kouraichi. Très concerné le belge réalise une entame de match très soigné pour se mettre en confiance, il remporte le premier set 11-6. Mais les niçois ne lâchent pas, deuxième set à l’avantage d’Alexis Kouraichi. Mais l’expérience de Florent a parlé, il s’adjuge les deux dernières manches 11-6.

Le LNTT s’impose donc 3-2 et reste à la première place de la Pro B avec 3 victoires en autant de match.

Prochaine rencontre le 08 Novembre avec la réception de Bruille.

Les derniers articles publiés dans la rubrique actualité
  • voir l'actualité
    Cette troisième journée de championnat par équipes n’a pas été grandiose, et pour cause seulement 3 victoires sont à relever à notre profit quant à 6 défaites. La Pré-Nationale se déplaçait pour un long déplacement du côté de La Roche/Foron, affaiblit par le manque d’un titulaire ils ont du s’incliné 10-4. (...)
  • voir l'actualité
    Nos compétiteurs ont bien mieux performé que lors de la première journée puisque nous enregistrons 7 victoires et 2 défaites pour ce week-end du 08/09 Octobre. La Pré Nationale recevait LYON 07 GERLAND et s’est imposée 10-4, un grand pas vers le maintien a déjà été fait pour cette équipe. La (...)
  • voir l'actualité
    Dur retour à la table pour nos compétiteurs, 1 victoires, 2 nuls et 6 défaites sont à mettre au compte de cette première journée de championnat L’équipe 2 en Pré Nationale bien emmené par le sans faute de Jérôme et Yan s’impose 9-5 en déplacement à Oullins. L’équipe 3 en Régionale 2 privé de son capitaine (...)
  • voir l'actualité
    L’équipe s’est imposée 3-0 face à Argentan Bayard pour la première journée de ProB. Retour sur le déroulé du match. La première rencontre a opposé Florent LAMBIET (N°27 français) contre le joueur iranien Arman HAJIEH (N°110 français) Après un début de match crispant de la part de Florent il s’incline sur (...)
  • voir l'actualité
    Quelques dates à retenir pour cette rentrée 2022 avec un calendrier bien chargé pour ce début d’année : Reprise des entrainements : Jeunes, seniors et loisirs : à partir du 23 août Dynaping : le 5 septembre (Salle du Coteau) Ouverture de la salle : Le lundi (nouveau) à partir de 18h Le mardi à (...)
-->