Stage de reprise pour les jeunes compétiteurs et débutants du LNTT.

Les 24, 25 et 26 août 2020 !

3 jours pour reprendre le contact avec le sport après ces longs mois de disettes...

Stage organisé et encadré par Tof , Fred assistés par Alain et Alaneo apprentis-entraineurs.

Au niveau des entrainements, la salle Hélène Boucher ré-ouvre ses portes à partir de ce mardi 25 et jeudi 27 Aout 18h, avec respect et application des gestes barrières.

Les derniers articles publiés dans la rubrique actualité
  • voir l'actualité
    Début des JO pour Iba Diaw ce samedi 24 face à C.Chew (Singapour). Match à 7h15 heure française. Suivez IBA sur les réseaux sociaux sur Facebook, Instagram et youtube : https://www.facebook.com/ibadiaw94000 https://www.instagram.com/iba94/ (...)
  • voir l'actualité
    Clément BERTHIER a obtenu son billet pour les JO Paralympiques de TOKYO21. C’est en Slovénie et plus exactement à Lasko que Clém’ a du batailler et se défaire de 5 adversaires avant d’obtenir l’unique et précieux sésame. Il s’impose 3-1 en finale de ce TQP (Tournoi Qualif Paralympique) face au suédois (...)
  • voir l'actualité
    Coupe Loire Haute-Loire La Coupe Loire Haute-Loire aura lieu au Chambon-Feugerolles le dimanche 20 juin 2021. Afin de respecter les normes sanitaires, cette compétition sera organisée sur 3 gymnases. Les droits d’inscription sont OFFERTS par le Comité ! NOUVEAU : c’est vous qui choisissez si (...)
  • voir l'actualité
    Jusqu’au bout, Iba, Harmeet et Martin font le boulot…. Pour cette dernière journée de championnat PROB, les ligériens se déplaçaient en Picardie à Amiens. La rencontre avait son importance, il fallait impérativement s’imposer et espérer une défaillance de Chartres face Thorigné-Fouillard pour envisager (...)
  • voir l'actualité
    Dans la difficulté, l’équipe prévaloit…. Iba DIAW en mode patron assure une grosse partie du job en s’imposant par 2 fois contre ZHENG (x2) (Junge et Dorian). En délicatesse avec les simples, ALLEGRO et DESAÏ se ressaisissent de la plus belle des manières pour l’ultime épreuve du double contre (...)