Ce dimanche 26 Novembre avait lieu la 7ème journée de Pro B . Un 3ème match en une semaine pour nos joueurs, et quel match, une confrontation chez le leader du championnat, la 4S Tours encore invaincu jusqu’à présent.

Le premier match de la soirée voyait Florian affrontant Amir HOADEI n°48 FR. Le premier set a été remporté par notre Français mais l’expérience de l’Iranien a fait la différence sur le reste du match. Le Tourangeaux remporte le match 3-1 ( -9 , 10 , 7 ,6).

Second match entre Florent et Adam SZUDI ( n° 23 FR ). Face à un adversaire plus fort que lui sur le papier Florent était en difficulté sur les deux premiers sets ( 11-7 , 11-5). Alors qu’on le pensait dos au mur et qu’il faudrait un exploit pour que le LNTT remporte ce match et se relance dans la rencontre, c’est à ce moment que notre Belge démontra son excellent jeu pour revenir à 2-2 ( 9-11 , 2-11). 5ème manche entre les 2 joueurs qui se livrait un combat acharné. Le match a finalement tourné en faveur de notre joueur qui s’impose 11-7. Le LNTT recolle à 1-1 dans cette rencontre.

Troisième match de la soirée, et encore une fois Elias a été choisi dans cette position de n°3. Face à lui le Français Joe SEYFRIED n° 50 FR. C’était donc encore une perf que notre joueur aller devoir faire. Et quelle prestation de notre Suédois qui a été intenable pour s’imposer 3-0 sans trembler ( 11-13 , 9-11, 3-11 ). Le LNTT mène 2-1 et n’est plus qu’à un point de la victoire et donc de la 1ère place.

C’est alors que Florent LAMBIET après sa belle première victoire revenait à la table face à Amir HODAEI. Comme pour Elias, plein de grinta, de ténacité et d’envie, notre Belge réalisa une partition exceptionnel pour s’imposer également 3-0 ( 10-12, 5-11, 11-13).

Victoire du LNTT 3-1 chez la 4S Tours , et nos ligériens prennent les commandes de la Pro B avec 1 point d’avance sur Tours.

Les derniers articles publiés dans la rubrique actualité
  • voir l'actualité
    Reprise du championnat ce week-end du 20/21 Janvier avec le début de la seconde phase. Avec 3 équipes Régionales et 7 équipes Départementales, le LNTT est bien représenté dans toutes les divisions. Notre équipe 2 en PN se déplaçait du coté de Ste Foy Charcot et à dû s’incliné 12-2. L’équipe 3 en R3 (...)
  • voir l'actualité
    Ce Mardi 16 Janvier se déroulait la dernière journée de la saison régulière de Pro B. Nos joueurs qui avaient précédemment obtenu leur billet pour les demi-finales de Playoffs en l’emportant 3 jours avant contre St Pierraise, voulait bien finir devant leur public en gagnant face à Lille. Une équipe (...)
  • voir l'actualité
    Le LNTT propose pour les vacances de Février un stage pour les plus compétiteurs d’entre vous. Du Lundi 26 Février au 29 Février vous aurez l’occasion de vous entrainer matin et après-midi avec plusieurs joueurs de bons niveaux, le tout encadré par nos 2 entraineurs diplômés ( Yan Fen FANG n° 428 et (...)
  • voir l'actualité
    Dernière rencontre de la saison régulière pour nos joueurs avec la réception de l’équipe de LILLE Métropole TT ce Mardi 16 Janvier 2024. Une nouvelle victoire permettrait à nos joueurs de finir la saison régulière à la 1ère place et de s’assurer un billet pour les demi-finales des playoffs d’accession à (...)
  • voir l'actualité
    Ce 9/10 Décembre a eu lieu la dernière journée de championnat par équipes de cette 1ère partie de saison. Un week-end où les résultats ont entaché un peu cette belle première phase. Seulement 2 Victoires, 1 Nul et 7 Défaites L’équipe 2 s’incline 9-5 contre Annecy L’équipe 3 s’impose 10-4 face Le Cendre (...)