Rendez-vous à domicile à la salle Hélène Boucher le dimanche 16 Février pour venir supporter votre équipe. Le LNTT reçoit Amiens pour le compte de la 11ème journée de PRO B.
Dimanche 16 Février 2020 - 16h30
Entrée 5 € - Gratuit pour les moins de 10 ans

ROANNE LOIRE NORD TT accueillais ce dimanche 16 février le STT AMIENS.

Après leur victoire la semaine dernière, les Roanno-Costellois souhaiteront confirmer à domicile.

La tâche ne sera pas aisée, les Picards sont difficiles à manœuvrer, la rencontre s’annonce serrée tout comme cela a été la cas à l’aller, les hommes en bleus s’étaient inclinés à l’ultime partie, le double.

AMIENS STT : Tomi LOKATOS (N°35), Grégoire JEAN (N°63), Alexis MOMMESSIN (N°117) et Denis KODJABASHEV (N°130), Arnaud SELLIER (Coach)

ROANNE LOIRE-NORD TT : Iba DIAW (N°55), Paul GAUZY (N°62), Yaroslav ZHMUDENKO (N°47), Dorian ZHENG (N°148), Yan FAN et Jérôme BAHUAUD (Coachs)


En s’imposant ce dimanche contre Amiens (3-2), le LNTT a remporté plus qu’une victoire. C’est tout un club qui semble reparti vers l’avant.

Ils étaient plus de 200 à s’être installés dans les tribunes de la salle Hélène Boucher.

Une belle affluence pour venir voir les joueurs de Roanne qui ont répondu présent face à Amiens, quatrième du championnat.

Si cette victoire, obtenue après le dernier double, permet au club roannais de mettre le dernier à trois points, elle n’est pas synonyme de maintien pour le moment.

Mais les Roannais se sont rassurés. Ils ont prouvé qu’ils pouvaient mettre en difficulté et battre les meilleurs.

Le LNTT ne jouera pas avant le milieu du mois de mars. Plusieurs semaines de trêve avant la grande bataille pour le maintien en Pro B où Roanne a une belle carte à jouer.

Les derniers articles publiés dans la rubrique actualité
  • voir l'actualité
    Reprise du Ping-et_du-Pong en extérieur au Gymnase des Plaines du Coteau à partir de ce mercredi 12 mai. Les séances sont prévues les mercredis 13h/17h et samedis matin 9h/12h. Elles seront organisées en fonction du respect des consignes sanitaires qui limite la présence à 6 participants. Afin de (...)
  • voir l'actualité
    Compliqué mais çà passe…. Avec un déplacement à METZ pour finir la session d’avril, les PRO du LNTT ont encore une fois soufferts. Ils s’imposent au bout de la 5eme partie de la soirée, le double ! Pourtant tout avait bien commencé avec DIAW qui se défait de DORR en 3 manches sèches (7/10/9), et (...)
  • Informations
    voir l'actualité
    Ce jeudi 15 avril, Le Président Yannick BERTHIER était en interview dans l’émission "100% verts" sur Radio France Bleu Loire/St-Etienne.
  • Partenariat
    voir l'actualité
    Séances photos pour nos joueurs pro chez notre partenaire Van & Loisirs 42, ce 15 avril 2021, ils se sont prêtés au jeu, ce qui est pour nous l’occasion de remercier un de nos supporters privilégiés. Van et Loisirs 42 accompagne LOIRE NORD Tennis de Table depuis plus de 3 ans. Toujours à nos (...)
  • Pro B
    voir l'actualité
    Loire Nord Tennis de Table mise sur la jeunesse en enrôlant la saison prochaine le jeune prodige belge, Louis LAFFINEUR. Agé de seulement 16ans, ce pongiste au physique déjà athlétique développe un style de jeu offensif. Il se positionne au niveau de la 7ème place mondial et N°1 européen en Juniors (...)