9 manches sèches auront suffi à Martin ALLEGRO, Iba DIAW et Harmeet DESAÏ pour disposer de l’EP ISSEENNE dans sa salle. Pour cette 6eme journée le déplacement en région parisienne fut rapide, à croire que les Roanno-Costellois avaient un avion à prendre.
Disposant respectivement de Rémi MENAND, Marcos MADRID et Alexis DOUIN, les ligériens prennent les 3 points de la victoire et remonte au classement provisoire de la PROB.

La prochaine échéance aura lieu à Hélène BOUCHER le mardi 21 décembre 19h face à LILLE METROPOLE.

ALLEGRO-MENAND 8/4/7 ; DIAW-MADRID 8/8/7 ; DESAÏ-DOUIN 4/9/5

Les derniers articles publiés dans la rubrique actualité
  • voir l'actualité
    Calendrier des rencontres "RETOURS" à domicile pour la PROB cette saison 2021-22. Roanne vs THORIGNE-FOUILLARD - dimanche 13 février - 16h00 Roanne vs 4S TOURS - mercredi 23 mars - 19h00 Roanne vs ISSEENNE E.P - mardi 19 avril - 19h00 Roanne vs Istres - vendredi 10 juin - 19h00 Vous pouvez (...)
  • voir l'actualité
    Au programme de la 8ème journée de championnat, Le LNTT (Loire Nord TT) recevait le LMTT (Lille Métropole TT). En forme en cette fin d’année les roannais attaquent la rencontre avec autorité grâce à la victoire nette et sans bavure de Iba DIAW (60) contre Jordy PICCOLIN (70) (6/7/4). Dans la partie (...)
  • voir l'actualité
    La salle Hélène BOUCHER a pris un coup de jeunes ce samedi 4 décembre, une 20aine d’équipes se sont affrontées dans les catégories benjamins, minimes, cadets et juniors. LOIRE-NORD Tennis de Table était présent avec 12 équipes composées de jeunes pousses de 8 à 17ans. Pour quelques 25 rencontres (...)
  • voir l'actualité
    La soirée s’annonçait belle et enjouée, les forces roanno-costelloises et messines ne nous ont pas déçues. Une belle rencontre démarre à 19heures ce vendredi soir pour le compte de la 7ème journée (match avancé). C’est tout d’abord l’ancien roannais et le régionale de l’étape, Florian BOURRASSAUD qui (...)
  • voir l'actualité
    L’équipe professionnelle de LOIRE NORD nous avait habitué à des matchs à rallonge jusqu’au bout de la nuit, ce n’est pas le cas ce soir. Il ne fallait pas être en retard pour voir DIAW expédier LAVERGNE en 3 petits sets rapides (9/8/2). ALLEGRO sera un peu plus méthodique et laissera la 2eme manche à (...)
-->