Chers adhérents,
Monsieur Yannick BERTHIER
Président du Loire Nord Tennis de table
Et les membres du comité directeur,

En raison des diverses mesures internationales concernant la prévention de la contamination du COVID-19, nos joueurs sont dans l’incapacité de se déplacer en France. En effet leur présence pour cette réception leur imposerait d’être en quatorzaine dès leur retour dans leur centre d’entrainement et donc ne pouvoir s’entrainer pendant ce délai. A un mois du début du championnat, ils ne peuvent pas se permettre de ne pas se préparer correctement.

Nous sommes donc au regret d’annuler la présentation officielle de l’équipe prévue initialement ce mardi 1er septembre.

L’équipe sera présentée en amont de la première rencontre à domicile contre Chartres

Merci de bien vouloir nous excuser de cette annulation indépendante de notre volonté, pour toutes questions, n’hésitez pas à nous contacter par mail à : direction.lntt@gmail.com

Yannick BERTHIER Loire Nord Tennis de Table

Les derniers articles publiés dans la rubrique actualité
  • voir l'actualité
    Clément BERTHIER a obtenu son billet pour les JO Paralympiques de TOKYO21. C’est en Slovénie et plus exactement à Lasko que Clém’ a du batailler et se défaire de 5 adversaires avant d’obtenir l’unique et précieux sésame. Il s’impose 3-1 en finale de ce TQP (Tournoi Qualif Paralympique) face au suédois (...)
  • voir l'actualité
    Coupe Loire Haute-Loire La Coupe Loire Haute-Loire aura lieu au Chambon-Feugerolles le dimanche 20 juin 2021. Afin de respecter les normes sanitaires, cette compétition sera organisée sur 3 gymnases. Les droits d’inscription sont OFFERTS par le Comité ! NOUVEAU : c’est vous qui choisissez si (...)
  • voir l'actualité
    Jusqu’au bout, Iba, Harmeet et Martin font le boulot…. Pour cette dernière journée de championnat PROB, les ligériens se déplaçaient en Picardie à Amiens. La rencontre avait son importance, il fallait impérativement s’imposer et espérer une défaillance de Chartres face Thorigné-Fouillard pour envisager (...)
  • voir l'actualité
    Dans la difficulté, l’équipe prévaloit…. Iba DIAW en mode patron assure une grosse partie du job en s’imposant par 2 fois contre ZHENG (x2) (Junge et Dorian). En délicatesse avec les simples, ALLEGRO et DESAÏ se ressaisissent de la plus belle des manières pour l’ultime épreuve du double contre (...)
  • voir l'actualité
    Des regrets, mais rien est encore perdu. Le LNTT se déplaçait à C’CHARTRES TT pour un match au sommet et pour le sommet de la PROB ce dimanche 16 mai en fin d’après-midi. La rencontre des 2 équipes fortes de cette saison débute avec une opposition entre Harmeet DESAÏ et le jeune Irvin BERTRAND. Le (...)