Chers adhérents,
Monsieur Yannick BERTHIER
Président du Loire Nord Tennis de table
Et les membres du comité directeur,

En raison des diverses mesures internationales concernant la prévention de la contamination du COVID-19, nos joueurs sont dans l’incapacité de se déplacer en France. En effet leur présence pour cette réception leur imposerait d’être en quatorzaine dès leur retour dans leur centre d’entrainement et donc ne pouvoir s’entrainer pendant ce délai. A un mois du début du championnat, ils ne peuvent pas se permettre de ne pas se préparer correctement.

Nous sommes donc au regret d’annuler la présentation officielle de l’équipe prévue initialement ce mardi 1er septembre.

L’équipe sera présentée en amont de la première rencontre à domicile contre Chartres

Merci de bien vouloir nous excuser de cette annulation indépendante de notre volonté, pour toutes questions, n’hésitez pas à nous contacter par mail à : direction.lntt@gmail.com

Yannick BERTHIER Loire Nord Tennis de Table

Les derniers articles publiés dans la rubrique actualité
  • voir l'actualité
    Résultats et classements après la dernière journée de championnat par équipes 2021/22-phase 2. La DEUX (Rég1) s’impose 11-03 face à ANNECY TT 2 : 2ème avec un ticket de barragiste pour la montée en Pré-Nationale La TROIS (Rég3) fait le nul 7-7 à AS VILLEREST TT 1 : 1er, accède à la Rég.2 et jouera les (...)
  • voir l'actualité
    Un chinois pour finaliser l’effectif PROB de la saison 2022-23. Huang DingDing est agé de 21ans il sera la surprise du chef (Coach Yan) pour la saison à venir. Ce jeune pongiste est droitier avec un style de jeu dans la pure tradition (...)
  • voir l'actualité
    La 2ème recrue pour l’effectif pro 2022-23 est suédois, et se nomme Elias RANEFUR. Ce joueur droitier actuellement N6 suédois et 206 Mondial possède un solide jeu de revers. Ce dernier est basé sur une belle palette de services , sur de la prise de risque audacieuse et des coups puissants. Il devrait (...)
  • voir l'actualité
    Florent LAMBIET droitier de 27ans et membre de l équipe nationale belge s’est engagé avec le LNTT pour 2022-23. Il évolue à Chartres en ProA cette saison. Il est actuellement N118 mondial au classement ITTF grâce à ses sorties internationales cette année. Il connaît déjà Roanne pour avoir disputer (...)
  • voir l'actualité
    Elle est championne de France en double dame et médaille de bronze en double mixte ....BRAVO à "notre Gamine" Martine PONTILLE.
-->