Chers adhérents,
Monsieur Yannick BERTHIER
Président du Loire Nord Tennis de table
Et les membres du comité directeur,

En raison des diverses mesures internationales concernant la prévention de la contamination du COVID-19, nos joueurs sont dans l’incapacité de se déplacer en France. En effet leur présence pour cette réception leur imposerait d’être en quatorzaine dès leur retour dans leur centre d’entrainement et donc ne pouvoir s’entrainer pendant ce délai. A un mois du début du championnat, ils ne peuvent pas se permettre de ne pas se préparer correctement.

Nous sommes donc au regret d’annuler la présentation officielle de l’équipe prévue initialement ce mardi 1er septembre.

L’équipe sera présentée en amont de la première rencontre à domicile contre Chartres

Merci de bien vouloir nous excuser de cette annulation indépendante de notre volonté, pour toutes questions, n’hésitez pas à nous contacter par mail à : direction.lntt@gmail.com

Yannick BERTHIER Loire Nord Tennis de Table

Les derniers articles publiés dans la rubrique actualité
  • voir l'actualité
    Prolongation exceptionnelle d’ouverture de la salle Hélène BOUCHER ce mardi 12 juillet de 18h à 22h. A l’issue de cette soirée, la salle sera fermée pour la période estivale jusqu’au lundi 22 aout inclus ( => reprise des entraînements le mardi 23 août - (...)
  • voir l'actualité
    Martine PONTILLE associée à Colette LE CORVEC (Grd-Quevilly TT) ont remporté le tableau doubles dames vétérans +75ans à Rimini Italie ce samedi. Victoire en 1/2 et Finale sur paires allemandes 3-2 et 3-1.
  • voir l'actualité
    Clap de fin pour cette saison en PRO. Clap de fin aussi sous les couleurs du LNTT pour Iba DIAW, Harmeet DESAÏ et Martin ALLEGRO. Cette dernière journée de championnat se voulait festive avec en guest star Félix LEBRUN. Le jeune prodige du Ping hexagonal (14ans, N°2 mondial en U17 et N°65 mondial (...)
  • voir l'actualité
    Les roannais ont su mettre la main sur la rencontre face à Lille Métropole et ce de bout en bout. C’est d’abord Martin ALLEGRO, soutenu par un très nombreux fan club venu de sa Belgique voisine natale, qui ouvre le score en s’imposant 3à2 face à Jordy PICCOLIN. Harmeet DESAI lui emboite le pas et (...)
  • voir l'actualité
    Une "Journée de dingue" comme la qualifierai Roumi ;-) Cette montée quasi inespérée sur le papier pour la Pré-Nationale a quand même été réalisée grâce à une large victoire (9à1 face à La Frat.Oullins) en finale des barrages à La-Roche/Foron. "Tout le monde a perfé , le déplacement valait le coup !!!" : (...)