A ce jour, voici le calendrier de la pro :

Mardi 17 novembre à 17h à Thorigné
Vendredi 27 novembre à 17h30 à ROANNE contre Amiens
Dimanche 29 novembre à 16h à ROANNE contre Nantes
Mardi 8 décembre à Argentan
Vendredi 11 Décembre à 17h30 à ROANNE contre Chartres
Mardi 15 Décembre à Tours 18h00
Dimanche 20 décembre à 15h30 à ROANNE contre Metz

Les derniers articles publiés dans la rubrique actualité
  • voir l'actualité
    Notre équipe l’emporte pour la troisième fois d’affilé et confirme son bon début de saison. Vainqueur de Nice 3-2 , le LNTT est leader de Pro B. Retour sur la soirée et ce match face aux niçois. Premier match opposant Elias face à Alexis Kouraichi ( N°149). Solide début de match du joueur Niçois qui (...)
  • voir l'actualité
    Cette troisième journée de championnat par équipes n’a pas été grandiose, et pour cause seulement 3 victoires sont à relever à notre profit quant à 6 défaites. La Pré-Nationale se déplaçait pour un long déplacement du côté de La Roche/Foron, affaiblit par le manque d’un titulaire ils ont du s’incliné 10-4. (...)
  • voir l'actualité
    Nos compétiteurs ont bien mieux performé que lors de la première journée puisque nous enregistrons 7 victoires et 2 défaites pour ce week-end du 08/09 Octobre. La Pré Nationale recevait LYON 07 GERLAND et s’est imposée 10-4, un grand pas vers le maintien a déjà été fait pour cette équipe. La (...)
  • voir l'actualité
    Dur retour à la table pour nos compétiteurs, 1 victoires, 2 nuls et 6 défaites sont à mettre au compte de cette première journée de championnat L’équipe 2 en Pré Nationale bien emmené par le sans faute de Jérôme et Yan s’impose 9-5 en déplacement à Oullins. L’équipe 3 en Régionale 2 privé de son capitaine (...)
  • voir l'actualité
    L’équipe s’est imposée 3-0 face à Argentan Bayard pour la première journée de ProB. Retour sur le déroulé du match. La première rencontre a opposé Florent LAMBIET (N°27 français) contre le joueur iranien Arman HAJIEH (N°110 français) Après un début de match crispant de la part de Florent il s’incline sur (...)
-->