La soirée s’annonçait belle et enjouée, les forces roanno-costelloises et messines ne nous ont pas déçues. Une belle rencontre démarre à 19heures ce vendredi soir pour le compte de la 7ème journée (match avancé).

C’est tout d’abord l’ancien roannais et le régionale de l’étape, Florian BOURRASSAUD qui ouvre le bal face à Harmeet DESAÏ.
En puissance le messin surprend Harmeet, après avoir repris ses esprits ce dernier reprend la direction des opérations, il remporte le 2eme et 3eme set.
Le 4eme aura été long à basculer, entre balles de match pour DESAI et balles d’égalisation à 2 partout, c’est un 18-16 pour BOURRASSAUD qui offrira au public, déjà aux anges, une belle pour cette 1ere partie de la soirée.
Ce dernier set est à l’image du 1er, BOURRASSAUD exprime toute sa puissance pour déborder un DESAI quasi impuissant face à cette débauche d’énergie.
METZ mène 1-0 à ROANNE
Au tour de l’homme en forme du moment, Martin ALLEGRO, de prendre le relais face à CHEN Diogo. Une passe réglementaire sur une non-conformité raquette plus tard, la rencontre se déroule au mieux pour Martin.
Il mène 2-0, s’incline de peu au 3eme mais finalise au 4eme sans trop de difficulté.
ROANNE égalise face à METZ : 1 - 1
La pause écoulée, le public rafraichi revient en tribune pour assister à l’opposition entre Esteban DORR et Iba DIAW. Ces 2 hommes se connaissent bien, ils ont évolué sous le même maillot il y a quelques années.
DIAW rentre doucement dans la partie, perd le 1er set mais il remporte aisément les 3 suivant.
ROANNE reprend la tête au score provisoire : 2 - 1
Dernier simple de la soirée, avec les 2 hommes forts de chaque formation, ALLEGRO et BOURRASSAUD. Martin n’ira pas par 4 chemins pour "faire péter les galons", il maitrise la rencontre de set en set. Il efface d’un revers la déconvenue de la saison dernière face à Florian, et tue le match en 3 sets secs.

ROANNE s’impose 3 à 1 face à METZ , c’est debout que le public acclame son équipe et particulièrement Martin ALLEGRO , qui est ce soir l’artisan de la victoire.

La prochaine rencontre aura lieu ce dimanche 5 à ISSY-Les-MOULINx. Le retour au petit chaudron sera fera le mardi 21 décembre contre LILLE Métropole.

Les derniers articles publiés dans la rubrique actualité
  • voir l'actualité
    Notre équipe l’emporte pour la troisième fois d’affilé et confirme son bon début de saison. Vainqueur de Nice 3-2 , le LNTT est leader de Pro B. Retour sur la soirée et ce match face aux niçois. Premier match opposant Elias face à Alexis Kouraichi ( N°149). Solide début de match du joueur Niçois qui (...)
  • voir l'actualité
    Cette troisième journée de championnat par équipes n’a pas été grandiose, et pour cause seulement 3 victoires sont à relever à notre profit quant à 6 défaites. La Pré-Nationale se déplaçait pour un long déplacement du côté de La Roche/Foron, affaiblit par le manque d’un titulaire ils ont du s’incliné 10-4. (...)
  • voir l'actualité
    Nos compétiteurs ont bien mieux performé que lors de la première journée puisque nous enregistrons 7 victoires et 2 défaites pour ce week-end du 08/09 Octobre. La Pré Nationale recevait LYON 07 GERLAND et s’est imposée 10-4, un grand pas vers le maintien a déjà été fait pour cette équipe. La (...)
  • voir l'actualité
    Dur retour à la table pour nos compétiteurs, 1 victoires, 2 nuls et 6 défaites sont à mettre au compte de cette première journée de championnat L’équipe 2 en Pré Nationale bien emmené par le sans faute de Jérôme et Yan s’impose 9-5 en déplacement à Oullins. L’équipe 3 en Régionale 2 privé de son capitaine (...)
  • voir l'actualité
    L’équipe s’est imposée 3-0 face à Argentan Bayard pour la première journée de ProB. Retour sur le déroulé du match. La première rencontre a opposé Florent LAMBIET (N°27 français) contre le joueur iranien Arman HAJIEH (N°110 français) Après un début de match crispant de la part de Florent il s’incline sur (...)
-->