ATTENTION ! Match Reporté !!! Merci de partager l’information !
LNTT vs C’CHARTRES - Dimanche 25 octobre —> Match reporté

Suite à un cas contact dans l’équipe de Chartres, nous sommes contraint de reporter la rencontre initialement prévue ce dimanche 25 octobre 16h à la salle Hélène Boucher

Le match de dimanche opposant le LNTT à CHARTRES est donc reporté à une date ultérieure.

Toutes les personnes ayant achetées un billet seront intégralement remboursées, elles seront contactées par un des membres du LNTT pour obtenir leur remboursement.

Merci de votre compréhension, prenez soin de vous !


Message de notre président, Yannick BERTHIER :

Cher(e)s ami(e)s et supporters du LOIRE NORD TENNIS DE TABLE ,

C’est avec regret que je vous annonce l’ANNULATION et le report du match opposant le LNTT à CHARTRES , initialement prévu ce dimanche à 16h.
L’équipe de CHARTRES vient de nous annoncer qu’elle ne pourra pas présenter d’équipe. En effet ,et malheureusement, un joueur de Chartres a été testé positif COVID-19 . Les autres joueurs étant cas contact ne peuvent donc pas jouer demain et devront observer une période de confinement.

Croyez bien ma déception quant à cette annulation qui devait être, en ces moments difficiles, un moment festif et sportif de très haute qualité.
Nous avions mis tout en oeuvre pour vous protéger de ce virus et suivre ce match dans les meilleurs dispositions.

Ce n’est que partie remise, nous vous annoncerons la date de report dès que possible.

Au plaisir de vous accueillir dans la salle Hélène Boucher de Roanne pour supporter la seule équipe PRO de tennis de table de la région AURA lors d’un prochain match .

Prenez soin de vous et de vos proches.

Bien cordialement

Yannick Berthier

Président du LOIRE NORD TENNIS DE TABLE

Les derniers articles publiés dans la rubrique actualité
  • voir l'actualité
    Notre équipe l’emporte pour la troisième fois d’affilé et confirme son bon début de saison. Vainqueur de Nice 3-2 , le LNTT est leader de Pro B. Retour sur la soirée et ce match face aux niçois. Premier match opposant Elias face à Alexis Kouraichi ( N°149). Solide début de match du joueur Niçois qui (...)
  • voir l'actualité
    Cette troisième journée de championnat par équipes n’a pas été grandiose, et pour cause seulement 3 victoires sont à relever à notre profit quant à 6 défaites. La Pré-Nationale se déplaçait pour un long déplacement du côté de La Roche/Foron, affaiblit par le manque d’un titulaire ils ont du s’incliné 10-4. (...)
  • voir l'actualité
    Nos compétiteurs ont bien mieux performé que lors de la première journée puisque nous enregistrons 7 victoires et 2 défaites pour ce week-end du 08/09 Octobre. La Pré Nationale recevait LYON 07 GERLAND et s’est imposée 10-4, un grand pas vers le maintien a déjà été fait pour cette équipe. La (...)
  • voir l'actualité
    Dur retour à la table pour nos compétiteurs, 1 victoires, 2 nuls et 6 défaites sont à mettre au compte de cette première journée de championnat L’équipe 2 en Pré Nationale bien emmené par le sans faute de Jérôme et Yan s’impose 9-5 en déplacement à Oullins. L’équipe 3 en Régionale 2 privé de son capitaine (...)
  • voir l'actualité
    L’équipe s’est imposée 3-0 face à Argentan Bayard pour la première journée de ProB. Retour sur le déroulé du match. La première rencontre a opposé Florent LAMBIET (N°27 français) contre le joueur iranien Arman HAJIEH (N°110 français) Après un début de match crispant de la part de Florent il s’incline sur (...)
-->