ATTENTION ! Match Reporté !!! Merci de partager l’information !
LNTT vs C’CHARTRES - Dimanche 25 octobre —> Match reporté

Suite à un cas contact dans l’équipe de Chartres, nous sommes contraint de reporter la rencontre initialement prévue ce dimanche 25 octobre 16h à la salle Hélène Boucher

Le match de dimanche opposant le LNTT à CHARTRES est donc reporté à une date ultérieure.

Toutes les personnes ayant achetées un billet seront intégralement remboursées, elles seront contactées par un des membres du LNTT pour obtenir leur remboursement.

Merci de votre compréhension, prenez soin de vous !


Message de notre président, Yannick BERTHIER :

Cher(e)s ami(e)s et supporters du LOIRE NORD TENNIS DE TABLE ,

C’est avec regret que je vous annonce l’ANNULATION et le report du match opposant le LNTT à CHARTRES , initialement prévu ce dimanche à 16h.
L’équipe de CHARTRES vient de nous annoncer qu’elle ne pourra pas présenter d’équipe. En effet ,et malheureusement, un joueur de Chartres a été testé positif COVID-19 . Les autres joueurs étant cas contact ne peuvent donc pas jouer demain et devront observer une période de confinement.

Croyez bien ma déception quant à cette annulation qui devait être, en ces moments difficiles, un moment festif et sportif de très haute qualité.
Nous avions mis tout en oeuvre pour vous protéger de ce virus et suivre ce match dans les meilleurs dispositions.

Ce n’est que partie remise, nous vous annoncerons la date de report dès que possible.

Au plaisir de vous accueillir dans la salle Hélène Boucher de Roanne pour supporter la seule équipe PRO de tennis de table de la région AURA lors d’un prochain match .

Prenez soin de vous et de vos proches.

Bien cordialement

Yannick Berthier

Président du LOIRE NORD TENNIS DE TABLE

Les derniers articles publiés dans la rubrique actualité
  • voir l'actualité
    Résultats et classements après la dernière journée de championnat par équipes 2021/22-phase 2. La DEUX (Rég1) s’impose 11-03 face à ANNECY TT 2 : 2ème avec un ticket de barragiste pour la montée en Pré-Nationale La TROIS (Rég3) fait le nul 7-7 à AS VILLEREST TT 1 : 1er, accède à la Rég.2 et jouera les (...)
  • voir l'actualité
    Un chinois pour finaliser l’effectif PROB de la saison 2022-23. Huang DingDing est agé de 21ans il sera la surprise du chef (Coach Yan) pour la saison à venir. Ce jeune pongiste est droitier avec un style de jeu dans la pure tradition (...)
  • voir l'actualité
    La 2ème recrue pour l’effectif pro 2022-23 est suédois, et se nomme Elias RANEFUR. Ce joueur droitier actuellement N6 suédois et 206 Mondial possède un solide jeu de revers. Ce dernier est basé sur une belle palette de services , sur de la prise de risque audacieuse et des coups puissants. Il devrait (...)
  • voir l'actualité
    Florent LAMBIET droitier de 27ans et membre de l équipe nationale belge s’est engagé avec le LNTT pour 2022-23. Il évolue à Chartres en ProA cette saison. Il est actuellement N118 mondial au classement ITTF grâce à ses sorties internationales cette année. Il connaît déjà Roanne pour avoir disputer (...)
  • voir l'actualité
    Elle est championne de France en double dame et médaille de bronze en double mixte ....BRAVO à "notre Gamine" Martine PONTILLE.
-->