Une EQUIPE de COSTAUD(s)

Réception de la 4S TOURS TT pour cette 15eme journée de championnat, toujours à huis-clos et en live sur la page de retransmission du club.
ALLEGRO est mis en position forte ce soir, un choix bien inspiré de la paire BAHUAUD-FAN, car Martin soigne ses stats en assurant 2 victoires de rang. Tout d’abord, c’est face à MIRAMALSI qu’il s’illustre de manière expéditive en 3 sets (2/2/6). Plus tard dans la soirée, il apporte le 3ème point synonyme de victoire pour son équipe dans une rencontre engagée face à Daniel GORAK (6/-9/4/7).
DIAW ouvre le score face au polonais GORAK pour la 1ere partie de la soirée. Il s’impose 3-0 (8/8/5), en mode patron, solide en revers il fait déjouer son adversaire en variant ses rotations de balles.
DESAÏ tombe sur un très bon Lilian BARDET et s’incline 1à3 (-6/8/-6/-3). L’indien est dans une phase de moins bien, mais il saura rebondir pour les échéances à venir.

Le LNTT s’impose 3 à 1 face à la 4S TOURS TT et reprend provisoirement la tête de la PROB.

La dernière rencontre de cette session d’avril aura lieu à METZ ce vendredi 16 à 18h. Le sprint final se déroulera à partir du 16 mai avec en enfilade C’Chartres, Miramas et Amiens.

Les derniers articles publiés dans la rubrique actualité
  • voir l'actualité
    Résultats et classements après la dernière journée de championnat par équipes 2021/22-phase 2. La DEUX (Rég1) s’impose 11-03 face à ANNECY TT 2 : 2ème avec un ticket de barragiste pour la montée en Pré-Nationale La TROIS (Rég3) fait le nul 7-7 à AS VILLEREST TT 1 : 1er, accède à la Rég.2 et jouera les (...)
  • voir l'actualité
    Un chinois pour finaliser l’effectif PROB de la saison 2022-23. Huang DingDing est agé de 21ans il sera la surprise du chef (Coach Yan) pour la saison à venir. Ce jeune pongiste est droitier avec un style de jeu dans la pure tradition (...)
  • voir l'actualité
    La 2ème recrue pour l’effectif pro 2022-23 est suédois, et se nomme Elias RANEFUR. Ce joueur droitier actuellement N6 suédois et 206 Mondial possède un solide jeu de revers. Ce dernier est basé sur une belle palette de services , sur de la prise de risque audacieuse et des coups puissants. Il devrait (...)
  • voir l'actualité
    Florent LAMBIET droitier de 27ans et membre de l équipe nationale belge s’est engagé avec le LNTT pour 2022-23. Il évolue à Chartres en ProA cette saison. Il est actuellement N118 mondial au classement ITTF grâce à ses sorties internationales cette année. Il connaît déjà Roanne pour avoir disputer (...)
  • voir l'actualité
    Elle est championne de France en double dame et médaille de bronze en double mixte ....BRAVO à "notre Gamine" Martine PONTILLE.
-->