Une EQUIPE de COSTAUD(s)

Réception de la 4S TOURS TT pour cette 15eme journée de championnat, toujours à huis-clos et en live sur la page de retransmission du club.
ALLEGRO est mis en position forte ce soir, un choix bien inspiré de la paire BAHUAUD-FAN, car Martin soigne ses stats en assurant 2 victoires de rang. Tout d’abord, c’est face à MIRAMALSI qu’il s’illustre de manière expéditive en 3 sets (2/2/6). Plus tard dans la soirée, il apporte le 3ème point synonyme de victoire pour son équipe dans une rencontre engagée face à Daniel GORAK (6/-9/4/7).
DIAW ouvre le score face au polonais GORAK pour la 1ere partie de la soirée. Il s’impose 3-0 (8/8/5), en mode patron, solide en revers il fait déjouer son adversaire en variant ses rotations de balles.
DESAÏ tombe sur un très bon Lilian BARDET et s’incline 1à3 (-6/8/-6/-3). L’indien est dans une phase de moins bien, mais il saura rebondir pour les échéances à venir.

Le LNTT s’impose 3 à 1 face à la 4S TOURS TT et reprend provisoirement la tête de la PROB.

La dernière rencontre de cette session d’avril aura lieu à METZ ce vendredi 16 à 18h. Le sprint final se déroulera à partir du 16 mai avec en enfilade C’Chartres, Miramas et Amiens.

Les derniers articles publiés dans la rubrique actualité
  • voir l'actualité
    Ce Mardi 21 Novembre nos joueurs reprenait le chemin de la table après une trêve d’un mois. Au programme la 4ème de journée de Pro B face à Berneuil Compiègne Lacroix TT. Un match qui s’annonçait largement prenable au vu du classement de l’équipe adverse ( 12ème). Confirmation puisque le match s’est (...)
  • voir l'actualité
    ⚫️ CHAMPIONNAT PAR ÉQUIPES 🔵 Un excellent weekend pour le LNTT ! 7 victoires 1 nul et 1 défaites pour nos équipes La Pré Nationale s’impose 12-2 contre Echirolles Eybens La Régionale 3 s’incline 8-6 à Cours la Ville L’autre Régionale 3 s’impose 8-6 contre l’Arbresle La 1ere D1 s’impose en déplacement au (...)
  • voir l'actualité
    Le week-end dernier a eu lieu la 4ème journée de championnat, un week-end contrasté avec seulement 4 victoires pour 6 défaites. L’Equipe 2 en Pré Nationale était en déplacement au Stade Clermontois et s’est incliné 9-5 L’Equipe 3 en Régionale 3 s’est imposé très facilement 14-0 face à Villerest TT 2 (...)
  • voir l'actualité
    Le week-end dernier a eu lieu la 3ème journée de championnat, avec de nouveau un résultat global satisfaisant. L’équipe 2 en Pré nationale s’impose 10-4 au Reveil Chambonnaire L’equipe 3 en Régionale 3 s’impose 9.-5 face à Venissieux L’équipe 4 également en Régionale 3 s’incline 12-2 en déplacement à (...)
  • voir l'actualité
    Ce vendredi 20 Octobre nos joueurs se déplaçait du coté de Miramas pour le compte de la 4eme journée de PRO B. Un déplacement sans Florian BOURRASSAUD parti faire l’Open d’Antalya. Un match qui pouvait donc etre piège, mais Florent Elias et Louis ont été sérieux pour empoché une 3ème victoires en 4 (...)
-->