Cette rencontre en retard et en déplacement à ISTRES tombait au plus mal pour les ligériens. En effet Iba DIAW était mis à l’écart pour cause covid, et sans son leader, la blue-team n’a pas brillé de mille feux en terre azuréenne.

Tout avait pourtant bien commencé avec un premier point obtenu au 5ème set par Martin ALLEGRO face à Geogios STAMATOUROS. Ensuite la machine s’enrayait, Harmeet DESSAÏ tenait le jeune Félix LEBRUN dans ses griffes avec 2 balles de match au 4ème, mais ce dernier renverse la situation et remporte le 5ème set.

La surprise est venue par la suite avec la déconvenue de Louis LAFFINEUR face à Guillaume ALCAYDE. Pas dans un bon jour, notre jeune belge s’est pris les pieds dans le tapis et a souffert jusqu’aux avantages de la belle pour, au final, abdiquer. Istres mène alors 2 victoires à 1 au panneau d’affichage.

Retour de LEBRUN face à ALLEGRO, nous assistons à une rencontre équilibrée, mais décidément cela n’aura pas tourné en faveur de Roannais. LEBRUN s’impose en 4 manches et offre la victoire aux siens.

STAMATOUROS GEOGIOS 2 vs 3 ALLEGRO MARTIN (13-11 / 7-11 / 11-3 / 3-11 / 4-11)
LEBRUN Félix 3 vs 2 DESAI HARMEET (6-11 / 11-7 / 8-11 / 15-13 / 10-7)
ALCAYDE GUILLAUME 3 vs 2 LAFFINEUR LOUIS (5-11 / 13-11 / 11-8 / 8-11 / 12-10)
LEBRUN Félix 3 vs 1 ALLEGRO MARTIN (12-10 / 11-6 / 10-12/ 10-8)

Les derniers articles publiés dans la rubrique actualité
  • voir l'actualité
    Ce Mardi 21 Novembre nos joueurs reprenait le chemin de la table après une trêve d’un mois. Au programme la 4ème de journée de Pro B face à Berneuil Compiègne Lacroix TT. Un match qui s’annonçait largement prenable au vu du classement de l’équipe adverse ( 12ème). Confirmation puisque le match s’est (...)
  • voir l'actualité
    ⚫️ CHAMPIONNAT PAR ÉQUIPES 🔵 Un excellent weekend pour le LNTT ! 7 victoires 1 nul et 1 défaites pour nos équipes La Pré Nationale s’impose 12-2 contre Echirolles Eybens La Régionale 3 s’incline 8-6 à Cours la Ville L’autre Régionale 3 s’impose 8-6 contre l’Arbresle La 1ere D1 s’impose en déplacement au (...)
  • voir l'actualité
    Le week-end dernier a eu lieu la 4ème journée de championnat, un week-end contrasté avec seulement 4 victoires pour 6 défaites. L’Equipe 2 en Pré Nationale était en déplacement au Stade Clermontois et s’est incliné 9-5 L’Equipe 3 en Régionale 3 s’est imposé très facilement 14-0 face à Villerest TT 2 (...)
  • voir l'actualité
    Le week-end dernier a eu lieu la 3ème journée de championnat, avec de nouveau un résultat global satisfaisant. L’équipe 2 en Pré nationale s’impose 10-4 au Reveil Chambonnaire L’equipe 3 en Régionale 3 s’impose 9.-5 face à Venissieux L’équipe 4 également en Régionale 3 s’incline 12-2 en déplacement à (...)
  • voir l'actualité
    Ce vendredi 20 Octobre nos joueurs se déplaçait du coté de Miramas pour le compte de la 4eme journée de PRO B. Un déplacement sans Florian BOURRASSAUD parti faire l’Open d’Antalya. Un match qui pouvait donc etre piège, mais Florent Elias et Louis ont été sérieux pour empoché une 3ème victoires en 4 (...)
-->