Cette rencontre en retard et en déplacement à ISTRES tombait au plus mal pour les ligériens. En effet Iba DIAW était mis à l’écart pour cause covid, et sans son leader, la blue-team n’a pas brillé de mille feux en terre azuréenne.

Tout avait pourtant bien commencé avec un premier point obtenu au 5ème set par Martin ALLEGRO face à Geogios STAMATOUROS. Ensuite la machine s’enrayait, Harmeet DESSAÏ tenait le jeune Félix LEBRUN dans ses griffes avec 2 balles de match au 4ème, mais ce dernier renverse la situation et remporte le 5ème set.

La surprise est venue par la suite avec la déconvenue de Louis LAFFINEUR face à Guillaume ALCAYDE. Pas dans un bon jour, notre jeune belge s’est pris les pieds dans le tapis et a souffert jusqu’aux avantages de la belle pour, au final, abdiquer. Istres mène alors 2 victoires à 1 au panneau d’affichage.

Retour de LEBRUN face à ALLEGRO, nous assistons à une rencontre équilibrée, mais décidément cela n’aura pas tourné en faveur de Roannais. LEBRUN s’impose en 4 manches et offre la victoire aux siens.

STAMATOUROS GEOGIOS 2 vs 3 ALLEGRO MARTIN (13-11 / 7-11 / 11-3 / 3-11 / 4-11)
LEBRUN Félix 3 vs 2 DESAI HARMEET (6-11 / 11-7 / 8-11 / 15-13 / 10-7)
ALCAYDE GUILLAUME 3 vs 2 LAFFINEUR LOUIS (5-11 / 13-11 / 11-8 / 8-11 / 12-10)
LEBRUN Félix 3 vs 1 ALLEGRO MARTIN (12-10 / 11-6 / 10-12/ 10-8)

Les derniers articles publiés dans la rubrique actualité
  • voir l'actualité
    Ce mardi 17 Janvier à 19h30 pour le compte de la dernière journée de la phase 1 de Pro B, notre équipe recevra l’équipe de Montpellier/Nîmes. Un événement à ne pas manquer pour tous ceux qui aime le sport. Ce match a tout d’un grand rendez-vous, le troisième qui reçoit l’actuel deuxième (deux matchs de (...)
  • voir l'actualité
    Notre équipe l’emporte pour la troisième fois d’affilé et confirme son bon début de saison. Vainqueur de Nice 3-2 , le LNTT est leader de Pro B. Retour sur la soirée et ce match face aux niçois. Premier match opposant Elias face à Alexis Kouraichi ( N°149). Solide début de match du joueur Niçois qui (...)
  • voir l'actualité
    Cette troisième journée de championnat par équipes n’a pas été grandiose, et pour cause seulement 3 victoires sont à relever à notre profit quant à 6 défaites. La Pré-Nationale se déplaçait pour un long déplacement du côté de La Roche/Foron, affaiblit par le manque d’un titulaire ils ont du s’incliné 10-4. (...)
  • voir l'actualité
    Nos compétiteurs ont bien mieux performé que lors de la première journée puisque nous enregistrons 7 victoires et 2 défaites pour ce week-end du 08/09 Octobre. La Pré Nationale recevait LYON 07 GERLAND et s’est imposée 10-4, un grand pas vers le maintien a déjà été fait pour cette équipe. La (...)
  • voir l'actualité
    Dur retour à la table pour nos compétiteurs, 1 victoires, 2 nuls et 6 défaites sont à mettre au compte de cette première journée de championnat L’équipe 2 en Pré Nationale bien emmené par le sans faute de Jérôme et Yan s’impose 9-5 en déplacement à Oullins. L’équipe 3 en Régionale 2 privé de son capitaine (...)
-->