Pour raison professionnelle Yannick a transmis (absent à l’AG du 30 août) sa démission par courrier. Il nous avait informé de cette décision dès le mois de mars et dès lors le Comité de Direction s’est réuni pour proposer des candidats à son remplacement.

Le travail accomplit par Yannick depuis trois ans, et plus en amont par Philippe doit se poursuivre. Le candidat désigné par ses prédécesseurs et accepté par l’ensemble du Comité de Direction Marcel Livet a des atouts pour réussir, volonté, connaissances des dossiers, disponibilité ...

Entré au LNTT il y a six ans, pour accompagner Martine, il n’a jamais pratiqué le tennis de table, ni d’ailleurs le ping-pong de plage, mais est un passionné de la petite balle. Il a fait ses premières armes à l’ASPTT Toulouse, intégrant le staff de direction.

Dès son arrivée au LNTT, Philippe l’a coopté pour l’intégrer au Comité de Direction, et effectuer différentes taches, partenariat, gestion administrative de l’équipe Pro, et surtout participer et gérer de nombreux dossiers sous la présidence de Yannick…

C’est ainsi que tout naturellement Marcel a été élu par le comité de direction, validé par l’ensemble des licenciés présents lors de l’AG du 30 août 2021.

Une nouvelle élection aura lieu à l’issue de la saison 2021/2022, puisque sa présidence est en remplacement de Yannick Berthier dont il restait une année de mandat.

Les derniers articles publiés dans la rubrique actualité
  • voir l'actualité
    L’équipe professionnelle de LOIRE NORD nous avait habitué à des matchs à rallonge jusqu’au bout de la nuit, ce n’est pas le cas ce soir. Il ne fallait pas être en retard pour voir DIAW expédier LAVERGNE en 3 petits sets rapides (9/8/2). ALLEGRO sera un peu plus méthodique et laissera la 2eme manche à (...)
  • voir l'actualité
    C’est un déplacement difficile à TOURS qui est proposé à la pro pour cette 4eme journée de championnat. TUBOI démarre sur de bonne base ce match. Il prend les 2 premières manches à DIAW avant de se faire rattraper. La chance tournera à l’avantage du brésilien qui finira très heureusement ce cinquième à (...)
  • voir l'actualité
    Avec ce succès laborieux face à une valeureuse équipe de BAYARD ARGENTAN, les roanno-costellois ont inauguré le compteur des victoires ce mardi 03 novembre. Tout d’abord c’est Martin ALLEGRO qui ouvre la bal face à Arsenly GUSEV , mais ce n’est pas sans mal, puisqu’il a du s’employer jusqu’au 5eme set (...)
  • voir l'actualité
    Les hommes du LNTT s’inclinent 1-3 à Thorigné-Fouillard pour le compte de la 2ème journée du championnat de ProB. Martin ALLEGRO marque le seul point du match. Le résumé de cette 2ème journée : La 2ème journée de championnat demandait la PRO-B de se déplacer chez à Thorigné-Fouillard TT. Harmeet DESAI (...)
  • voir l'actualité
    C’est après 4 heures de match, que LOIRE NORD Tennis de Table s’incline face à AMIENS STT pour cette 1ere journée de championnat PROB version 2021-22. La rencontre aurait pu mieux démarrer pour Martin ALLEGRO face à Horacio CIFUENTES, il s’incline aux avantages du 5eme set (ndlr : un signe peut-être). (...)
-->