Pour raison professionnelle Yannick a transmis (absent à l’AG du 30 août) sa démission par courrier. Il nous avait informé de cette décision dès le mois de mars et dès lors le Comité de Direction s’est réuni pour proposer des candidats à son remplacement.

Le travail accomplit par Yannick depuis trois ans, et plus en amont par Philippe doit se poursuivre. Le candidat désigné par ses prédécesseurs et accepté par l’ensemble du Comité de Direction Marcel Livet a des atouts pour réussir, volonté, connaissances des dossiers, disponibilité ...

Entré au LNTT il y a six ans, pour accompagner Martine, il n’a jamais pratiqué le tennis de table, ni d’ailleurs le ping-pong de plage, mais est un passionné de la petite balle. Il a fait ses premières armes à l’ASPTT Toulouse, intégrant le staff de direction.

Dès son arrivée au LNTT, Philippe l’a coopté pour l’intégrer au Comité de Direction, et effectuer différentes taches, partenariat, gestion administrative de l’équipe Pro, et surtout participer et gérer de nombreux dossiers sous la présidence de Yannick…

C’est ainsi que tout naturellement Marcel a été élu par le comité de direction, validé par l’ensemble des licenciés présents lors de l’AG du 30 août 2021.

Une nouvelle élection aura lieu à l’issue de la saison 2021/2022, puisque sa présidence est en remplacement de Yannick Berthier dont il restait une année de mandat.

Les derniers articles publiés dans la rubrique actualité
  • voir l'actualité
    Résultats et classements après la dernière journée de championnat par équipes 2021/22-phase 2. La DEUX (Rég1) s’impose 11-03 face à ANNECY TT 2 : 2ème avec un ticket de barragiste pour la montée en Pré-Nationale La TROIS (Rég3) fait le nul 7-7 à AS VILLEREST TT 1 : 1er, accède à la Rég.2 et jouera les (...)
  • voir l'actualité
    Un chinois pour finaliser l’effectif PROB de la saison 2022-23. Huang DingDing est agé de 21ans il sera la surprise du chef (Coach Yan) pour la saison à venir. Ce jeune pongiste est droitier avec un style de jeu dans la pure tradition (...)
  • voir l'actualité
    La 2ème recrue pour l’effectif pro 2022-23 est suédois, et se nomme Elias RANEFUR. Ce joueur droitier actuellement N6 suédois et 206 Mondial possède un solide jeu de revers. Ce dernier est basé sur une belle palette de services , sur de la prise de risque audacieuse et des coups puissants. Il devrait (...)
  • voir l'actualité
    Florent LAMBIET droitier de 27ans et membre de l équipe nationale belge s’est engagé avec le LNTT pour 2022-23. Il évolue à Chartres en ProA cette saison. Il est actuellement N118 mondial au classement ITTF grâce à ses sorties internationales cette année. Il connaît déjà Roanne pour avoir disputer (...)
  • voir l'actualité
    Elle est championne de France en double dame et médaille de bronze en double mixte ....BRAVO à "notre Gamine" Martine PONTILLE.
-->