Pour raison professionnelle Yannick a transmis (absent à l’AG du 30 août) sa démission par courrier. Il nous avait informé de cette décision dès le mois de mars et dès lors le Comité de Direction s’est réuni pour proposer des candidats à son remplacement.

Le travail accomplit par Yannick depuis trois ans, et plus en amont par Philippe doit se poursuivre. Le candidat désigné par ses prédécesseurs et accepté par l’ensemble du Comité de Direction Marcel Livet a des atouts pour réussir, volonté, connaissances des dossiers, disponibilité ...

Entré au LNTT il y a six ans, pour accompagner Martine, il n’a jamais pratiqué le tennis de table, ni d’ailleurs le ping-pong de plage, mais est un passionné de la petite balle. Il a fait ses premières armes à l’ASPTT Toulouse, intégrant le staff de direction.

Dès son arrivée au LNTT, Philippe l’a coopté pour l’intégrer au Comité de Direction, et effectuer différentes taches, partenariat, gestion administrative de l’équipe Pro, et surtout participer et gérer de nombreux dossiers sous la présidence de Yannick…

C’est ainsi que tout naturellement Marcel a été élu par le comité de direction, validé par l’ensemble des licenciés présents lors de l’AG du 30 août 2021.

Une nouvelle élection aura lieu à l’issue de la saison 2021/2022, puisque sa présidence est en remplacement de Yannick Berthier dont il restait une année de mandat.

Les derniers articles publiés dans la rubrique actualité
  • voir l'actualité
    Ce mardi 17 Janvier à 19h30 pour le compte de la dernière journée de la phase 1 de Pro B, notre équipe recevra l’équipe de Montpellier/Nîmes. Un événement à ne pas manquer pour tous ceux qui aime le sport. Ce match a tout d’un grand rendez-vous, le troisième qui reçoit l’actuel deuxième (deux matchs de (...)
  • voir l'actualité
    Notre équipe l’emporte pour la troisième fois d’affilé et confirme son bon début de saison. Vainqueur de Nice 3-2 , le LNTT est leader de Pro B. Retour sur la soirée et ce match face aux niçois. Premier match opposant Elias face à Alexis Kouraichi ( N°149). Solide début de match du joueur Niçois qui (...)
  • voir l'actualité
    Cette troisième journée de championnat par équipes n’a pas été grandiose, et pour cause seulement 3 victoires sont à relever à notre profit quant à 6 défaites. La Pré-Nationale se déplaçait pour un long déplacement du côté de La Roche/Foron, affaiblit par le manque d’un titulaire ils ont du s’incliné 10-4. (...)
  • voir l'actualité
    Nos compétiteurs ont bien mieux performé que lors de la première journée puisque nous enregistrons 7 victoires et 2 défaites pour ce week-end du 08/09 Octobre. La Pré Nationale recevait LYON 07 GERLAND et s’est imposée 10-4, un grand pas vers le maintien a déjà été fait pour cette équipe. La (...)
  • voir l'actualité
    Dur retour à la table pour nos compétiteurs, 1 victoires, 2 nuls et 6 défaites sont à mettre au compte de cette première journée de championnat L’équipe 2 en Pré Nationale bien emmené par le sans faute de Jérôme et Yan s’impose 9-5 en déplacement à Oullins. L’équipe 3 en Régionale 2 privé de son capitaine (...)
-->