Reprise du championnat pour la PROB, la journée N°10 propose l’EP Isséenne ISSY-Les-MOULINEAUX en déplacement à Hélène BOUCHER. Malgré un petit chaudron désert pour cause de huis-clos sanitaire, les hommes de Captain’ BAHUAUD ont maitrisé cette rencontre.

Iba DIAW, puis Harmeet DESAÏ et enfin Martin ALLEGRO ont assuré face à respectivement Marcos MADRID, Alexis DOUIN et Kévin RIVOAL.

Au final le score sans appel de 3-0 pour le LNTT permet aux ligériens de garder la tête du classement provisoire. Une place qui fait des envieux, notamment par les prochains adversaires des hommes en bleus, C’Chartres.

Ce sera ce dimanche à 16heures dans la préfecture de l’Eure-et-Loir.

LNTT bat EP Isséenne 3-0 :
DIAW Ibrahima bat MADRID Marcos (9/-9/4/6)
DESAI Harmeet bat DOUIN Alexis (7/5/8)
ALLEGRO Martin bat RIVOAL Kevin (-11/4/3/9)

Interview de Jérôme BAHUAUD, coach du LNTT suite à cette belle victoire :

Les derniers articles publiés dans la rubrique actualité
  • voir l'actualité
    La tension monte et l’excitation est à son comble alors que la grande finale approche à grands pas ! Dans quelques jours, le LNTT se mesurera à Nice Cavigal lors d’un match retour décisif ! ➔ Rejoignez-nous le 𝗩𝗘𝗡𝗗𝗥𝗘𝗗𝗜 𝟭𝟵 𝗔𝗩𝗥𝗜𝗟 à la salle Hélène Boucher à 𝟭𝟵𝗵𝟯𝟬 pour soutenir notre équipe comme jamais 🤝 (...)
  • voir l'actualité
    A l’issue d’une confrontation très serrée et tendue autour de la table le LNTT s’impose et obtient son billet pour la finale de PRO B. Revenue victorieux du match aller après une victoire 3-2 à Tours, nos joueurs avaient pour tâche de finir le travail. Dans une salle comble avec près de 400 (...)
  • voir l'actualité
    Mardi 19 mars à 19h30, ne manquez pas le match des demi-finales à la salle Hélène Boucher à Roanne. Venez nombreux soutenir le LNTT dans ce match crucial contre 4S Tours ! 🙌 🎟️ N’attendez plus et réservez dès maintenant votre place grâce à notre billetterie en ligne pour être sûr d’assister à cet (...)
  • voir l'actualité
    Reprise du championnat ce week-end du 20/21 Janvier avec le début de la seconde phase. Avec 3 équipes Régionales et 7 équipes Départementales, le LNTT est bien représenté dans toutes les divisions. Notre équipe 2 en PN se déplaçait du coté de Ste Foy Charcot et à dû s’incliné 12-2. L’équipe 3 en R3 (...)
  • voir l'actualité
    Ce Mardi 16 Janvier se déroulait la dernière journée de la saison régulière de Pro B. Nos joueurs qui avaient précédemment obtenu leur billet pour les demi-finales de Playoffs en l’emportant 3 jours avant contre St Pierraise, voulait bien finir devant leur public en gagnant face à Lille. Une équipe (...)