Clap de fin pour cette saison en PRO.
Clap de fin aussi sous les couleurs du LNTT pour Iba DIAW, Harmeet DESAÏ et Martin ALLEGRO.
Cette dernière journée de championnat se voulait festive avec en guest star Félix LEBRUN. Le jeune prodige du Ping hexagonal (14ans, N°2 mondial en U17 et N°65 mondial ITTF) est venu avec Lucas MOLAND et Guillaume ALCAYDE pour cette formation de ISTRES TT.
C’est Harmeet DESAÏ qui se frotte à la prise porte-plume du jeune LEBRUN. Le français torpille l’indien en 3 manches sèches.
Il en sera de même pour la partie suivante, mais cette fois c’est Iba DIAW qui prend le point du match face à Luca MOLAND -Blessé-.
Après la pause, Martin ALLEGRO dispose en 4 sets de Guillaume ALCAYDE après un démarrage poussif.
Le clou de la soirée se produira avec l’opposition entre Félix LEBRUN et Iba DIAW. LEBRUN remporte les 2 premières manches face à un DIAW qui courre après le score. La tendance s’inverse dans le 3eme set, ce qui aura pour effet de dynamiser un peu plus le public. Porté par des spectateurs Iba arrache le 4ème et s’offre une belle. Très disputée, ponctuées de points splendides et très accrochés, cet ultime manche voit la victoire de LEBRUN 11 à 09 face à un DIAW n’aura pas réussi à reprendre les devants.
2 partout au tableau d’affichage. Le double départagera les 2 formations et ceci en faveur des locaux.
Victoire pour conclure la saison face à ISTRES 3 à 2.
Une mise à l’honneur et un au-revoir aux joueurs ponctue cette rencontre avant de ce retrouver devant un joli BBQ de notre partenaire Maison GOUTTENOIRE.

BRAVO et MERCI à TOUS pour cette saison . LOIRE NORD TT finit 4ème au classement général.

Harmeet DEASAÏ - Félix LEBRUN : 0-3 (-3/-5/-7)
Iba DIAW - Lucas MOLAND : 3-0 (2/2/5)
Martin ALLEGRO - Guillaume ALCAYDE : 3-1 (-8/9/8/7)
Iba DIAW - Félix LEBRUN : 2-3 (-7/-8/5/9/-9)
DESAÏ-ALLEGRO - MOLAND-ALCAYDE : 3-0 (2/4/5)

Les derniers articles publiés dans la rubrique actualité
  • voir l'actualité
    Notre équipe l’emporte pour la troisième fois d’affilé et confirme son bon début de saison. Vainqueur de Nice 3-2 , le LNTT est leader de Pro B. Retour sur la soirée et ce match face aux niçois. Premier match opposant Elias face à Alexis Kouraichi ( N°149). Solide début de match du joueur Niçois qui (...)
  • voir l'actualité
    Cette troisième journée de championnat par équipes n’a pas été grandiose, et pour cause seulement 3 victoires sont à relever à notre profit quant à 6 défaites. La Pré-Nationale se déplaçait pour un long déplacement du côté de La Roche/Foron, affaiblit par le manque d’un titulaire ils ont du s’incliné 10-4. (...)
  • voir l'actualité
    Nos compétiteurs ont bien mieux performé que lors de la première journée puisque nous enregistrons 7 victoires et 2 défaites pour ce week-end du 08/09 Octobre. La Pré Nationale recevait LYON 07 GERLAND et s’est imposée 10-4, un grand pas vers le maintien a déjà été fait pour cette équipe. La (...)
  • voir l'actualité
    Dur retour à la table pour nos compétiteurs, 1 victoires, 2 nuls et 6 défaites sont à mettre au compte de cette première journée de championnat L’équipe 2 en Pré Nationale bien emmené par le sans faute de Jérôme et Yan s’impose 9-5 en déplacement à Oullins. L’équipe 3 en Régionale 2 privé de son capitaine (...)
  • voir l'actualité
    L’équipe s’est imposée 3-0 face à Argentan Bayard pour la première journée de ProB. Retour sur le déroulé du match. La première rencontre a opposé Florent LAMBIET (N°27 français) contre le joueur iranien Arman HAJIEH (N°110 français) Après un début de match crispant de la part de Florent il s’incline sur (...)
-->