Clap de fin pour cette saison en PRO.
Clap de fin aussi sous les couleurs du LNTT pour Iba DIAW, Harmeet DESAÏ et Martin ALLEGRO.
Cette dernière journée de championnat se voulait festive avec en guest star Félix LEBRUN. Le jeune prodige du Ping hexagonal (14ans, N°2 mondial en U17 et N°65 mondial ITTF) est venu avec Lucas MOLAND et Guillaume ALCAYDE pour cette formation de ISTRES TT.
C’est Harmeet DESAÏ qui se frotte à la prise porte-plume du jeune LEBRUN. Le français torpille l’indien en 3 manches sèches.
Il en sera de même pour la partie suivante, mais cette fois c’est Iba DIAW qui prend le point du match face à Luca MOLAND -Blessé-.
Après la pause, Martin ALLEGRO dispose en 4 sets de Guillaume ALCAYDE après un démarrage poussif.
Le clou de la soirée se produira avec l’opposition entre Félix LEBRUN et Iba DIAW. LEBRUN remporte les 2 premières manches face à un DIAW qui courre après le score. La tendance s’inverse dans le 3eme set, ce qui aura pour effet de dynamiser un peu plus le public. Porté par des spectateurs Iba arrache le 4ème et s’offre une belle. Très disputée, ponctuées de points splendides et très accrochés, cet ultime manche voit la victoire de LEBRUN 11 à 09 face à un DIAW n’aura pas réussi à reprendre les devants.
2 partout au tableau d’affichage. Le double départagera les 2 formations et ceci en faveur des locaux.
Victoire pour conclure la saison face à ISTRES 3 à 2.
Une mise à l’honneur et un au-revoir aux joueurs ponctue cette rencontre avant de ce retrouver devant un joli BBQ de notre partenaire Maison GOUTTENOIRE.

BRAVO et MERCI à TOUS pour cette saison . LOIRE NORD TT finit 4ème au classement général.

Harmeet DEASAÏ - Félix LEBRUN : 0-3 (-3/-5/-7)
Iba DIAW - Lucas MOLAND : 3-0 (2/2/5)
Martin ALLEGRO - Guillaume ALCAYDE : 3-1 (-8/9/8/7)
Iba DIAW - Félix LEBRUN : 2-3 (-7/-8/5/9/-9)
DESAÏ-ALLEGRO - MOLAND-ALCAYDE : 3-0 (2/4/5)

Les derniers articles publiés dans la rubrique actualité
  • voir l'actualité
    Martine PONTILLE associée à Colette LE CORVEC (Grd-Quevilly TT) ont remporté le tableau doubles dames vétérans +75ans à Rimini Italie ce samedi. Victoire en 1/2 et Finale sur paires allemandes 3-2 et 3-1.
  • voir l'actualité
    Les roannais ont su mettre la main sur la rencontre face à Lille Métropole et ce de bout en bout. C’est d’abord Martin ALLEGRO, soutenu par un très nombreux fan club venu de sa Belgique voisine natale, qui ouvre le score en s’imposant 3à2 face à Jordy PICCOLIN. Harmeet DESAI lui emboite le pas et (...)
  • voir l'actualité
    Une "Journée de dingue" comme la qualifierai Roumi ;-) Cette montée quasi inespérée sur le papier pour la Pré-Nationale a quand même été réalisée grâce à une large victoire (9à1 face à La Frat.Oullins) en finale des barrages à La-Roche/Foron. "Tout le monde a perfé , le déplacement valait le coup !!!" : (...)
  • voir l'actualité
    Tournoi interne de fin de saison pour le groupe du jeudi. Toutes et tous les assidus ont su mettre en application toute leur technique acquise Une belle finale remportée par Pikatchou face à La Gamine 😁😁. Les 17 participants auront disputé toutes leurs parties sous la houlette de Fred & Norbert (...)
  • voir l'actualité
    Résultats et classements après la dernière journée de championnat par équipes 2021/22-phase 2. La DEUX (Rég1) s’impose 11-03 face à ANNECY TT 2 : 2ème avec un ticket de barragiste pour la montée en Pré-Nationale La TROIS (Rég3) fait le nul 7-7 à AS VILLEREST TT 1 : 1er, accède à la Rég.2 et jouera les (...)