Une victoire qui fait du bien !

Avec un déplacement à Tours, il fallait assurer le maintien au plus vite cette saison.

La victoire obtenue hier soir à Tours va nous donner une bouffée d’oxygène !!!

Ibrahima Diaw a parfaitement lancé notre équipe en s’imposant devant Lilian Bardet (3-0).

Paul Gauzy est ensuite battu par une vieilles connaissance : Meng Shan (3-1) qui remet Tours dans le match.

Yaroslav Zhmudenko redonne l’avantage contre Romain Lorentz (3-1).

Ce n’était sans compter Meng Shan qui va offrir à Tours le dernier match synonyme de Double avec sa victoire contre Ibrahima (3-1).

Cette fois-ci, le club tient bon et s’impose 3-2 à Tours, une victoire qui fait du bien au moral des troupes.

Prochain match le 16 février à la salle —> Venez nombreux supporter votre équipe !

Les derniers articles publiés dans la rubrique actualité
  • voir l'actualité
    Clément BERTHIER a obtenu son billet pour les JO Paralympiques de TOKYO21. C’est en Slovénie et plus exactement à Lasko que Clém’ a du batailler et se défaire de 5 adversaires avant d’obtenir l’unique et précieux sésame. Il s’impose 3-1 en finale de ce TQP (Tournoi Qualif Paralympique) face au suédois (...)
  • voir l'actualité
    Coupe Loire Haute-Loire La Coupe Loire Haute-Loire aura lieu au Chambon-Feugerolles le dimanche 20 juin 2021. Afin de respecter les normes sanitaires, cette compétition sera organisée sur 3 gymnases. Les droits d’inscription sont OFFERTS par le Comité ! NOUVEAU : c’est vous qui choisissez si (...)
  • voir l'actualité
    Jusqu’au bout, Iba, Harmeet et Martin font le boulot…. Pour cette dernière journée de championnat PROB, les ligériens se déplaçaient en Picardie à Amiens. La rencontre avait son importance, il fallait impérativement s’imposer et espérer une défaillance de Chartres face Thorigné-Fouillard pour envisager (...)
  • voir l'actualité
    Dans la difficulté, l’équipe prévaloit…. Iba DIAW en mode patron assure une grosse partie du job en s’imposant par 2 fois contre ZHENG (x2) (Junge et Dorian). En délicatesse avec les simples, ALLEGRO et DESAÏ se ressaisissent de la plus belle des manières pour l’ultime épreuve du double contre (...)
  • voir l'actualité
    Des regrets, mais rien est encore perdu. Le LNTT se déplaçait à C’CHARTRES TT pour un match au sommet et pour le sommet de la PROB ce dimanche 16 mai en fin d’après-midi. La rencontre des 2 équipes fortes de cette saison débute avec une opposition entre Harmeet DESAÏ et le jeune Irvin BERTRAND. Le (...)