Une victoire qui fait du bien !

Avec un déplacement à Tours, il fallait assurer le maintien au plus vite cette saison.

La victoire obtenue hier soir à Tours va nous donner une bouffée d’oxygène !!!

Ibrahima Diaw a parfaitement lancé notre équipe en s’imposant devant Lilian Bardet (3-0).

Paul Gauzy est ensuite battu par une vieilles connaissance : Meng Shan (3-1) qui remet Tours dans le match.

Yaroslav Zhmudenko redonne l’avantage contre Romain Lorentz (3-1).

Ce n’était sans compter Meng Shan qui va offrir à Tours le dernier match synonyme de Double avec sa victoire contre Ibrahima (3-1).

Cette fois-ci, le club tient bon et s’impose 3-2 à Tours, une victoire qui fait du bien au moral des troupes.

Prochain match le 16 février à la salle —> Venez nombreux supporter votre équipe !

Les derniers articles publiés dans la rubrique actualité
  • Pro B
    voir l'actualité
    Nous sommes heureux de vous annoncer que notre joueur actuel Harmeet DESAÏ a signé une prolongation de contrat avec le club pour la saison 2021 / 2022. Un proverbe Indien dit : "Sur les sentiers où tu marches, il n’y a pas d’étrangers, il n’y a que des amis que tu ne connais pas encore...", nous (...)
  • Pro B
    voir l'actualité
    Reprise du championnat pour la PROB, la journée N°10 propose l’EP Isséenne ISSY-Les-MOULINEAUX en déplacement à Hélène BOUCHER. Malgré un petit chaudron désert pour cause de huis-clos sanitaire, les hommes de Captain’ BAHUAUD ont maitrisé cette rencontre. Iba DIAW, puis Harmeet DESAÏ et enfin Martin (...)
  • Pro B
    voir l'actualité
    Bonjour à tous, vous trouverez ci-dessous le calendrier des matchs retour pour la proB. A ce jour, avec les conditions/restrictions COVID actuelles, les rencontres se déroulent toujours à huis-clos. Suivant l’évolution de la situation sanitaire quelques ajustements horaires restent possibles. En (...)
  • Pro B
    voir l'actualité
    Iba DIAW est en position forte pour cette rencontre de la 8eme journée. Sa 1ère partie est très serrée et très équilibrée face à ZHENG Junge, Iba s’incline au 5eme set (8/-7/9/-10/-9). 2eme partie, plus tard dans la soirée, contre l’ancien Roannais Dorian ZHENG, Iba s’incline une 2eme fois en 4 manches (...)
  • Informations
    voir l'actualité
    Stage de Noël GRATUIT pour les jeunes licencié(e)s FFTT de Roannais Agglomération Roanne Mairie à le Coteau et @altt_charlieu. ⚠️Attention nombre de places limité à 20 ⚠️ ☆ Mesures sanitaires en vigueur ☆