Pour son deuxième match de la saison, le Loire Nord Tennis de Table se déplaçait en Bretagne pour affronter Thorigne-Fouillard.

L’adversaire n’avait encore perdu le moindre match cette saison. Mais Roanne n’est pas venu pour faire du tourisme en Bretagne et a haussé son niveau de jeu pour l’emporter.

Aujourd’hui, c’est l’inévitable Iba Diaw qui a lancé parfaitement son équipe en disposant de Jules Roland en quatre sets.

Martin Allegro n’est pas parvenu ensuite à confirmer le premier succès et s’incline au bout du suspense en cinq manches face à Noshad Alamiyan.

Harmeet Desai puis Iba Diaw de nouveau se sont imposés pour offrir un succès important pour le LNTT sur le score de 3-1. Avec un match en moins, Roanne pointe à la troisième place du classement de Pro B.

Les derniers articles publiés dans la rubrique actualité
  • voir l'actualité
    Clap de fin pour cette saison en PRO. Clap de fin aussi sous les couleurs du LNTT pour Iba DIAW, Harmeet DESAÏ et Martin ALLEGRO. Cette dernière journée de championnat se voulait festive avec en guest star Félix LEBRUN. Le jeune prodige du Ping hexagonal (14ans, N°2 mondial en U17 et N°65 mondial (...)
  • voir l'actualité
    Les roannais ont su mettre la main sur la rencontre face à Lille Métropole et ce de bout en bout. C’est d’abord Martin ALLEGRO, soutenu par un très nombreux fan club venu de sa Belgique voisine natale, qui ouvre le score en s’imposant 3à2 face à Jordy PICCOLIN. Harmeet DESAI lui emboite le pas et (...)
  • voir l'actualité
    Une "Journée de dingue" comme la qualifierai Roumi ;-) Cette montée quasi inespérée sur le papier pour la Pré-Nationale a quand même été réalisée grâce à une large victoire (9à1 face à La Frat.Oullins) en finale des barrages à La-Roche/Foron. "Tout le monde a perfé , le déplacement valait le coup !!!" : (...)
  • voir l'actualité
    Tournoi interne de fin de saison pour le groupe du jeudi. Toutes et tous les assidus ont su mettre en application toute leur technique acquise Une belle finale remportée par Pikatchou face à La Gamine 😁😁. Les 17 participants auront disputé toutes leurs parties sous la houlette de Fred & Norbert (...)
  • voir l'actualité
    Résultats et classements après la dernière journée de championnat par équipes 2021/22-phase 2. La DEUX (Rég1) s’impose 11-03 face à ANNECY TT 2 : 2ème avec un ticket de barragiste pour la montée en Pré-Nationale La TROIS (Rég3) fait le nul 7-7 à AS VILLEREST TT 1 : 1er, accède à la Rég.2 et jouera les (...)