Les roannais ont su mettre la main sur la rencontre face à Lille Métropole et ce de bout en bout.

C’est d’abord Martin ALLEGRO, soutenu par un très nombreux fan club venu de sa Belgique voisine natale, qui ouvre le score en s’imposant 3à2 face à Jordy PICCOLIN.
Harmeet DESAI lui emboite le pas et s’impose beaucoup plus facilement 3à0 face à Fabio RAKOTOARIMANANA.
A près la pause Iba DIAW parachève le travail 3à0 contre Romain LORENTZ.

Une victoire nette est sans bavure pour les hommes du Captain BAHUAUD.
Les quelques supporters du LNTT qui avaient fait le déplacement ont été servi. Yannick et Clément BERTHIER, Alex ROLLET ont apprécié le récital.

La prochaine et dernière rencontre de la saison se déroulera ce vendredi 10 juin à domicile face à ISTRES.

Martin ALLEGRO - Jordy PICCOLIN : 3 à 2 (6/-7/8/-3/11)
Harmeet DESAI - Fabio RAKOTOARIMANANA : 3 à 0 (9/7/5)
Iba DIAW - Romain LORENTZ : 3 à 0 (6/5/5)

Les derniers articles publiés dans la rubrique actualité
  • voir l'actualité
    Nous organisons comme pour toutes vacances scolaires un stage pour les jeunes, celui-ci aura lieu les 13 et 14 Février dans notre salle Héléne Boucher. Stage pour les jeunes de tout niveaux, encadrés par. Fred Beroud, Christophe Pansu et d’autres formateurs du club. Possibilité de faire que 1 ou (...)
  • voir l'actualité
    Ce mardi 17 Janvier à 19h30 pour le compte de la dernière journée de la phase 1 de Pro B, notre équipe recevra l’équipe de Montpellier/Nîmes. Un événement à ne pas manquer pour tous ceux qui aime le sport. Ce match a tout d’un grand rendez-vous, le troisième qui reçoit l’actuel deuxième (deux matchs de (...)
  • voir l'actualité
    Notre équipe l’emporte pour la troisième fois d’affilé et confirme son bon début de saison. Vainqueur de Nice 3-2 , le LNTT est leader de Pro B. Retour sur la soirée et ce match face aux niçois. Premier match opposant Elias face à Alexis Kouraichi ( N°149). Solide début de match du joueur Niçois qui (...)
  • voir l'actualité
    Cette troisième journée de championnat par équipes n’a pas été grandiose, et pour cause seulement 3 victoires sont à relever à notre profit quant à 6 défaites. La Pré-Nationale se déplaçait pour un long déplacement du côté de La Roche/Foron, affaiblit par le manque d’un titulaire ils ont du s’incliné 10-4. (...)
  • voir l'actualité
    Nos compétiteurs ont bien mieux performé que lors de la première journée puisque nous enregistrons 7 victoires et 2 défaites pour ce week-end du 08/09 Octobre. La Pré Nationale recevait LYON 07 GERLAND et s’est imposée 10-4, un grand pas vers le maintien a déjà été fait pour cette équipe. La (...)