9 manches sèches auront suffi à Martin ALLEGRO, Iba DIAW et Harmeet DESAÏ pour disposer de l’EP ISSEENNE dans sa salle. Pour cette 6eme journée le déplacement en région parisienne fut rapide, à croire que les Roanno-Costellois avaient un avion à prendre.
Disposant respectivement de Rémi MENAND, Marcos MADRID et Alexis DOUIN, les ligériens prennent les 3 points de la victoire et remonte au classement provisoire de la PROB.

La prochaine échéance aura lieu à Hélène BOUCHER le mardi 21 décembre 19h face à LILLE METROPOLE.

ALLEGRO-MENAND 8/4/7 ; DIAW-MADRID 8/8/7 ; DESAÏ-DOUIN 4/9/5

Les derniers articles publiés dans la rubrique actualité
  • voir l'actualité
    Reprise du championnat ce week-end du 20/21 Janvier avec le début de la seconde phase. Avec 3 équipes Régionales et 7 équipes Départementales, le LNTT est bien représenté dans toutes les divisions. Notre équipe 2 en PN se déplaçait du coté de Ste Foy Charcot et à dû s’incliné 12-2. L’équipe 3 en R3 (...)
  • voir l'actualité
    Ce Mardi 16 Janvier se déroulait la dernière journée de la saison régulière de Pro B. Nos joueurs qui avaient précédemment obtenu leur billet pour les demi-finales de Playoffs en l’emportant 3 jours avant contre St Pierraise, voulait bien finir devant leur public en gagnant face à Lille. Une équipe (...)
  • voir l'actualité
    Le LNTT propose pour les vacances de Février un stage pour les plus compétiteurs d’entre vous. Du Lundi 26 Février au 29 Février vous aurez l’occasion de vous entrainer matin et après-midi avec plusieurs joueurs de bons niveaux, le tout encadré par nos 2 entraineurs diplômés ( Yan Fen FANG n° 428 et (...)
  • voir l'actualité
    Dernière rencontre de la saison régulière pour nos joueurs avec la réception de l’équipe de LILLE Métropole TT ce Mardi 16 Janvier 2024. Une nouvelle victoire permettrait à nos joueurs de finir la saison régulière à la 1ère place et de s’assurer un billet pour les demi-finales des playoffs d’accession à (...)
  • voir l'actualité
    Ce 9/10 Décembre a eu lieu la dernière journée de championnat par équipes de cette 1ère partie de saison. Un week-end où les résultats ont entaché un peu cette belle première phase. Seulement 2 Victoires, 1 Nul et 7 Défaites L’équipe 2 s’incline 9-5 contre Annecy L’équipe 3 s’impose 10-4 face Le Cendre (...)