Fin d’un cycle pour les pros au LNTT.
Harmeet rejoindra ROUEN en ProA la saison prochaine, pendant que Iba prendra la direction de LA ROMAGNE.
Martin , quant à lui, il partira en Allemagne, en Bundesliga, pour le club de TSV VAD KONIGSHOFEN.

Nous les remercions chaleureusement pour toutes les émotions qu’ils ont su nous procurer, et nous leur souhaitons une très bonne continuation.

La dernière rencontre à domicile le 10 juin face à Istres sera l’occasion de les voir évoluer une dernière sous nos couleurs.

Les derniers articles publiés dans la rubrique actualité
  • voir l'actualité
    Dur retour à la table pour nos compétiteurs, 1 victoires, 2 nuls et 6 défaites sont à mettre au compte de cette première journée de championnat L’équipe 2 en Pré Nationale bien emmené par le sans faute de Jérôme et Yan s’impose 9-5 en déplacement à Oullins. L’équipe 3 en Régionale 2 privé de son capitaine (...)
  • voir l'actualité
    L’équipe s’est imposée 3-0 face à Argentan Bayard pour la première journée de ProB. Retour sur le déroulé du match. La première rencontre a opposé Florent LAMBIET (N°27 français) contre le joueur iranien Arman HAJIEH (N°110 français) Après un début de match crispant de la part de Florent il s’incline sur (...)
  • voir l'actualité
    Quelques dates à retenir pour cette rentrée 2022 avec un calendrier bien chargé pour ce début d’année : Reprise des entrainements : Jeunes, seniors et loisirs : à partir du 23 août Dynaping : le 5 septembre (Salle du Coteau) Ouverture de la salle : Le lundi (nouveau) à partir de 18h Le mardi à (...)
  • voir l'actualité
    Prolongation exceptionnelle d’ouverture de la salle Hélène BOUCHER ce mardi 12 juillet de 18h à 22h. A l’issue de cette soirée, la salle sera fermée pour la période estivale jusqu’au lundi 22 aout inclus ( => reprise des entraînements le mardi 23 août - (...)
  • voir l'actualité
    Martine PONTILLE associée à Colette LE CORVEC (Grd-Quevilly TT) ont remporté le tableau doubles dames vétérans +75ans à Rimini Italie ce samedi. Victoire en 1/2 et Finale sur paires allemandes 3-2 et 3-1.
-->