Dans la difficulté, l’équipe prévaloit….

Iba DIAW en mode patron assure une grosse partie du job en s’imposant par 2 fois contre ZHENG (x2) (Junge et Dorian).
En délicatesse avec les simples, ALLEGRO et DESAÏ se ressaisissent de la plus belle des manières pour l’ultime épreuve du double contre ZHENG Junge/HE Zhiwen.
Un véritable travail d’équipe qui permet aux Roanno-Costellois de garder un infime espoir de montée en PRO-A. Le LNTT s’impose aux forceps encore une fois cette saison 3à2 face à MIRAMAS ASSTT.
Les ligériens restent 1ers ex-aequos du classement de la PRO-B avec C’CHARTRES. Ces derniers gardent un goal-average favorable avant l’ultime journée de ce championnat.

ALLEGRO Martin perd ZHENG Dorian 06 -09 06 -04 -06
DIAW Ibrahima gagne ZHENG Junge -08 09 07 -08 08
DESAI Harmeet perd HE CHENG Zhiwen -07 09 -08 -06
DIAW Ibrahima gagne ZHENG Dorian -06 08 03 07
Double LNTT gagne Double MIRAMAS 02 08 09

Les derniers articles publiés dans la rubrique actualité
  • voir l'actualité
    Le week-end dernier avait lieu l’avant dernière journée de la phase 1 de championnat par équipes. Encore un excellent week-end pour le LNTT puisqu’il y a eu 9 victoires pour seulement 1 Défaite. L’équipe 2 s’impose 9-5 à Villefranche / Saone L’équipe 3 s’incline 12-2 face à St Priest L’équipe 4 s’impose (...)
  • voir l'actualité
    Ce dimanche 26 Novembre avait lieu la 7ème journée de Pro B . Un 3ème match en une semaine pour nos joueurs, et quel match, une confrontation chez le leader du championnat, la 4S Tours encore invaincu jusqu’à présent. Le premier match de la soirée voyait Florian affrontant Amir HOADEI n°48 FR. Le (...)
  • voir l'actualité
    Ce vendredi 24 Novembre nos joueurs accueillait l’équipe d’Amiens STT pour le compte de la 6eme journée. 3 jours après la belle victoire sur Berneuil l’objectif était de confirmé avant de se rendre à Tours pour jouer la première place. En face Amiens est mal classé puisqu’ils pointent à la 8eme place. (...)
  • voir l'actualité
    Ce Mardi 21 Novembre nos joueurs reprenait le chemin de la table après une trêve d’un mois. Au programme la 4ème de journée de Pro B face à Berneuil Compiègne Lacroix TT. Un match qui s’annonçait largement prenable au vu du classement de l’équipe adverse ( 12ème). Confirmation puisque le match s’est (...)
  • voir l'actualité
    ⚫️ CHAMPIONNAT PAR ÉQUIPES 🔵 Un excellent weekend pour le LNTT ! 7 victoires 1 nul et 1 défaites pour nos équipes La Pré Nationale s’impose 12-2 contre Echirolles Eybens La Régionale 3 s’incline 8-6 à Cours la Ville L’autre Régionale 3 s’impose 8-6 contre l’Arbresle La 1ere D1 s’impose en déplacement au (...)
-->