Compliqué mais çà passe….

Avec un déplacement à METZ pour finir la session d’avril, les PRO du LNTT ont encore une fois soufferts. Ils s’imposent au bout de la 5eme partie de la soirée, le double !

Pourtant tout avait bien commencé avec DIAW qui se défait de DORR en 3 manches sèches (7/10/9), et DESAÏ qui dispose de BOURRASSAUD au terme une rencontre décousue en 5 manches (-9/7/2/-4/3).

Mais CHEN vient perturber la soirée qui s’annonçait sous de bons hospices pour les ligériens. Le néo-portugais contrarie les plans de ALLEGRO et au bout du 5eme set, le messin sonne la révolte pour les lorrains (-3/7/-7/7/-9).

Il n’en fallait pas plus pour décupler la motivation de l’ex-roannais Florian BOURRASSAUD qui assurera la perf de la soirée face à DIAW. Net et sans bavure, en puissance et solide en revers il balaye le roannais en 3 manches (-9/-7/-6).

Place au double, encore une fois, il faut séparer les 2 équipes et déterminer un vainqueur. Les 2 premières manches seront pour les hommes de Yan FAN (capitaine ce soir), DORR-CHEN prenne le 3eme set mais, les roannais DESAÏ-ALLEGRO terminent le job au 4eme. Ils libèrent alors les nombreux télé-web-spectateurs qui suivaient ce match sur leurs écrans respectifs, commentaires et messages de support en distanciel à l’appui.

LOIRE NORD Tennis de Table prend les 3 points de la victoire et conforte sa place de leader provisoire de la PROB. Une pause de 1 mois est proposée avant le sprint final, solde du championnat avec 3 rencontres dont la 1ere aura lieu le 16 mai à et contre C’Chartres.

Les derniers articles publiés dans la rubrique actualité
  • voir l'actualité
    Quelques dates à retenir pour cette rentrée 2022 avec un calendrier bien chargé pour ce début d’année : Reprise des entrainements : Jeunes, seniors et loisirs : à partir du 23 août Dynaping : le 5 septembre (Salle du Coteau) Ouverture de la salle : Le lundi (nouveau) à partir de 18h Le mardi à (...)
  • voir l'actualité
    Prolongation exceptionnelle d’ouverture de la salle Hélène BOUCHER ce mardi 12 juillet de 18h à 22h. A l’issue de cette soirée, la salle sera fermée pour la période estivale jusqu’au lundi 22 aout inclus ( => reprise des entraînements le mardi 23 août - (...)
  • voir l'actualité
    Martine PONTILLE associée à Colette LE CORVEC (Grd-Quevilly TT) ont remporté le tableau doubles dames vétérans +75ans à Rimini Italie ce samedi. Victoire en 1/2 et Finale sur paires allemandes 3-2 et 3-1.
  • voir l'actualité
    Clap de fin pour cette saison en PRO. Clap de fin aussi sous les couleurs du LNTT pour Iba DIAW, Harmeet DESAÏ et Martin ALLEGRO. Cette dernière journée de championnat se voulait festive avec en guest star Félix LEBRUN. Le jeune prodige du Ping hexagonal (14ans, N°2 mondial en U17 et N°65 mondial (...)
  • voir l'actualité
    Les roannais ont su mettre la main sur la rencontre face à Lille Métropole et ce de bout en bout. C’est d’abord Martin ALLEGRO, soutenu par un très nombreux fan club venu de sa Belgique voisine natale, qui ouvre le score en s’imposant 3à2 face à Jordy PICCOLIN. Harmeet DESAI lui emboite le pas et (...)
-->