Compliqué mais çà passe….

Avec un déplacement à METZ pour finir la session d’avril, les PRO du LNTT ont encore une fois soufferts. Ils s’imposent au bout de la 5eme partie de la soirée, le double !

Pourtant tout avait bien commencé avec DIAW qui se défait de DORR en 3 manches sèches (7/10/9), et DESAÏ qui dispose de BOURRASSAUD au terme une rencontre décousue en 5 manches (-9/7/2/-4/3).

Mais CHEN vient perturber la soirée qui s’annonçait sous de bons hospices pour les ligériens. Le néo-portugais contrarie les plans de ALLEGRO et au bout du 5eme set, le messin sonne la révolte pour les lorrains (-3/7/-7/7/-9).

Il n’en fallait pas plus pour décupler la motivation de l’ex-roannais Florian BOURRASSAUD qui assurera la perf de la soirée face à DIAW. Net et sans bavure, en puissance et solide en revers il balaye le roannais en 3 manches (-9/-7/-6).

Place au double, encore une fois, il faut séparer les 2 équipes et déterminer un vainqueur. Les 2 premières manches seront pour les hommes de Yan FAN (capitaine ce soir), DORR-CHEN prenne le 3eme set mais, les roannais DESAÏ-ALLEGRO terminent le job au 4eme. Ils libèrent alors les nombreux télé-web-spectateurs qui suivaient ce match sur leurs écrans respectifs, commentaires et messages de support en distanciel à l’appui.

LOIRE NORD Tennis de Table prend les 3 points de la victoire et conforte sa place de leader provisoire de la PROB. Une pause de 1 mois est proposée avant le sprint final, solde du championnat avec 3 rencontres dont la 1ere aura lieu le 16 mai à et contre C’Chartres.

Les derniers articles publiés dans la rubrique actualité
  • voir l'actualité
    Ce mardi 17 Janvier à 19h30 pour le compte de la dernière journée de la phase 1 de Pro B, notre équipe recevra l’équipe de Montpellier/Nîmes. Un événement à ne pas manquer pour tous ceux qui aime le sport. Ce match a tout d’un grand rendez-vous, le troisième qui reçoit l’actuel deuxième (deux matchs de (...)
  • voir l'actualité
    Notre équipe l’emporte pour la troisième fois d’affilé et confirme son bon début de saison. Vainqueur de Nice 3-2 , le LNTT est leader de Pro B. Retour sur la soirée et ce match face aux niçois. Premier match opposant Elias face à Alexis Kouraichi ( N°149). Solide début de match du joueur Niçois qui (...)
  • voir l'actualité
    Cette troisième journée de championnat par équipes n’a pas été grandiose, et pour cause seulement 3 victoires sont à relever à notre profit quant à 6 défaites. La Pré-Nationale se déplaçait pour un long déplacement du côté de La Roche/Foron, affaiblit par le manque d’un titulaire ils ont du s’incliné 10-4. (...)
  • voir l'actualité
    Nos compétiteurs ont bien mieux performé que lors de la première journée puisque nous enregistrons 7 victoires et 2 défaites pour ce week-end du 08/09 Octobre. La Pré Nationale recevait LYON 07 GERLAND et s’est imposée 10-4, un grand pas vers le maintien a déjà été fait pour cette équipe. La (...)
  • voir l'actualité
    Dur retour à la table pour nos compétiteurs, 1 victoires, 2 nuls et 6 défaites sont à mettre au compte de cette première journée de championnat L’équipe 2 en Pré Nationale bien emmené par le sans faute de Jérôme et Yan s’impose 9-5 en déplacement à Oullins. L’équipe 3 en Régionale 2 privé de son capitaine (...)
-->