Compliqué mais çà passe….

Avec un déplacement à METZ pour finir la session d’avril, les PRO du LNTT ont encore une fois soufferts. Ils s’imposent au bout de la 5eme partie de la soirée, le double !

Pourtant tout avait bien commencé avec DIAW qui se défait de DORR en 3 manches sèches (7/10/9), et DESAÏ qui dispose de BOURRASSAUD au terme une rencontre décousue en 5 manches (-9/7/2/-4/3).

Mais CHEN vient perturber la soirée qui s’annonçait sous de bons hospices pour les ligériens. Le néo-portugais contrarie les plans de ALLEGRO et au bout du 5eme set, le messin sonne la révolte pour les lorrains (-3/7/-7/7/-9).

Il n’en fallait pas plus pour décupler la motivation de l’ex-roannais Florian BOURRASSAUD qui assurera la perf de la soirée face à DIAW. Net et sans bavure, en puissance et solide en revers il balaye le roannais en 3 manches (-9/-7/-6).

Place au double, encore une fois, il faut séparer les 2 équipes et déterminer un vainqueur. Les 2 premières manches seront pour les hommes de Yan FAN (capitaine ce soir), DORR-CHEN prenne le 3eme set mais, les roannais DESAÏ-ALLEGRO terminent le job au 4eme. Ils libèrent alors les nombreux télé-web-spectateurs qui suivaient ce match sur leurs écrans respectifs, commentaires et messages de support en distanciel à l’appui.

LOIRE NORD Tennis de Table prend les 3 points de la victoire et conforte sa place de leader provisoire de la PROB. Une pause de 1 mois est proposée avant le sprint final, solde du championnat avec 3 rencontres dont la 1ere aura lieu le 16 mai à et contre C’Chartres.

Les derniers articles publiés dans la rubrique actualité
  • voir l'actualité
    Clap de fin pour cette saison en PRO. Clap de fin aussi sous les couleurs du LNTT pour Iba DIAW, Harmeet DESAÏ et Martin ALLEGRO. Cette dernière journée de championnat se voulait festive avec en guest star Félix LEBRUN. Le jeune prodige du Ping hexagonal (14ans, N°2 mondial en U17 et N°65 mondial (...)
  • voir l'actualité
    Les roannais ont su mettre la main sur la rencontre face à Lille Métropole et ce de bout en bout. C’est d’abord Martin ALLEGRO, soutenu par un très nombreux fan club venu de sa Belgique voisine natale, qui ouvre le score en s’imposant 3à2 face à Jordy PICCOLIN. Harmeet DESAI lui emboite le pas et (...)
  • voir l'actualité
    Une "Journée de dingue" comme la qualifierai Roumi ;-) Cette montée quasi inespérée sur le papier pour la Pré-Nationale a quand même été réalisée grâce à une large victoire (9à1 face à La Frat.Oullins) en finale des barrages à La-Roche/Foron. "Tout le monde a perfé , le déplacement valait le coup !!!" : (...)
  • voir l'actualité
    Tournoi interne de fin de saison pour le groupe du jeudi. Toutes et tous les assidus ont su mettre en application toute leur technique acquise Une belle finale remportée par Pikatchou face à La Gamine 😁😁. Les 17 participants auront disputé toutes leurs parties sous la houlette de Fred & Norbert (...)
  • voir l'actualité
    Résultats et classements après la dernière journée de championnat par équipes 2021/22-phase 2. La DEUX (Rég1) s’impose 11-03 face à ANNECY TT 2 : 2ème avec un ticket de barragiste pour la montée en Pré-Nationale La TROIS (Rég3) fait le nul 7-7 à AS VILLEREST TT 1 : 1er, accède à la Rég.2 et jouera les (...)