Compliqué mais çà passe….

Avec un déplacement à METZ pour finir la session d’avril, les PRO du LNTT ont encore une fois soufferts. Ils s’imposent au bout de la 5eme partie de la soirée, le double !

Pourtant tout avait bien commencé avec DIAW qui se défait de DORR en 3 manches sèches (7/10/9), et DESAÏ qui dispose de BOURRASSAUD au terme une rencontre décousue en 5 manches (-9/7/2/-4/3).

Mais CHEN vient perturber la soirée qui s’annonçait sous de bons hospices pour les ligériens. Le néo-portugais contrarie les plans de ALLEGRO et au bout du 5eme set, le messin sonne la révolte pour les lorrains (-3/7/-7/7/-9).

Il n’en fallait pas plus pour décupler la motivation de l’ex-roannais Florian BOURRASSAUD qui assurera la perf de la soirée face à DIAW. Net et sans bavure, en puissance et solide en revers il balaye le roannais en 3 manches (-9/-7/-6).

Place au double, encore une fois, il faut séparer les 2 équipes et déterminer un vainqueur. Les 2 premières manches seront pour les hommes de Yan FAN (capitaine ce soir), DORR-CHEN prenne le 3eme set mais, les roannais DESAÏ-ALLEGRO terminent le job au 4eme. Ils libèrent alors les nombreux télé-web-spectateurs qui suivaient ce match sur leurs écrans respectifs, commentaires et messages de support en distanciel à l’appui.

LOIRE NORD Tennis de Table prend les 3 points de la victoire et conforte sa place de leader provisoire de la PROB. Une pause de 1 mois est proposée avant le sprint final, solde du championnat avec 3 rencontres dont la 1ere aura lieu le 16 mai à et contre C’Chartres.

Les derniers articles publiés dans la rubrique actualité
  • voir l'actualité
    Début des JO pour Iba Diaw ce samedi 24 face à C.Chew (Singapour). Match à 7h15 heure française. Suivez IBA sur les réseaux sociaux sur Facebook, Instagram et youtube : https://www.facebook.com/ibadiaw94000 https://www.instagram.com/iba94/ (...)
  • voir l'actualité
    Clément BERTHIER a obtenu son billet pour les JO Paralympiques de TOKYO21. C’est en Slovénie et plus exactement à Lasko que Clém’ a du batailler et se défaire de 5 adversaires avant d’obtenir l’unique et précieux sésame. Il s’impose 3-1 en finale de ce TQP (Tournoi Qualif Paralympique) face au suédois (...)
  • voir l'actualité
    Coupe Loire Haute-Loire La Coupe Loire Haute-Loire aura lieu au Chambon-Feugerolles le dimanche 20 juin 2021. Afin de respecter les normes sanitaires, cette compétition sera organisée sur 3 gymnases. Les droits d’inscription sont OFFERTS par le Comité ! NOUVEAU : c’est vous qui choisissez si (...)
  • voir l'actualité
    Jusqu’au bout, Iba, Harmeet et Martin font le boulot…. Pour cette dernière journée de championnat PROB, les ligériens se déplaçaient en Picardie à Amiens. La rencontre avait son importance, il fallait impérativement s’imposer et espérer une défaillance de Chartres face Thorigné-Fouillard pour envisager (...)
  • voir l'actualité
    Dans la difficulté, l’équipe prévaloit…. Iba DIAW en mode patron assure une grosse partie du job en s’imposant par 2 fois contre ZHENG (x2) (Junge et Dorian). En délicatesse avec les simples, ALLEGRO et DESAÏ se ressaisissent de la plus belle des manières pour l’ultime épreuve du double contre (...)