La PRO du LNTT dans le dur face à Bayard Argentan TT.

On ne pouvait difficilement plus mal commencer une rencontre face à cette ’armada russe’, armada réputée et reconnue dangereuse, capable de toutes les surprises.

Martin Allegro fera les frais le premier face à Vildan Gadiev. Le belge perd la 1ere manche et reprend la main dans les 2 suivantes. Mais le leader ornais ne se laisse rien conter et revient du diable vauvert pour s’imposer à la belle.(-9/4/8/-3/-6).

Harmeet Desaï embraye ensuite face à Arsenly Gusev. En difficulté sur les remises de service, Harmeet ne trouve pas son rythme, il fait beaucoup de fautes directes et il s’incline 3-1 (-9/-5/8/-5).

Iba Diaw sonne la révolte face à Maksim Kiselev. Le lauréat ParlonsSports du trophée de sportif de l’année 2020 bataillera avec application pendant 4 sets pour donner le 1er point aux siens.(8/7/-8/8).

Desaï est alors de retour contre Gadiev pour l’égalisation, on assiste à une rencontre équilibrée entre le tigre indien et le grizzli russe. Au final la finesse des griffes du félin l’emporte sur la puissance des coups de patte adverses (9/5/-10/8).

Le double est encore,comme au match aller, le juge de paix et, c’est un bis repetita. Les roanno-costellois Diaw-Allegro s’imposent 3-1 face à la paire Gusev-Kiselev. Une partie enjouée qui a du mal à se dessiner, les blues ont su negocier les phases et les points décisifs (-7/6/8/7).

Que ce fût laborieux mais la victoire est là et elle est belle, oh combien appréciée. Surtout que pendant ce temps Chartes s’incline 1-3 chez Miramas. Une bonne opération pour cette dure semaine de reprise.
Le sprint final est lancé, mais attention la ligne droite est encore longue, très longue....

Les derniers articles publiés dans la rubrique actualité
  • voir l'actualité
    Bleus de chauffe pour une place de leader provisoire C’est un 3eme match de suite qui se termine par l’épreuve fatidique du double. A cet exercice Harmeet DESAÏ et Martin ALLEGRO ont dû s’employer de tout leurs cœurs hier soir face à leurs adversaires thoréfoléens ALAMIYAN et ROLLAND. Après un travail (...)
  • voir l'actualité
    Pour la 2ème année notre partenaire communication, le magazine du sports dans La Loire, ParlonsSports.fr, propose sa compétition virtuelle "Coupe des Clubs de la Loire". Cette année le 1er tour propose une opposition face à l’ESB Saint-Galmier. Tous à vos votes du Vendredi 9 (19h30) au Samedi 10 (...)
  • voir l'actualité
    La PRO-B boit la tasse à Nantes Harmeet DESAÏ tient à flot le navire en s’adjugeant 2 victoires 3-0 face à Julien PIETROPAOLIet Paul GAUZY. Martin ALLEGRO coule et n’est que l’ombre de lui-même face à GAUZY : défaite 3-0 Iba DIAW ne réussit pas à garder le cap pour prendre sa revanche du match aller face (...)
  • voir l'actualité
    Le LNTT est à l’honneur dans ce nouveau numéro #46 du PingPongMag (Mag officiel de la FFTT) ... À Roanne, le ping a toujours évolué dans l’ombre du basket-ball. Mais l’équipe première du club local, Loire Nord Tennis de Table, a pris le commandement de la Pro B et se prend à rêver d’une accession parmi (...)
  • voir l'actualité
    Iba, Harmeet et Martin sont au tournoi international "WTT Middle East Hub" à Doha (Qatar) 28 févr. au 06 mars-21. Martin s’incline dès le 1er tour de qualif face au roumain SIPOS Rares. Harmeet franchi le 2ème tour face à son compatriote ANTHONY Amalraj et s’incline au 3ème contre SHIBAEV Alexander (...)