La PRO-B boit la tasse à Nantes
Harmeet DESAÏ tient à flot le navire en s’adjugeant 2 victoires 3-0 face à Julien PIETROPAOLIet Paul GAUZY.
Martin ALLEGRO coule et n’est que l’ombre de lui-même face à GAUZY : défaite 3-0
Iba DIAW ne réussit pas à garder le cap pour prendre sa revanche du match aller face à Mathieu DE SAINTILAN. Il s’incline au 4ème set.
Le double tourne alors en faveur de Nantais, Pietropaoli et De Saintilan s’adjuge l’ultime partie face à Diaw-Allegro.

Une soirée à vite oublier, les 2 points pris permettent de rester dans la course et surtout maître de son destin dans la course à la montée en PROA.

Les derniers articles publiés dans la rubrique actualité
  • voir l'actualité
    Reprise du championnat ce week-end du 20/21 Janvier avec le début de la seconde phase. Avec 3 équipes Régionales et 7 équipes Départementales, le LNTT est bien représenté dans toutes les divisions. Notre équipe 2 en PN se déplaçait du coté de Ste Foy Charcot et à dû s’incliné 12-2. L’équipe 3 en R3 (...)
  • voir l'actualité
    Ce Mardi 16 Janvier se déroulait la dernière journée de la saison régulière de Pro B. Nos joueurs qui avaient précédemment obtenu leur billet pour les demi-finales de Playoffs en l’emportant 3 jours avant contre St Pierraise, voulait bien finir devant leur public en gagnant face à Lille. Une équipe (...)
  • voir l'actualité
    Le LNTT propose pour les vacances de Février un stage pour les plus compétiteurs d’entre vous. Du Lundi 26 Février au 29 Février vous aurez l’occasion de vous entrainer matin et après-midi avec plusieurs joueurs de bons niveaux, le tout encadré par nos 2 entraineurs diplômés ( Yan Fen FANG n° 428 et (...)
  • voir l'actualité
    Dernière rencontre de la saison régulière pour nos joueurs avec la réception de l’équipe de LILLE Métropole TT ce Mardi 16 Janvier 2024. Une nouvelle victoire permettrait à nos joueurs de finir la saison régulière à la 1ère place et de s’assurer un billet pour les demi-finales des playoffs d’accession à (...)
  • voir l'actualité
    Ce 9/10 Décembre a eu lieu la dernière journée de championnat par équipes de cette 1ère partie de saison. Un week-end où les résultats ont entaché un peu cette belle première phase. Seulement 2 Victoires, 1 Nul et 7 Défaites L’équipe 2 s’incline 9-5 contre Annecy L’équipe 3 s’impose 10-4 face Le Cendre (...)