Des regrets, mais rien est encore perdu.

Le LNTT se déplaçait à C’CHARTRES TT pour un match au sommet et pour le sommet de la PROB ce dimanche 16 mai en fin d’après-midi.

La rencontre des 2 équipes fortes de cette saison débute avec une opposition entre Harmeet DESAÏ et le jeune Irvin BERTRAND. Le roannais a semblé déstabilisé et crispé par l’enjeu, il n’a jamais réussi à mettre son jeu en place. Le chartrain s’impose facilement en 3 sets secs et donne le 1er point aux siens.

La deuxième partie de la journée oppose Bence MAJOROS à Martin ALLEGRO. Ce dernier commence pied à la planche et remporte les 2 premières manches. Le Hongrois MAJOROS riposte et revient au score pour égaliser à 2 partout. La belle sera alors équilibrée pour finir aux avantages, les 5 balles de matchs n’auront jamais tourné en faveur de ALLEGRO, il s’incline 16-14.

Après la pause, Iba DIAW entretient l’espoir, il sauve la mise pour les ligériens en disposant en puissance et facilement de Victor ISHY en seulement 3 manches.

Retour de DESAÏ et MAJOROS pour la partie charnière de l’après-midi. Une victoire de DESAÏ permet à Roanne de garder au moins 1 point d’avance. Une défaite et c’est Chartres qui revient à égalité avec les roannais mais avec l’avantage du goal-average, synonyme de 1ere place au classement provisoire. Le chartrains MAJOROS se montre plus incisif et bouscule DESAÏ, la 4eme manche délivre les euréliens et permet aux locaux de s’imposer 3 à 1.

Comme au match aller, cela n’a pas voulu tourner en faveur du LNTT, Les hommes de BAHUAUD-FAN n’ont plus leurs destins en main. Il faudra quoi qu’il en soit s’imposer lors des 2 dernières rencontres et espérer un faux pas de leur adversaire du jour, ce qui peut arriver… Espoir, quand tu nous tiens….

Les derniers articles publiés dans la rubrique actualité