Des regrets, mais rien est encore perdu.

Le LNTT se déplaçait à C’CHARTRES TT pour un match au sommet et pour le sommet de la PROB ce dimanche 16 mai en fin d’après-midi.

La rencontre des 2 équipes fortes de cette saison débute avec une opposition entre Harmeet DESAÏ et le jeune Irvin BERTRAND. Le roannais a semblé déstabilisé et crispé par l’enjeu, il n’a jamais réussi à mettre son jeu en place. Le chartrain s’impose facilement en 3 sets secs et donne le 1er point aux siens.

La deuxième partie de la journée oppose Bence MAJOROS à Martin ALLEGRO. Ce dernier commence pied à la planche et remporte les 2 premières manches. Le Hongrois MAJOROS riposte et revient au score pour égaliser à 2 partout. La belle sera alors équilibrée pour finir aux avantages, les 5 balles de matchs n’auront jamais tourné en faveur de ALLEGRO, il s’incline 16-14.

Après la pause, Iba DIAW entretient l’espoir, il sauve la mise pour les ligériens en disposant en puissance et facilement de Victor ISHY en seulement 3 manches.

Retour de DESAÏ et MAJOROS pour la partie charnière de l’après-midi. Une victoire de DESAÏ permet à Roanne de garder au moins 1 point d’avance. Une défaite et c’est Chartres qui revient à égalité avec les roannais mais avec l’avantage du goal-average, synonyme de 1ere place au classement provisoire. Le chartrains MAJOROS se montre plus incisif et bouscule DESAÏ, la 4eme manche délivre les euréliens et permet aux locaux de s’imposer 3 à 1.

Comme au match aller, cela n’a pas voulu tourner en faveur du LNTT, Les hommes de BAHUAUD-FAN n’ont plus leurs destins en main. Il faudra quoi qu’il en soit s’imposer lors des 2 dernières rencontres et espérer un faux pas de leur adversaire du jour, ce qui peut arriver… Espoir, quand tu nous tiens….

Les derniers articles publiés dans la rubrique actualité
  • voir l'actualité
    Clap de fin pour cette saison en PRO. Clap de fin aussi sous les couleurs du LNTT pour Iba DIAW, Harmeet DESAÏ et Martin ALLEGRO. Cette dernière journée de championnat se voulait festive avec en guest star Félix LEBRUN. Le jeune prodige du Ping hexagonal (14ans, N°2 mondial en U17 et N°65 mondial (...)
  • voir l'actualité
    Les roannais ont su mettre la main sur la rencontre face à Lille Métropole et ce de bout en bout. C’est d’abord Martin ALLEGRO, soutenu par un très nombreux fan club venu de sa Belgique voisine natale, qui ouvre le score en s’imposant 3à2 face à Jordy PICCOLIN. Harmeet DESAI lui emboite le pas et (...)
  • voir l'actualité
    Une "Journée de dingue" comme la qualifierai Roumi ;-) Cette montée quasi inespérée sur le papier pour la Pré-Nationale a quand même été réalisée grâce à une large victoire (9à1 face à La Frat.Oullins) en finale des barrages à La-Roche/Foron. "Tout le monde a perfé , le déplacement valait le coup !!!" : (...)
  • voir l'actualité
    Tournoi interne de fin de saison pour le groupe du jeudi. Toutes et tous les assidus ont su mettre en application toute leur technique acquise Une belle finale remportée par Pikatchou face à La Gamine 😁😁. Les 17 participants auront disputé toutes leurs parties sous la houlette de Fred & Norbert (...)
  • voir l'actualité
    Résultats et classements après la dernière journée de championnat par équipes 2021/22-phase 2. La DEUX (Rég1) s’impose 11-03 face à ANNECY TT 2 : 2ème avec un ticket de barragiste pour la montée en Pré-Nationale La TROIS (Rég3) fait le nul 7-7 à AS VILLEREST TT 1 : 1er, accède à la Rég.2 et jouera les (...)