Le LNTT sera présent au Forum des associations 2021 !!!

Philippe Cramoisan, adjoint au sport et David Échalier pour les services de la Ville, vous présente en détail hui le Forum des Associations qui se tiendra au Coteau, samedi 4 septembre à la Halle Pierre de Coubertin.

La commune renoue avec le Forum des Associations qui n’avait plus eu lieu depuis 2012 et qui l’an dernier avait été empêché par la crise sanitaire. Pour accompagner la reprise de l’activité associative, elles sont 41 à avoir répondu présent dans les domaines du sport, de la culture et de l’action sociale.

Certaines sont nouvelles dans le paysage costellois comme Cost’Art qui proposera des places pour le concert de Chimène Badi ou AtypikHeart qui s’inscrit dans le champ de l’autisme.

Que vous soyez intéressés par le théâtre ou la peinture, le basket ou la gymnastique, en tant que dirigeant ou bien joueur, vous trouverez sur place de nombreux bénévoles pour vous guider et vous aider à trouver une activité associative.

Tout au long de la journée, vous pourrez assister à de nombreuses démonstrations, de judo, de pétanque, de gymnastique, de secourisme, mais également de chant. Enfin, pour vous restaurer, des food trucks seront présents à l’extérieur de la Halle Coubertin.

INFO +
Pass sanitaire et masque exigés (18 ans et +)
4 parkings : La Glacière, Mairie, Piscine et Jules Le Bigot
Entrée gratuite de 10h à 18h non-stop.

Les derniers articles publiés dans la rubrique actualité
  • voir l'actualité
    Résultats et classements après la dernière journée de championnat par équipes 2021/22-phase 2. La DEUX (Rég1) s’impose 11-03 face à ANNECY TT 2 : 2ème avec un ticket de barragiste pour la montée en Pré-Nationale La TROIS (Rég3) fait le nul 7-7 à AS VILLEREST TT 1 : 1er, accède à la Rég.2 et jouera les (...)
  • voir l'actualité
    Un chinois pour finaliser l’effectif PROB de la saison 2022-23. Huang DingDing est agé de 21ans il sera la surprise du chef (Coach Yan) pour la saison à venir. Ce jeune pongiste est droitier avec un style de jeu dans la pure tradition (...)
  • voir l'actualité
    La 2ème recrue pour l’effectif pro 2022-23 est suédois, et se nomme Elias RANEFUR. Ce joueur droitier actuellement N6 suédois et 206 Mondial possède un solide jeu de revers. Ce dernier est basé sur une belle palette de services , sur de la prise de risque audacieuse et des coups puissants. Il devrait (...)
  • voir l'actualité
    Florent LAMBIET droitier de 27ans et membre de l équipe nationale belge s’est engagé avec le LNTT pour 2022-23. Il évolue à Chartres en ProA cette saison. Il est actuellement N118 mondial au classement ITTF grâce à ses sorties internationales cette année. Il connaît déjà Roanne pour avoir disputer (...)
  • voir l'actualité
    Elle est championne de France en double dame et médaille de bronze en double mixte ....BRAVO à "notre Gamine" Martine PONTILLE.
-->