Le LNTT est à l’honneur dans ce nouveau numéro #46 du PingPongMag (Mag officiel de la FFTT) ... À Roanne, le ping a toujours évolué dans l’ombre du basket-ball. Mais l’équipe première du club local, Loire Nord Tennis de Table, a pris le commandement de la Pro B et se prend à rêver d’une accession parmi l’élite. Un projet individuel devenu
une ambition collective.

Télécharger l’article complet

Les derniers articles publiés dans la rubrique actualité
  • voir l'actualité
    La PRO du LNTT dans le dur face à Bayard Argentan TT. On ne pouvait difficilement plus mal commencer une rencontre face à cette ’armada russe’, armada réputée et reconnue dangereuse, capable de toutes les surprises. Martin Allegro fera les frais le premier face à Vildan Gadiev. Le belge perd la (...)
  • voir l'actualité
    Pour la 2ème année notre partenaire communication, le magazine du sports dans La Loire, ParlonsSports.fr, propose sa compétition virtuelle "Coupe des Clubs de la Loire". Cette année le 1er tour propose une opposition face à l’ESB Saint-Galmier. Tous à vos votes du Vendredi 9 (19h30) au Samedi 10 (...)
  • voir l'actualité
    La PRO-B boit la tasse à Nantes Harmeet DESAÏ tient à flot le navire en s’adjugeant 2 victoires 3-0 face à Julien PIETROPAOLIet Paul GAUZY. Martin ALLEGRO coule et n’est que l’ombre de lui-même face à GAUZY : défaite 3-0 Iba DIAW ne réussit pas à garder le cap pour prendre sa revanche du match aller face (...)
  • voir l'actualité
    Iba, Harmeet et Martin sont au tournoi international "WTT Middle East Hub" à Doha (Qatar) 28 févr. au 06 mars-21. Martin s’incline dès le 1er tour de qualif face au roumain SIPOS Rares. Harmeet franchi le 2ème tour face à son compatriote ANTHONY Amalraj et s’incline au 3ème contre SHIBAEV Alexander (...)
  • Pro B
    voir l'actualité
    Nous sommes heureux de vous annoncer que notre joueur actuel Harmeet DESAÏ a signé une prolongation de contrat avec le club pour la saison 2021 / 2022. Un proverbe Indien dit : "Sur les sentiers où tu marches, il n’y a pas d’étrangers, il n’y a que des amis que tu ne connais pas encore...", nous (...)