C’est un déplacement difficile à TOURS qui est proposé à la pro pour cette 4eme journée de championnat.

TUBOI démarre sur de bonne base ce match. Il prend les 2 premières manches à DIAW avant de se faire rattraper. La chance tournera à l’avantage du brésilien qui finira très heureusement ce cinquième à 12-10.

Les 2 gauchers des 2 formations s’opposent alors. Enzo ANGLES laisse filer les 2 sets initiaux face à Martin ALLEGRO, avant de revenir égaliser à 2 partout. Pour la belle, l’équilibre est établit mais ALLEGRO saura conclure favorablement.

ROANNE égalise à TOURS.

C’est ensuite à PRYSHCHEPA de disputer sa partie face à Harmeet DESAI. Le local ne sera pas mis en difficulté et s’imposera 3 à 1 donnant l’avantage aux tourangeaux.

Enzo ANGLES vient tenter de conclure face à Iba DIAW. Il remporte la 1ere manche, DIAW prend la tête en remportant les 2 suivantes. Enzo égalise pour finalement aller à la belle. Iba fait la course en tête mais s’effondre à 8-6, ANGLES n’en demandait pas tant et parachève le travail avec un peu de chance sur sa seule balle de match.

TOURS remporte 3 à 1 ce match au sommet face à LOIRE NORD.

TUBOI - DIAW (5/9/-8/-8/10) ;
ANGLES – ALLEGRO (4/8/-10/-4/-8) ;
PRYSHCHEPA – DESAI (9/6/-7/9) ;
ANGLES – DIAW (10/-7/-10/11/8)

Les derniers articles publiés dans la rubrique actualité
  • voir l'actualité
    Ce mardi 17 Janvier à 19h30 pour le compte de la dernière journée de la phase 1 de Pro B, notre équipe recevra l’équipe de Montpellier/Nîmes. Un événement à ne pas manquer pour tous ceux qui aime le sport. Ce match a tout d’un grand rendez-vous, le troisième qui reçoit l’actuel deuxième (deux matchs de (...)
  • voir l'actualité
    Notre équipe l’emporte pour la troisième fois d’affilé et confirme son bon début de saison. Vainqueur de Nice 3-2 , le LNTT est leader de Pro B. Retour sur la soirée et ce match face aux niçois. Premier match opposant Elias face à Alexis Kouraichi ( N°149). Solide début de match du joueur Niçois qui (...)
  • voir l'actualité
    Cette troisième journée de championnat par équipes n’a pas été grandiose, et pour cause seulement 3 victoires sont à relever à notre profit quant à 6 défaites. La Pré-Nationale se déplaçait pour un long déplacement du côté de La Roche/Foron, affaiblit par le manque d’un titulaire ils ont du s’incliné 10-4. (...)
  • voir l'actualité
    Nos compétiteurs ont bien mieux performé que lors de la première journée puisque nous enregistrons 7 victoires et 2 défaites pour ce week-end du 08/09 Octobre. La Pré Nationale recevait LYON 07 GERLAND et s’est imposée 10-4, un grand pas vers le maintien a déjà été fait pour cette équipe. La (...)
  • voir l'actualité
    Dur retour à la table pour nos compétiteurs, 1 victoires, 2 nuls et 6 défaites sont à mettre au compte de cette première journée de championnat L’équipe 2 en Pré Nationale bien emmené par le sans faute de Jérôme et Yan s’impose 9-5 en déplacement à Oullins. L’équipe 3 en Régionale 2 privé de son capitaine (...)
-->