C’est un déplacement difficile à TOURS qui est proposé à la pro pour cette 4eme journée de championnat.

TUBOI démarre sur de bonne base ce match. Il prend les 2 premières manches à DIAW avant de se faire rattraper. La chance tournera à l’avantage du brésilien qui finira très heureusement ce cinquième à 12-10.

Les 2 gauchers des 2 formations s’opposent alors. Enzo ANGLES laisse filer les 2 sets initiaux face à Martin ALLEGRO, avant de revenir égaliser à 2 partout. Pour la belle, l’équilibre est établit mais ALLEGRO saura conclure favorablement.

ROANNE égalise à TOURS.

C’est ensuite à PRYSHCHEPA de disputer sa partie face à Harmeet DESAI. Le local ne sera pas mis en difficulté et s’imposera 3 à 1 donnant l’avantage aux tourangeaux.

Enzo ANGLES vient tenter de conclure face à Iba DIAW. Il remporte la 1ere manche, DIAW prend la tête en remportant les 2 suivantes. Enzo égalise pour finalement aller à la belle. Iba fait la course en tête mais s’effondre à 8-6, ANGLES n’en demandait pas tant et parachève le travail avec un peu de chance sur sa seule balle de match.

TOURS remporte 3 à 1 ce match au sommet face à LOIRE NORD.

TUBOI - DIAW (5/9/-8/-8/10) ;
ANGLES – ALLEGRO (4/8/-10/-4/-8) ;
PRYSHCHEPA – DESAI (9/6/-7/9) ;
ANGLES – DIAW (10/-7/-10/11/8)

Les derniers articles publiés dans la rubrique actualité
  • voir l'actualité
    Nous organisons comme pour toutes vacances scolaires un stage pour les jeunes, celui-ci aura lieu les 13 et 14 Février dans notre salle Héléne Boucher. Stage pour les jeunes de tout niveaux, encadrés par. Fred Beroud, Christophe Pansu et d’autres formateurs du club. Possibilité de faire que 1 ou (...)
  • voir l'actualité
    Ce mardi 17 Janvier à 19h30 pour le compte de la dernière journée de la phase 1 de Pro B, notre équipe recevra l’équipe de Montpellier/Nîmes. Un événement à ne pas manquer pour tous ceux qui aime le sport. Ce match a tout d’un grand rendez-vous, le troisième qui reçoit l’actuel deuxième (deux matchs de (...)
  • voir l'actualité
    Notre équipe l’emporte pour la troisième fois d’affilé et confirme son bon début de saison. Vainqueur de Nice 3-2 , le LNTT est leader de Pro B. Retour sur la soirée et ce match face aux niçois. Premier match opposant Elias face à Alexis Kouraichi ( N°149). Solide début de match du joueur Niçois qui (...)
  • voir l'actualité
    Cette troisième journée de championnat par équipes n’a pas été grandiose, et pour cause seulement 3 victoires sont à relever à notre profit quant à 6 défaites. La Pré-Nationale se déplaçait pour un long déplacement du côté de La Roche/Foron, affaiblit par le manque d’un titulaire ils ont du s’incliné 10-4. (...)
  • voir l'actualité
    Nos compétiteurs ont bien mieux performé que lors de la première journée puisque nous enregistrons 7 victoires et 2 défaites pour ce week-end du 08/09 Octobre. La Pré Nationale recevait LYON 07 GERLAND et s’est imposée 10-4, un grand pas vers le maintien a déjà été fait pour cette équipe. La (...)