La PRO se déplace à MIRAMAS pour cette 14eme journée.
DESAÏ montre la voie pour Roanne en s’imposant logiquement face à ZHENG 3 à 1.
La rencontre suivante oppose Le Vétéran HE Zhiwen au Rookie Louis LAFFINEUR. C’est sans appel pour le jeune belge, l’ex champion du monde chinois, fort de sa 60aine, remporte aisément et 3à0 cette partie.
Martin ALLEGRO venge alors son compatriote, il dispose facilement lui aussi et à son tour de Paul LAVERGNE.
Roanne mène au score, ce qui n’est pas arrivé depuis longtemps.
La quatrième partie de la soirée est annoncée entre HE Zhiwen et Harmeet DESAÏ. Encore une fois le vétéran fait parler la poudre en disposant du roannais 3 manches à 1.
Le double fait office de juge de paix pour départager les 2 formations. ALLEGRO/LAFFINEUR bataille avec ZHENG/LAVERGNE, et ce sont les locaux qui s’imposent.

MIRAMAS coiffe au poteau l’équipe de ROANNE et s’impose 3 à 2 dans cette rencontre.

+++++++++++++++++++++
ZHENG Junge – DESAÏ Harmeet : 2-3 (6/-16/-4/10/-8)
HE Zhiwen – LAFFINEUR Louis : 3-0 (6/4/6)
LAVERGNE paul – ALLEGRO Martin : 0-3 (-6/-11/-6)
HE Zhiwen - DESAÏ Harmeet : 3-1 (-3/6/7/8)
ZHENG/LAVERGNE – LAFFINEUR/ALLEGRO : 3-2 (-4/6/-5/-12/5)

Les derniers articles publiés dans la rubrique actualité
  • voir l'actualité
    Quelques dates à retenir pour cette rentrée 2022 avec un calendrier bien chargé pour ce début d’année : Reprise des entrainements : Jeunes, seniors et loisirs : à partir du 23 août Dynaping : le 5 septembre (Salle du Coteau) Ouverture de la salle : Le lundi (nouveau) à partir de 18h Le mardi à (...)
  • voir l'actualité
    Prolongation exceptionnelle d’ouverture de la salle Hélène BOUCHER ce mardi 12 juillet de 18h à 22h. A l’issue de cette soirée, la salle sera fermée pour la période estivale jusqu’au lundi 22 aout inclus ( => reprise des entraînements le mardi 23 août - (...)
  • voir l'actualité
    Martine PONTILLE associée à Colette LE CORVEC (Grd-Quevilly TT) ont remporté le tableau doubles dames vétérans +75ans à Rimini Italie ce samedi. Victoire en 1/2 et Finale sur paires allemandes 3-2 et 3-1.
  • voir l'actualité
    Clap de fin pour cette saison en PRO. Clap de fin aussi sous les couleurs du LNTT pour Iba DIAW, Harmeet DESAÏ et Martin ALLEGRO. Cette dernière journée de championnat se voulait festive avec en guest star Félix LEBRUN. Le jeune prodige du Ping hexagonal (14ans, N°2 mondial en U17 et N°65 mondial (...)
  • voir l'actualité
    Les roannais ont su mettre la main sur la rencontre face à Lille Métropole et ce de bout en bout. C’est d’abord Martin ALLEGRO, soutenu par un très nombreux fan club venu de sa Belgique voisine natale, qui ouvre le score en s’imposant 3à2 face à Jordy PICCOLIN. Harmeet DESAI lui emboite le pas et (...)
-->