Ce Dimanche après-midi, devant un maigre public, le LNTT recevait le leader de la division THORIGNE-FOUILLARD TT. C’est une formation très amoindrie que Roanne a présentée. Avec un Iba DIAW toujours aux arrêts (Covid) et un Louis LAFFINEUR retenu en sélection belge, c’est le vétéran Captain BAHUAUD qui prenait la place de remplaçant.

Jérôme BAHUAUD ouvre les hostilités face à Noshad ALAMIYAN, l’écart et le niveau de jeu étaient trop important pour être comblés par Le Captain, c’est donc très logiquement que ALAMIYAN prend ce 1er point.

La deuxième rencontre était plus indécise, elle opposait Martin ALLEGRO à Léo DE NODREST. Les 2 hommes se connaissent très bien pour avoir évolué sous les mêmes couleurs dans un autre club. DE NORDREST prend la mesure de la partie et s’impose tout d’abord en puissance, il saura alors verrouiller tous les secteurs de jeu pour répondre aux attaques de ALLEGRO. DE NODREST gagne 3 manches à rien dans une partie maitrisée.

Après la pause, sans restauration/buvette pour les raisons sanitaires du moment, Harmeet DESAÏ vient défier le jeune Vincent PICARD. Harmeet avec sérieux et supporté par sa femme remporte ce point précieux pour les siens en 3 manches sèches.

Retour de ALLEGRO et ALAMIYAN pour le match des costauds, c’est un match équilibré où les 2 pongistes se rendent coups pour coups. ALAMIYAN domine le secteur de la mise en jeu, et ALLEGRO sort son épingle du jeu une fois l’échange lancé. Les manches sont serrées et se jouent à peu de choses, les avantages du 4ème tournent en faveur du thoréfoléen après une 5ème balle de match

Victoire logique 3 à 1 de THORIGNE à Hélène BOUCHER face au LNTT qui dans une bien mauvaise série. Il conviendra de redoubler d’effort ce mardi en déplacement à ARGENTAN pour se sortir de l’ornière.

BAHUAUD-ALAMIYAN >> 0-3 (-6/-4/-8)
ALLEGRO-DE NODREST >> 0-3 (-4/-7-9)
DESAÏ-PICARD >> 3-0 (12/7/8)
ALLEGRO- ALAMIYAN >> 1-3 (11/-8/-10-14)

Les derniers articles publiés dans la rubrique actualité
  • voir l'actualité
    Résultats et classements après la dernière journée de championnat par équipes 2021/22-phase 2. La DEUX (Rég1) s’impose 11-03 face à ANNECY TT 2 : 2ème avec un ticket de barragiste pour la montée en Pré-Nationale La TROIS (Rég3) fait le nul 7-7 à AS VILLEREST TT 1 : 1er, accède à la Rég.2 et jouera les (...)
  • voir l'actualité
    Un chinois pour finaliser l’effectif PROB de la saison 2022-23. Huang DingDing est agé de 21ans il sera la surprise du chef (Coach Yan) pour la saison à venir. Ce jeune pongiste est droitier avec un style de jeu dans la pure tradition (...)
  • voir l'actualité
    La 2ème recrue pour l’effectif pro 2022-23 est suédois, et se nomme Elias RANEFUR. Ce joueur droitier actuellement N6 suédois et 206 Mondial possède un solide jeu de revers. Ce dernier est basé sur une belle palette de services , sur de la prise de risque audacieuse et des coups puissants. Il devrait (...)
  • voir l'actualité
    Florent LAMBIET droitier de 27ans et membre de l équipe nationale belge s’est engagé avec le LNTT pour 2022-23. Il évolue à Chartres en ProA cette saison. Il est actuellement N118 mondial au classement ITTF grâce à ses sorties internationales cette année. Il connaît déjà Roanne pour avoir disputer (...)
  • voir l'actualité
    Elle est championne de France en double dame et médaille de bronze en double mixte ....BRAVO à "notre Gamine" Martine PONTILLE.
-->