Ce Dimanche après-midi, devant un maigre public, le LNTT recevait le leader de la division THORIGNE-FOUILLARD TT. C’est une formation très amoindrie que Roanne a présentée. Avec un Iba DIAW toujours aux arrêts (Covid) et un Louis LAFFINEUR retenu en sélection belge, c’est le vétéran Captain BAHUAUD qui prenait la place de remplaçant.

Jérôme BAHUAUD ouvre les hostilités face à Noshad ALAMIYAN, l’écart et le niveau de jeu étaient trop important pour être comblés par Le Captain, c’est donc très logiquement que ALAMIYAN prend ce 1er point.

La deuxième rencontre était plus indécise, elle opposait Martin ALLEGRO à Léo DE NODREST. Les 2 hommes se connaissent très bien pour avoir évolué sous les mêmes couleurs dans un autre club. DE NORDREST prend la mesure de la partie et s’impose tout d’abord en puissance, il saura alors verrouiller tous les secteurs de jeu pour répondre aux attaques de ALLEGRO. DE NODREST gagne 3 manches à rien dans une partie maitrisée.

Après la pause, sans restauration/buvette pour les raisons sanitaires du moment, Harmeet DESAÏ vient défier le jeune Vincent PICARD. Harmeet avec sérieux et supporté par sa femme remporte ce point précieux pour les siens en 3 manches sèches.

Retour de ALLEGRO et ALAMIYAN pour le match des costauds, c’est un match équilibré où les 2 pongistes se rendent coups pour coups. ALAMIYAN domine le secteur de la mise en jeu, et ALLEGRO sort son épingle du jeu une fois l’échange lancé. Les manches sont serrées et se jouent à peu de choses, les avantages du 4ème tournent en faveur du thoréfoléen après une 5ème balle de match

Victoire logique 3 à 1 de THORIGNE à Hélène BOUCHER face au LNTT qui dans une bien mauvaise série. Il conviendra de redoubler d’effort ce mardi en déplacement à ARGENTAN pour se sortir de l’ornière.

BAHUAUD-ALAMIYAN >> 0-3 (-6/-4/-8)
ALLEGRO-DE NODREST >> 0-3 (-4/-7-9)
DESAÏ-PICARD >> 3-0 (12/7/8)
ALLEGRO- ALAMIYAN >> 1-3 (11/-8/-10-14)

Les derniers articles publiés dans la rubrique actualité
  • voir l'actualité
    Ce mardi 17 Janvier à 19h30 pour le compte de la dernière journée de la phase 1 de Pro B, notre équipe recevra l’équipe de Montpellier/Nîmes. Un événement à ne pas manquer pour tous ceux qui aime le sport. Ce match a tout d’un grand rendez-vous, le troisième qui reçoit l’actuel deuxième (deux matchs de (...)
  • voir l'actualité
    Notre équipe l’emporte pour la troisième fois d’affilé et confirme son bon début de saison. Vainqueur de Nice 3-2 , le LNTT est leader de Pro B. Retour sur la soirée et ce match face aux niçois. Premier match opposant Elias face à Alexis Kouraichi ( N°149). Solide début de match du joueur Niçois qui (...)
  • voir l'actualité
    Cette troisième journée de championnat par équipes n’a pas été grandiose, et pour cause seulement 3 victoires sont à relever à notre profit quant à 6 défaites. La Pré-Nationale se déplaçait pour un long déplacement du côté de La Roche/Foron, affaiblit par le manque d’un titulaire ils ont du s’incliné 10-4. (...)
  • voir l'actualité
    Nos compétiteurs ont bien mieux performé que lors de la première journée puisque nous enregistrons 7 victoires et 2 défaites pour ce week-end du 08/09 Octobre. La Pré Nationale recevait LYON 07 GERLAND et s’est imposée 10-4, un grand pas vers le maintien a déjà été fait pour cette équipe. La (...)
  • voir l'actualité
    Dur retour à la table pour nos compétiteurs, 1 victoires, 2 nuls et 6 défaites sont à mettre au compte de cette première journée de championnat L’équipe 2 en Pré Nationale bien emmené par le sans faute de Jérôme et Yan s’impose 9-5 en déplacement à Oullins. L’équipe 3 en Régionale 2 privé de son capitaine (...)
-->