L’équipe professionnelle de LOIRE NORD nous avait habitué à des matchs à rallonge jusqu’au bout de la nuit, ce n’est pas le cas ce soir.

Il ne fallait pas être en retard pour voir DIAW expédier LAVERGNE en 3 petits sets rapides (9/8/2).

ALLEGRO sera un peu plus méthodique et laissera la 2eme manche à CHEN, pour au final l’emporter 3 à 1 (8/-7/5/5).

Une pause restauration et DESAÏ se défait de HE Ziwhen en 4 manches. Même si ce fût la partie la plus accrochée, elle est restée pour le moins efficace et propre pour DESAÏ (10/-10/3/6).

Une belle victoire rapide et agile 3 à 0 face à MIRAMAS.

Rendez-vous vendredi 3 décembre face à METZ où un public nombreux est d’ores et déjà annoncé.

Les derniers articles publiés dans la rubrique actualité
  • voir l'actualité
    Quelques dates à retenir pour cette rentrée 2022 avec un calendrier bien chargé pour ce début d’année : Reprise des entrainements : Jeunes, seniors et loisirs : à partir du 23 août Dynaping : le 5 septembre (Salle du Coteau) Ouverture de la salle : Le lundi (nouveau) à partir de 18h Le mardi à (...)
  • voir l'actualité
    Prolongation exceptionnelle d’ouverture de la salle Hélène BOUCHER ce mardi 12 juillet de 18h à 22h. A l’issue de cette soirée, la salle sera fermée pour la période estivale jusqu’au lundi 22 aout inclus ( => reprise des entraînements le mardi 23 août - (...)
  • voir l'actualité
    Martine PONTILLE associée à Colette LE CORVEC (Grd-Quevilly TT) ont remporté le tableau doubles dames vétérans +75ans à Rimini Italie ce samedi. Victoire en 1/2 et Finale sur paires allemandes 3-2 et 3-1.
  • voir l'actualité
    Clap de fin pour cette saison en PRO. Clap de fin aussi sous les couleurs du LNTT pour Iba DIAW, Harmeet DESAÏ et Martin ALLEGRO. Cette dernière journée de championnat se voulait festive avec en guest star Félix LEBRUN. Le jeune prodige du Ping hexagonal (14ans, N°2 mondial en U17 et N°65 mondial (...)
  • voir l'actualité
    Les roannais ont su mettre la main sur la rencontre face à Lille Métropole et ce de bout en bout. C’est d’abord Martin ALLEGRO, soutenu par un très nombreux fan club venu de sa Belgique voisine natale, qui ouvre le score en s’imposant 3à2 face à Jordy PICCOLIN. Harmeet DESAI lui emboite le pas et (...)
-->