Rendez-vous à domicile à la salle Hélène Boucher le mardi 10 mars pour venir supporter votre équipe. Le LNTT reçoit Nantes pour le compte de la 12ème journée de PRO B.

Mardi 10 mars 2020 - 19h30
Entrée 5 € - Gratuit pour les moins de 10 ans

Loire Nord - Nantes
3 - 0

Face à une formation menaçante pour la relégation, Loire Nord devait prendre ses distances en accueillant Nantes, mardi soir. Une équipe privée de son leader Damien Provost.
Objectif réussi avec un net succès (3-0), obtenu sans concéder le moindre simple. Ce qui n’était pas arrivé depuis l’entame du championnat.

Zheng, Diaw et Zhmudenko, les trois artisans de la victoire

C’est le jeune Dorian Zheng qui allume la mèche devant le gaucher Bastien Rembert. À grands coups de revers gagnants, Zheng, proche d’être mené deux sets à rien, retourne la situation en sa faveur pour ne plus rien lâcher dans la manche décisive et s’offrir une grosse performance.

Le ton était donc donné, le public mettait l’ambiance et Ibrahima Diaw enfonçait le clou devant l’entraîneur du pôle France nantais, Dorin Vasile Calus, pris de vitesse.

Yaroslav Zhmudenko, après la pause et un début poussif, s’est chargé du troisième point, celui de la victoire, devant un membre de l’équipe de France juniors, Vincent Picard.

Un succès précieux pour Loire Nord qui réalise la bonne opération de la soirée.
Résultats :
- Zheng bat Rembert 3/2 (5-11, 12-10, 10-12, 11-2, 11-9)
- Diaw bat Calus 3/0 (11-5, 11-8, 11-8),
- Zhmudenko bat Picard 3/1 (7-11, 13-11, 11-8, 11-7)

Les derniers articles publiés dans la rubrique actualité
  • voir l'actualité
    Prolongation exceptionnelle d’ouverture de la salle Hélène BOUCHER ce mardi 12 juillet de 18h à 22h. A l’issue de cette soirée, la salle sera fermée pour la période estivale jusqu’au lundi 22 aout inclus ( => reprise des entraînements le mardi 23 août - (...)
  • voir l'actualité
    Martine PONTILLE associée à Colette LE CORVEC (Grd-Quevilly TT) ont remporté le tableau doubles dames vétérans +75ans à Rimini Italie ce samedi. Victoire en 1/2 et Finale sur paires allemandes 3-2 et 3-1.
  • voir l'actualité
    Clap de fin pour cette saison en PRO. Clap de fin aussi sous les couleurs du LNTT pour Iba DIAW, Harmeet DESAÏ et Martin ALLEGRO. Cette dernière journée de championnat se voulait festive avec en guest star Félix LEBRUN. Le jeune prodige du Ping hexagonal (14ans, N°2 mondial en U17 et N°65 mondial (...)
  • voir l'actualité
    Les roannais ont su mettre la main sur la rencontre face à Lille Métropole et ce de bout en bout. C’est d’abord Martin ALLEGRO, soutenu par un très nombreux fan club venu de sa Belgique voisine natale, qui ouvre le score en s’imposant 3à2 face à Jordy PICCOLIN. Harmeet DESAI lui emboite le pas et (...)
  • voir l'actualité
    Une "Journée de dingue" comme la qualifierai Roumi ;-) Cette montée quasi inespérée sur le papier pour la Pré-Nationale a quand même été réalisée grâce à une large victoire (9à1 face à La Frat.Oullins) en finale des barrages à La-Roche/Foron. "Tout le monde a perfé , le déplacement valait le coup !!!" : (...)