Rendez-vous à domicile à la salle Hélène Boucher le mardi 10 mars pour venir supporter votre équipe. Le LNTT reçoit Nantes pour le compte de la 12ème journée de PRO B.

Mardi 10 mars 2020 - 19h30
Entrée 5 € - Gratuit pour les moins de 10 ans

Loire Nord - Nantes
3 - 0

Face à une formation menaçante pour la relégation, Loire Nord devait prendre ses distances en accueillant Nantes, mardi soir. Une équipe privée de son leader Damien Provost.
Objectif réussi avec un net succès (3-0), obtenu sans concéder le moindre simple. Ce qui n’était pas arrivé depuis l’entame du championnat.

Zheng, Diaw et Zhmudenko, les trois artisans de la victoire

C’est le jeune Dorian Zheng qui allume la mèche devant le gaucher Bastien Rembert. À grands coups de revers gagnants, Zheng, proche d’être mené deux sets à rien, retourne la situation en sa faveur pour ne plus rien lâcher dans la manche décisive et s’offrir une grosse performance.

Le ton était donc donné, le public mettait l’ambiance et Ibrahima Diaw enfonçait le clou devant l’entraîneur du pôle France nantais, Dorin Vasile Calus, pris de vitesse.

Yaroslav Zhmudenko, après la pause et un début poussif, s’est chargé du troisième point, celui de la victoire, devant un membre de l’équipe de France juniors, Vincent Picard.

Un succès précieux pour Loire Nord qui réalise la bonne opération de la soirée.
Résultats :
- Zheng bat Rembert 3/2 (5-11, 12-10, 10-12, 11-2, 11-9)
- Diaw bat Calus 3/0 (11-5, 11-8, 11-8),
- Zhmudenko bat Picard 3/1 (7-11, 13-11, 11-8, 11-7)

Les derniers articles publiés dans la rubrique actualité
  • voir l'actualité
    Clément BERTHIER a obtenu son billet pour les JO Paralympiques de TOKYO21. C’est en Slovénie et plus exactement à Lasko que Clém’ a du batailler et se défaire de 5 adversaires avant d’obtenir l’unique et précieux sésame. Il s’impose 3-1 en finale de ce TQP (Tournoi Qualif Paralympique) face au suédois (...)
  • voir l'actualité
    Coupe Loire Haute-Loire La Coupe Loire Haute-Loire aura lieu au Chambon-Feugerolles le dimanche 20 juin 2021. Afin de respecter les normes sanitaires, cette compétition sera organisée sur 3 gymnases. Les droits d’inscription sont OFFERTS par le Comité ! NOUVEAU : c’est vous qui choisissez si (...)
  • voir l'actualité
    Jusqu’au bout, Iba, Harmeet et Martin font le boulot…. Pour cette dernière journée de championnat PROB, les ligériens se déplaçaient en Picardie à Amiens. La rencontre avait son importance, il fallait impérativement s’imposer et espérer une défaillance de Chartres face Thorigné-Fouillard pour envisager (...)
  • voir l'actualité
    Dans la difficulté, l’équipe prévaloit…. Iba DIAW en mode patron assure une grosse partie du job en s’imposant par 2 fois contre ZHENG (x2) (Junge et Dorian). En délicatesse avec les simples, ALLEGRO et DESAÏ se ressaisissent de la plus belle des manières pour l’ultime épreuve du double contre (...)
  • voir l'actualité
    Des regrets, mais rien est encore perdu. Le LNTT se déplaçait à C’CHARTRES TT pour un match au sommet et pour le sommet de la PROB ce dimanche 16 mai en fin d’après-midi. La rencontre des 2 équipes fortes de cette saison débute avec une opposition entre Harmeet DESAÏ et le jeune Irvin BERTRAND. Le (...)