Rendez-vous à domicile à la salle Hélène Boucher le mardi 10 mars pour venir supporter votre équipe. Le LNTT reçoit Nantes pour le compte de la 12ème journée de PRO B.

Mardi 10 mars 2020 - 19h30
Entrée 5 € - Gratuit pour les moins de 10 ans

Loire Nord - Nantes
3 - 0

Face à une formation menaçante pour la relégation, Loire Nord devait prendre ses distances en accueillant Nantes, mardi soir. Une équipe privée de son leader Damien Provost.
Objectif réussi avec un net succès (3-0), obtenu sans concéder le moindre simple. Ce qui n’était pas arrivé depuis l’entame du championnat.

Zheng, Diaw et Zhmudenko, les trois artisans de la victoire

C’est le jeune Dorian Zheng qui allume la mèche devant le gaucher Bastien Rembert. À grands coups de revers gagnants, Zheng, proche d’être mené deux sets à rien, retourne la situation en sa faveur pour ne plus rien lâcher dans la manche décisive et s’offrir une grosse performance.

Le ton était donc donné, le public mettait l’ambiance et Ibrahima Diaw enfonçait le clou devant l’entraîneur du pôle France nantais, Dorin Vasile Calus, pris de vitesse.

Yaroslav Zhmudenko, après la pause et un début poussif, s’est chargé du troisième point, celui de la victoire, devant un membre de l’équipe de France juniors, Vincent Picard.

Un succès précieux pour Loire Nord qui réalise la bonne opération de la soirée.
Résultats :
- Zheng bat Rembert 3/2 (5-11, 12-10, 10-12, 11-2, 11-9)
- Diaw bat Calus 3/0 (11-5, 11-8, 11-8),
- Zhmudenko bat Picard 3/1 (7-11, 13-11, 11-8, 11-7)

Les derniers articles publiés dans la rubrique actualité
  • Pro B
    voir l'actualité
    Nous sommes heureux de vous annoncer que notre joueur actuel Harmeet DESAÏ a signé une prolongation de contrat avec le club pour la saison 2021 / 2022. Un proverbe Indien dit : "Sur les sentiers où tu marches, il n’y a pas d’étrangers, il n’y a que des amis que tu ne connais pas encore...", nous (...)
  • Pro B
    voir l'actualité
    Reprise du championnat pour la PROB, la journée N°10 propose l’EP Isséenne ISSY-Les-MOULINEAUX en déplacement à Hélène BOUCHER. Malgré un petit chaudron désert pour cause de huis-clos sanitaire, les hommes de Captain’ BAHUAUD ont maitrisé cette rencontre. Iba DIAW, puis Harmeet DESAÏ et enfin Martin (...)
  • Pro B
    voir l'actualité
    Bonjour à tous, vous trouverez ci-dessous le calendrier des matchs retour pour la proB. A ce jour, avec les conditions/restrictions COVID actuelles, les rencontres se déroulent toujours à huis-clos. Suivant l’évolution de la situation sanitaire quelques ajustements horaires restent possibles. En (...)
  • Pro B
    voir l'actualité
    Iba DIAW est en position forte pour cette rencontre de la 8eme journée. Sa 1ère partie est très serrée et très équilibrée face à ZHENG Junge, Iba s’incline au 5eme set (8/-7/9/-10/-9). 2eme partie, plus tard dans la soirée, contre l’ancien Roannais Dorian ZHENG, Iba s’incline une 2eme fois en 4 manches (...)
  • Informations
    voir l'actualité
    Stage de Noël GRATUIT pour les jeunes licencié(e)s FFTT de Roannais Agglomération Roanne Mairie à le Coteau et @altt_charlieu. ⚠️Attention nombre de places limité à 20 ⚠️ ☆ Mesures sanitaires en vigueur ☆