Martin ALLEGRO ne réussit pas à trouver une brèche dans le solide revers de Bence MAJOROS. La réussite n’accompagne pas le roanno-costellois dans les points décisifs du 2ème set. Au final du 3ème, le scénario se reproduit, et c’est à la 4ème balle de match (-7/-15/-13 ) que le hongrois ouvre le compteur pour les siens.

Harmeet DESAÏ rentre alors en scène face au jeune brésilien Vitor ISHIY, le premier nommé rend la monnaie de la pièce à ses adversaires du jour en maitrisant son sujet il s’impose en 3 manches sèches (9/7/9).

Iba DIAW, quelque peu dans le dur en ce moment, entame bien sa partie face au jeune français Irvin BERTRAND, mais DIAW n’arrive pas à conclure et laisse filer cette 1ere manche. Par la suite le jeune gaucher chartrain enfonce le clou et les coups pour s’imposer 3 à 0 (-11/-8/-7).

C’Chartres mène 2 à 1, DESAÏ et MAJOROS, les 2 hommes forts de la soirée s’affronte alors pour une partie importante. La 1ère manche est sans appel, le hongrois remporte facilement ce 1er round. Ensuite les échanges seront plus serrés, mais ne tourneront pas en faveur du nouveau Roannais qui perd ici son 1er match de la saison.

Chartres rebondit au LNTT en gagnant 3 à 1, et ce, après le cinglant revers concédé à Thorigné-Fouillard. Au classement provisoire de Pro-B, le LNTT et Chartres (2 matchs en retard) pointent à la 3ème place avec Amiens (1 match en retard) avec 15 pts, 2ème 4S Tours 17pts (7 rencontres), 1er Thorigné-Fouillard (7 rencontres) 19 pts.

Prochaine rencontre : Déplacement à 4S Tours le mardi 15 décembre 18h.

Crédit photo "© Nicolas Massonnat / LNTT"

Les derniers articles publiés dans la rubrique actualité
  • voir l'actualité
    La PRO du LNTT dans le dur face à Bayard Argentan TT. On ne pouvait difficilement plus mal commencer une rencontre face à cette ’armada russe’, armada réputée et reconnue dangereuse, capable de toutes les surprises. Martin Allegro fera les frais le premier face à Vildan Gadiev. Le belge perd la (...)
  • voir l'actualité
    Pour la 2ème année notre partenaire communication, le magazine du sports dans La Loire, ParlonsSports.fr, propose sa compétition virtuelle "Coupe des Clubs de la Loire". Cette année le 1er tour propose une opposition face à l’ESB Saint-Galmier. Tous à vos votes du Vendredi 9 (19h30) au Samedi 10 (...)
  • voir l'actualité
    La PRO-B boit la tasse à Nantes Harmeet DESAÏ tient à flot le navire en s’adjugeant 2 victoires 3-0 face à Julien PIETROPAOLIet Paul GAUZY. Martin ALLEGRO coule et n’est que l’ombre de lui-même face à GAUZY : défaite 3-0 Iba DIAW ne réussit pas à garder le cap pour prendre sa revanche du match aller face (...)
  • voir l'actualité
    Le LNTT est à l’honneur dans ce nouveau numéro #46 du PingPongMag (Mag officiel de la FFTT) ... À Roanne, le ping a toujours évolué dans l’ombre du basket-ball. Mais l’équipe première du club local, Loire Nord Tennis de Table, a pris le commandement de la Pro B et se prend à rêver d’une accession parmi (...)
  • voir l'actualité
    Iba, Harmeet et Martin sont au tournoi international "WTT Middle East Hub" à Doha (Qatar) 28 févr. au 06 mars-21. Martin s’incline dès le 1er tour de qualif face au roumain SIPOS Rares. Harmeet franchi le 2ème tour face à son compatriote ANTHONY Amalraj et s’incline au 3ème contre SHIBAEV Alexander (...)