Martin ALLEGRO ne réussit pas à trouver une brèche dans le solide revers de Bence MAJOROS. La réussite n’accompagne pas le roanno-costellois dans les points décisifs du 2ème set. Au final du 3ème, le scénario se reproduit, et c’est à la 4ème balle de match (-7/-15/-13 ) que le hongrois ouvre le compteur pour les siens.

Harmeet DESAÏ rentre alors en scène face au jeune brésilien Vitor ISHIY, le premier nommé rend la monnaie de la pièce à ses adversaires du jour en maitrisant son sujet il s’impose en 3 manches sèches (9/7/9).

Iba DIAW, quelque peu dans le dur en ce moment, entame bien sa partie face au jeune français Irvin BERTRAND, mais DIAW n’arrive pas à conclure et laisse filer cette 1ere manche. Par la suite le jeune gaucher chartrain enfonce le clou et les coups pour s’imposer 3 à 0 (-11/-8/-7).

C’Chartres mène 2 à 1, DESAÏ et MAJOROS, les 2 hommes forts de la soirée s’affronte alors pour une partie importante. La 1ère manche est sans appel, le hongrois remporte facilement ce 1er round. Ensuite les échanges seront plus serrés, mais ne tourneront pas en faveur du nouveau Roannais qui perd ici son 1er match de la saison.

Chartres rebondit au LNTT en gagnant 3 à 1, et ce, après le cinglant revers concédé à Thorigné-Fouillard. Au classement provisoire de Pro-B, le LNTT et Chartres (2 matchs en retard) pointent à la 3ème place avec Amiens (1 match en retard) avec 15 pts, 2ème 4S Tours 17pts (7 rencontres), 1er Thorigné-Fouillard (7 rencontres) 19 pts.

Prochaine rencontre : Déplacement à 4S Tours le mardi 15 décembre 18h.

Crédit photo "© Nicolas Massonnat / LNTT"

Les derniers articles publiés dans la rubrique actualité
  • voir l'actualité
    Prolongation exceptionnelle d’ouverture de la salle Hélène BOUCHER ce mardi 12 juillet de 18h à 22h. A l’issue de cette soirée, la salle sera fermée pour la période estivale jusqu’au lundi 22 aout inclus ( => reprise des entraînements le mardi 23 août - (...)
  • voir l'actualité
    Martine PONTILLE associée à Colette LE CORVEC (Grd-Quevilly TT) ont remporté le tableau doubles dames vétérans +75ans à Rimini Italie ce samedi. Victoire en 1/2 et Finale sur paires allemandes 3-2 et 3-1.
  • voir l'actualité
    Clap de fin pour cette saison en PRO. Clap de fin aussi sous les couleurs du LNTT pour Iba DIAW, Harmeet DESAÏ et Martin ALLEGRO. Cette dernière journée de championnat se voulait festive avec en guest star Félix LEBRUN. Le jeune prodige du Ping hexagonal (14ans, N°2 mondial en U17 et N°65 mondial (...)
  • voir l'actualité
    Les roannais ont su mettre la main sur la rencontre face à Lille Métropole et ce de bout en bout. C’est d’abord Martin ALLEGRO, soutenu par un très nombreux fan club venu de sa Belgique voisine natale, qui ouvre le score en s’imposant 3à2 face à Jordy PICCOLIN. Harmeet DESAI lui emboite le pas et (...)
  • voir l'actualité
    Une "Journée de dingue" comme la qualifierai Roumi ;-) Cette montée quasi inespérée sur le papier pour la Pré-Nationale a quand même été réalisée grâce à une large victoire (9à1 face à La Frat.Oullins) en finale des barrages à La-Roche/Foron. "Tout le monde a perfé , le déplacement valait le coup !!!" : (...)