Martin ALLEGRO ne réussit pas à trouver une brèche dans le solide revers de Bence MAJOROS. La réussite n’accompagne pas le roanno-costellois dans les points décisifs du 2ème set. Au final du 3ème, le scénario se reproduit, et c’est à la 4ème balle de match (-7/-15/-13 ) que le hongrois ouvre le compteur pour les siens.

Harmeet DESAÏ rentre alors en scène face au jeune brésilien Vitor ISHIY, le premier nommé rend la monnaie de la pièce à ses adversaires du jour en maitrisant son sujet il s’impose en 3 manches sèches (9/7/9).

Iba DIAW, quelque peu dans le dur en ce moment, entame bien sa partie face au jeune français Irvin BERTRAND, mais DIAW n’arrive pas à conclure et laisse filer cette 1ere manche. Par la suite le jeune gaucher chartrain enfonce le clou et les coups pour s’imposer 3 à 0 (-11/-8/-7).

C’Chartres mène 2 à 1, DESAÏ et MAJOROS, les 2 hommes forts de la soirée s’affronte alors pour une partie importante. La 1ère manche est sans appel, le hongrois remporte facilement ce 1er round. Ensuite les échanges seront plus serrés, mais ne tourneront pas en faveur du nouveau Roannais qui perd ici son 1er match de la saison.

Chartres rebondit au LNTT en gagnant 3 à 1, et ce, après le cinglant revers concédé à Thorigné-Fouillard. Au classement provisoire de Pro-B, le LNTT et Chartres (2 matchs en retard) pointent à la 3ème place avec Amiens (1 match en retard) avec 15 pts, 2ème 4S Tours 17pts (7 rencontres), 1er Thorigné-Fouillard (7 rencontres) 19 pts.

Prochaine rencontre : Déplacement à 4S Tours le mardi 15 décembre 18h.

Crédit photo "© Nicolas Massonnat / LNTT"