Loire Nord Tennis de Table mise sur la jeunesse en enrôlant la saison prochaine le jeune prodige belge, Louis LAFFINEUR. Agé de seulement 16ans, ce pongiste au physique déjà athlétique développe un style de jeu offensif. Il se positionne au niveau de la 7ème place mondial et N°1 européen en Juniors U17 . Il rentre tout juste d’un stage jeunes à l’international en marge du tournoi WTT Middle East Hub de Doha au Qatar.

Louis poursuit sa scolarité en section sport-études à Liège, où il s’entraîne environ 20 heures par semaine. Cette année il évoluait en superdivision belge avec le Club du CTT Vedrinamur. En mars 2020, Il a décroché le titre de champion de Belgique double mixte série A. Il a aussi remporté l’Open Cadets 2019 en Thaïlande.

Le LNTT est heureux d’accueillir cette pépite ambitieuse qui aura à cœur de relever de nouveaux défis en s’intégrant dans le collectif pro.

Bienvenu Louis !!

Les derniers articles publiés dans la rubrique actualité
  • voir l'actualité
    Ce mardi 17 Janvier à 19h30 pour le compte de la dernière journée de la phase 1 de Pro B, notre équipe recevra l’équipe de Montpellier/Nîmes. Un événement à ne pas manquer pour tous ceux qui aime le sport. Ce match a tout d’un grand rendez-vous, le troisième qui reçoit l’actuel deuxième (deux matchs de (...)
  • voir l'actualité
    Notre équipe l’emporte pour la troisième fois d’affilé et confirme son bon début de saison. Vainqueur de Nice 3-2 , le LNTT est leader de Pro B. Retour sur la soirée et ce match face aux niçois. Premier match opposant Elias face à Alexis Kouraichi ( N°149). Solide début de match du joueur Niçois qui (...)
  • voir l'actualité
    Cette troisième journée de championnat par équipes n’a pas été grandiose, et pour cause seulement 3 victoires sont à relever à notre profit quant à 6 défaites. La Pré-Nationale se déplaçait pour un long déplacement du côté de La Roche/Foron, affaiblit par le manque d’un titulaire ils ont du s’incliné 10-4. (...)
  • voir l'actualité
    Nos compétiteurs ont bien mieux performé que lors de la première journée puisque nous enregistrons 7 victoires et 2 défaites pour ce week-end du 08/09 Octobre. La Pré Nationale recevait LYON 07 GERLAND et s’est imposée 10-4, un grand pas vers le maintien a déjà été fait pour cette équipe. La (...)
  • voir l'actualité
    Dur retour à la table pour nos compétiteurs, 1 victoires, 2 nuls et 6 défaites sont à mettre au compte de cette première journée de championnat L’équipe 2 en Pré Nationale bien emmené par le sans faute de Jérôme et Yan s’impose 9-5 en déplacement à Oullins. L’équipe 3 en Régionale 2 privé de son capitaine (...)
-->