Loire Nord Tennis de Table mise sur la jeunesse en enrôlant la saison prochaine le jeune prodige belge, Louis LAFFINEUR. Agé de seulement 16ans, ce pongiste au physique déjà athlétique développe un style de jeu offensif. Il se positionne au niveau de la 7ème place mondial et N°1 européen en Juniors U17 . Il rentre tout juste d’un stage jeunes à l’international en marge du tournoi WTT Middle East Hub de Doha au Qatar.

Louis poursuit sa scolarité en section sport-études à Liège, où il s’entraîne environ 20 heures par semaine. Cette année il évoluait en superdivision belge avec le Club du CTT Vedrinamur. En mars 2020, Il a décroché le titre de champion de Belgique double mixte série A. Il a aussi remporté l’Open Cadets 2019 en Thaïlande.

Le LNTT est heureux d’accueillir cette pépite ambitieuse qui aura à cœur de relever de nouveaux défis en s’intégrant dans le collectif pro.

Bienvenu Louis !!

Les derniers articles publiés dans la rubrique actualité
  • voir l'actualité
    Début des JO pour Iba Diaw ce samedi 24 face à C.Chew (Singapour). Match à 7h15 heure française. Suivez IBA sur les réseaux sociaux sur Facebook, Instagram et youtube : https://www.facebook.com/ibadiaw94000 https://www.instagram.com/iba94/ (...)
  • voir l'actualité
    Clément BERTHIER a obtenu son billet pour les JO Paralympiques de TOKYO21. C’est en Slovénie et plus exactement à Lasko que Clém’ a du batailler et se défaire de 5 adversaires avant d’obtenir l’unique et précieux sésame. Il s’impose 3-1 en finale de ce TQP (Tournoi Qualif Paralympique) face au suédois (...)
  • voir l'actualité
    Coupe Loire Haute-Loire La Coupe Loire Haute-Loire aura lieu au Chambon-Feugerolles le dimanche 20 juin 2021. Afin de respecter les normes sanitaires, cette compétition sera organisée sur 3 gymnases. Les droits d’inscription sont OFFERTS par le Comité ! NOUVEAU : c’est vous qui choisissez si (...)
  • voir l'actualité
    Jusqu’au bout, Iba, Harmeet et Martin font le boulot…. Pour cette dernière journée de championnat PROB, les ligériens se déplaçaient en Picardie à Amiens. La rencontre avait son importance, il fallait impérativement s’imposer et espérer une défaillance de Chartres face Thorigné-Fouillard pour envisager (...)
  • voir l'actualité
    Dans la difficulté, l’équipe prévaloit…. Iba DIAW en mode patron assure une grosse partie du job en s’imposant par 2 fois contre ZHENG (x2) (Junge et Dorian). En délicatesse avec les simples, ALLEGRO et DESAÏ se ressaisissent de la plus belle des manières pour l’ultime épreuve du double contre (...)