Loire Nord Tennis de Table mise sur la jeunesse en enrôlant la saison prochaine le jeune prodige belge, Louis LAFFINEUR. Agé de seulement 16ans, ce pongiste au physique déjà athlétique développe un style de jeu offensif. Il se positionne au niveau de la 7ème place mondial et N°1 européen en Juniors U17 . Il rentre tout juste d’un stage jeunes à l’international en marge du tournoi WTT Middle East Hub de Doha au Qatar.

Louis poursuit sa scolarité en section sport-études à Liège, où il s’entraîne environ 20 heures par semaine. Cette année il évoluait en superdivision belge avec le Club du CTT Vedrinamur. En mars 2020, Il a décroché le titre de champion de Belgique double mixte série A. Il a aussi remporté l’Open Cadets 2019 en Thaïlande.

Le LNTT est heureux d’accueillir cette pépite ambitieuse qui aura à cœur de relever de nouveaux défis en s’intégrant dans le collectif pro.

Bienvenu Louis !!

Les derniers articles publiés dans la rubrique actualité
  • voir l'actualité
    La tension monte et l’excitation est à son comble alors que la grande finale approche à grands pas ! Dans quelques jours, le LNTT se mesurera à Nice Cavigal lors d’un match retour décisif ! ➔ Rejoignez-nous le 𝗩𝗘𝗡𝗗𝗥𝗘𝗗𝗜 𝟭𝟵 𝗔𝗩𝗥𝗜𝗟 à la salle Hélène Boucher à 𝟭𝟵𝗵𝟯𝟬 pour soutenir notre équipe comme jamais 🤝 (...)
  • voir l'actualité
    A l’issue d’une confrontation très serrée et tendue autour de la table le LNTT s’impose et obtient son billet pour la finale de PRO B. Revenue victorieux du match aller après une victoire 3-2 à Tours, nos joueurs avaient pour tâche de finir le travail. Dans une salle comble avec près de 400 (...)
  • voir l'actualité
    Mardi 19 mars à 19h30, ne manquez pas le match des demi-finales à la salle Hélène Boucher à Roanne. Venez nombreux soutenir le LNTT dans ce match crucial contre 4S Tours ! 🙌 🎟️ N’attendez plus et réservez dès maintenant votre place grâce à notre billetterie en ligne pour être sûr d’assister à cet (...)
  • voir l'actualité
    Reprise du championnat ce week-end du 20/21 Janvier avec le début de la seconde phase. Avec 3 équipes Régionales et 7 équipes Départementales, le LNTT est bien représenté dans toutes les divisions. Notre équipe 2 en PN se déplaçait du coté de Ste Foy Charcot et à dû s’incliné 12-2. L’équipe 3 en R3 (...)
  • voir l'actualité
    Ce Mardi 16 Janvier se déroulait la dernière journée de la saison régulière de Pro B. Nos joueurs qui avaient précédemment obtenu leur billet pour les demi-finales de Playoffs en l’emportant 3 jours avant contre St Pierraise, voulait bien finir devant leur public en gagnant face à Lille. Une équipe (...)