Clément BERTHIER a obtenu son billet pour les JO Paralympiques de TOKYO21.
C’est en Slovénie et plus exactement à Lasko que Clém’ a du batailler et se défaire de 5 adversaires avant d’obtenir l’unique et précieux sésame.
Il s’impose 3-1 en finale de ce TQP (Tournoi Qualif Paralympique) face au suédois Linus KARLSSON

Une belle satisfaction pour notre étudiant qui voyagera à l’autre bout de la planète (24 aout au 5 sept.-21) afin de représenter la FRANCE pongiste paralympique en Séniors Mess. classe8.

Les derniers articles publiés dans la rubrique actualité
  • voir l'actualité
    L’équipe professionnelle de LOIRE NORD nous avait habitué à des matchs à rallonge jusqu’au bout de la nuit, ce n’est pas le cas ce soir. Il ne fallait pas être en retard pour voir DIAW expédier LAVERGNE en 3 petits sets rapides (9/8/2). ALLEGRO sera un peu plus méthodique et laissera la 2eme manche à (...)
  • voir l'actualité
    C’est un déplacement difficile à TOURS qui est proposé à la pro pour cette 4eme journée de championnat. TUBOI démarre sur de bonne base ce match. Il prend les 2 premières manches à DIAW avant de se faire rattraper. La chance tournera à l’avantage du brésilien qui finira très heureusement ce cinquième à (...)
  • voir l'actualité
    Avec ce succès laborieux face à une valeureuse équipe de BAYARD ARGENTAN, les roanno-costellois ont inauguré le compteur des victoires ce mardi 03 novembre. Tout d’abord c’est Martin ALLEGRO qui ouvre la bal face à Arsenly GUSEV , mais ce n’est pas sans mal, puisqu’il a du s’employer jusqu’au 5eme set (...)
  • voir l'actualité
    Les hommes du LNTT s’inclinent 1-3 à Thorigné-Fouillard pour le compte de la 2ème journée du championnat de ProB. Martin ALLEGRO marque le seul point du match. Le résumé de cette 2ème journée : La 2ème journée de championnat demandait la PRO-B de se déplacer chez à Thorigné-Fouillard TT. Harmeet DESAI (...)
  • voir l'actualité
    C’est après 4 heures de match, que LOIRE NORD Tennis de Table s’incline face à AMIENS STT pour cette 1ere journée de championnat PROB version 2021-22. La rencontre aurait pu mieux démarrer pour Martin ALLEGRO face à Horacio CIFUENTES, il s’incline aux avantages du 5eme set (ndlr : un signe peut-être). (...)
-->