Roanne est toujours invaincu en championnat de Pro B après sa victoire hier soir du côté d’Argentan. Les ambitions du club semblent désormais se confirmer de plus en plus.

Le LNTT est désormais la seule équipe sans défaite en Pro B cette saison. Les hommes de Yannick Berthier ont pris le meilleur hier sur Argentan après une rencontre épique. Le match n’avait pas bien démarré avec la défaite d’Iba Diaw devant Krivosheev (1-3). Allegro et Desai ont remis les pendules à l’heure par la suite pour donner l’avantage aux Roannais avant qu’Iba Diaw ne s’incline de nouveau lors du quatrième match. C’est donc lors de la cinquième rencontre décisive en double que la paire Desai/Allegro ont offert la victoire au LNTT. Le club se retrouve à la deuxième position ce matin avec un match en retard sur le leader Thorigne-Fouillard.

Les derniers articles publiés dans la rubrique actualité
  • voir l'actualité
    Coupe Loire Haute-Loire La Coupe Loire Haute-Loire aura lieu au Chambon-Feugerolles le dimanche 20 juin 2021. Afin de respecter les normes sanitaires, cette compétition sera organisée sur 3 gymnases. Les droits d’inscription sont OFFERTS par le Comité ! NOUVEAU : c’est vous qui choisissez si (...)
  • voir l'actualité
    Jusqu’au bout, Iba, Harmeet et Martin font le boulot…. Pour cette dernière journée de championnat PROB, les ligériens se déplaçaient en Picardie à Amiens. La rencontre avait son importance, il fallait impérativement s’imposer et espérer une défaillance de Chartres face Thorigné-Fouillard pour envisager (...)
  • voir l'actualité
    Dans la difficulté, l’équipe prévaloit…. Iba DIAW en mode patron assure une grosse partie du job en s’imposant par 2 fois contre ZHENG (x2) (Junge et Dorian). En délicatesse avec les simples, ALLEGRO et DESAÏ se ressaisissent de la plus belle des manières pour l’ultime épreuve du double contre (...)
  • voir l'actualité
    Des regrets, mais rien est encore perdu. Le LNTT se déplaçait à C’CHARTRES TT pour un match au sommet et pour le sommet de la PROB ce dimanche 16 mai en fin d’après-midi. La rencontre des 2 équipes fortes de cette saison débute avec une opposition entre Harmeet DESAÏ et le jeune Irvin BERTRAND. Le (...)
  • voir l'actualité
    Reprise du Ping-et_du-Pong en extérieur au Gymnase des Plaines du Coteau à partir de ce mercredi 12 mai. Les séances sont prévues les mercredis 13h/17h et samedis matin 9h/12h. Elles seront organisées en fonction du respect des consignes sanitaires qui limite la présence à 6 participants. Afin de (...)