Débuts positifs pour ce week-end de Championnat de France ProB chargé. En affrontant Amiens ce soir, les pongistes roannais se sont imposés à domicile.

Face à Amiens, en tête du championnat, le LNTT a réalisé un gros coup et poursuit sa série de victoires. Invaincus jusqu’à maintenant, les Amiénois ont pourtant trouvé la défaite en terres ligériennes. Les Roannais ont su accueillir leurs adversaire avec un score sans appel de 3 – 0. C’est d’abord Martin Allegro qui s’impose 3 sets à 0. Harmeet Desai confirme avec un peu plus de difficulté : 3 – 2. Ibrahim Diaw prend la relève et conclu avec une victoire nette de 3 à 0.

Une victoire qui rapproche un peu plus Roanne du haut du classement ; Rendez-vous dimanche contre Nantes pour une nouvelle rencontre du Championnat de France ProB et en live streaming sur notre page Facebook.

Les derniers articles publiés dans la rubrique actualité
  • voir l'actualité
    Iba, Harmeet et Martin sont au tournoi international "WTT Middle East Hub" à Doha (Qatar) 28 févr. au 06 mars-21. Martin s’incline dès le 1er tour de qualif face au roumain SIPOS Rares. Harmeet franchi le 2ème tour face à son compatriote ANTHONY Amalraj et s’incline au 3ème contre SHIBAEV Alexander (...)
  • Pro B
    voir l'actualité
    Nous sommes heureux de vous annoncer que notre joueur actuel Harmeet DESAÏ a signé une prolongation de contrat avec le club pour la saison 2021 / 2022. Un proverbe Indien dit : "Sur les sentiers où tu marches, il n’y a pas d’étrangers, il n’y a que des amis que tu ne connais pas encore...", nous (...)
  • Pro B
    voir l'actualité
    Reprise du championnat pour la PROB, la journée N°10 propose l’EP Isséenne ISSY-Les-MOULINEAUX en déplacement à Hélène BOUCHER. Malgré un petit chaudron désert pour cause de huis-clos sanitaire, les hommes de Captain’ BAHUAUD ont maitrisé cette rencontre. Iba DIAW, puis Harmeet DESAÏ et enfin Martin (...)
  • Pro B
    voir l'actualité
    Bonjour à tous, vous trouverez ci-dessous le calendrier des matchs retour pour la proB. A ce jour, avec les conditions/restrictions COVID actuelles, les rencontres se déroulent toujours à huis-clos. Suivant l’évolution de la situation sanitaire quelques ajustements horaires restent possibles. En (...)
  • Pro B
    voir l'actualité
    Iba DIAW est en position forte pour cette rencontre de la 8eme journée. Sa 1ère partie est très serrée et très équilibrée face à ZHENG Junge, Iba s’incline au 5eme set (8/-7/9/-10/-9). 2eme partie, plus tard dans la soirée, contre l’ancien Roannais Dorian ZHENG, Iba s’incline une 2eme fois en 4 manches (...)