Message de Christian PALIERNE, président de la FFTT :

Suite à la crise sanitaire liée à l’épidémie de COVID-19, la FFTT a rendu sa décision concernant l’arrêt des championnats PRO

Vous trouverez ci-dessous, le communiqué de presse qui détaille la décision définitive.

A l’attention de tous les licenciés,

Chers licencié(e)s,

Face à la crise sanitaire mondiale liée au COVID-19 et la période de confinement que nous vivons actuellement, je tenais dans ces moments difficiles que nous traversons, à vous faire savoir que la Fédération française de Tennis de Table ne vous oublie pas.

Nous sommes tous conscients des difficultés de chacun à tous les niveaux. Sachez que dans de tels moments, nous devons être tous solidaires et c’est dans cet esprit que ce mot vous est adressé aujourd’hui.

La période de confinement que nous vivons illustre l’ampleur de la crise dans laquelle nous sommes. Il est indispensable que nous restions TOUS mobilisés.

Nous avons multiplié les visioconférences de concertation avec toutes les parties prenantes pour veiller à la santé des pongistes.

Toutes les mesures nécessaires, qui ont été prises, sont pour assurer au maximum la santé de tous et la reprise de l’activité dans les meilleures conditions.

Vous trouverez ci-dessous, le communiqué de presse qui détaille la décision définitive que nous avons prise concernant la fin de la saison sportive.

Pour finir, prenez soin de vous et de vos proches. Je sais que vous serez, tous et toutes à la hauteur de la situation. Pour ceux des nôtres, qui sont atteints par le COVID-19, je tiens à vous exprimer mes sincères et chaleureux vœux de bon rétablissement. Je tiens également à saluer particulièrement tous ceux qui parmi nos licenciés contribuent activement directement et indirectement à la lutte contre le coronavirus.

Christian PALIERNE
Président de la FFTT

Les derniers articles publiés dans la rubrique actualité
  • voir l'actualité
    Reprise du Ping-et_du-Pong en extérieur au Gymnase des Plaines du Coteau à partir de ce mercredi 12 mai. Les séances sont prévues les mercredis 13h/17h et samedis matin 9h/12h. Elles seront organisées en fonction du respect des consignes sanitaires qui limite la présence à 6 participants. Afin de (...)
  • voir l'actualité
    Compliqué mais çà passe…. Avec un déplacement à METZ pour finir la session d’avril, les PRO du LNTT ont encore une fois soufferts. Ils s’imposent au bout de la 5eme partie de la soirée, le double ! Pourtant tout avait bien commencé avec DIAW qui se défait de DORR en 3 manches sèches (7/10/9), et (...)
  • Informations
    voir l'actualité
    Ce jeudi 15 avril, Le Président Yannick BERTHIER était en interview dans l’émission "100% verts" sur Radio France Bleu Loire/St-Etienne.
  • Partenariat
    voir l'actualité
    Séances photos pour nos joueurs pro chez notre partenaire Van & Loisirs 42, ce 15 avril 2021, ils se sont prêtés au jeu, ce qui est pour nous l’occasion de remercier un de nos supporters privilégiés. Van et Loisirs 42 accompagne LOIRE NORD Tennis de Table depuis plus de 3 ans. Toujours à nos (...)
  • Pro B
    voir l'actualité
    Loire Nord Tennis de Table mise sur la jeunesse en enrôlant la saison prochaine le jeune prodige belge, Louis LAFFINEUR. Agé de seulement 16ans, ce pongiste au physique déjà athlétique développe un style de jeu offensif. Il se positionne au niveau de la 7ème place mondial et N°1 européen en Juniors (...)