Message de Christian PALIERNE, président de la FFTT :

Suite à la crise sanitaire liée à l’épidémie de COVID-19, la FFTT a rendu sa décision concernant l’arrêt des championnats PRO

Vous trouverez ci-dessous, le communiqué de presse qui détaille la décision définitive.

A l’attention de tous les licenciés,

Chers licencié(e)s,

Face à la crise sanitaire mondiale liée au COVID-19 et la période de confinement que nous vivons actuellement, je tenais dans ces moments difficiles que nous traversons, à vous faire savoir que la Fédération française de Tennis de Table ne vous oublie pas.

Nous sommes tous conscients des difficultés de chacun à tous les niveaux. Sachez que dans de tels moments, nous devons être tous solidaires et c’est dans cet esprit que ce mot vous est adressé aujourd’hui.

La période de confinement que nous vivons illustre l’ampleur de la crise dans laquelle nous sommes. Il est indispensable que nous restions TOUS mobilisés.

Nous avons multiplié les visioconférences de concertation avec toutes les parties prenantes pour veiller à la santé des pongistes.

Toutes les mesures nécessaires, qui ont été prises, sont pour assurer au maximum la santé de tous et la reprise de l’activité dans les meilleures conditions.

Vous trouverez ci-dessous, le communiqué de presse qui détaille la décision définitive que nous avons prise concernant la fin de la saison sportive.

Pour finir, prenez soin de vous et de vos proches. Je sais que vous serez, tous et toutes à la hauteur de la situation. Pour ceux des nôtres, qui sont atteints par le COVID-19, je tiens à vous exprimer mes sincères et chaleureux vœux de bon rétablissement. Je tiens également à saluer particulièrement tous ceux qui parmi nos licenciés contribuent activement directement et indirectement à la lutte contre le coronavirus.

Christian PALIERNE
Président de la FFTT

Les derniers articles publiés dans la rubrique actualité
  • voir l'actualité
    Clément BERTHIER a obtenu son billet pour les JO Paralympiques de TOKYO21. C’est en Slovénie et plus exactement à Lasko que Clém’ a du batailler et se défaire de 5 adversaires avant d’obtenir l’unique et précieux sésame. Il s’impose 3-1 en finale de ce TQP (Tournoi Qualif Paralympique) face au suédois (...)
  • voir l'actualité
    Coupe Loire Haute-Loire La Coupe Loire Haute-Loire aura lieu au Chambon-Feugerolles le dimanche 20 juin 2021. Afin de respecter les normes sanitaires, cette compétition sera organisée sur 3 gymnases. Les droits d’inscription sont OFFERTS par le Comité ! NOUVEAU : c’est vous qui choisissez si (...)
  • voir l'actualité
    Jusqu’au bout, Iba, Harmeet et Martin font le boulot…. Pour cette dernière journée de championnat PROB, les ligériens se déplaçaient en Picardie à Amiens. La rencontre avait son importance, il fallait impérativement s’imposer et espérer une défaillance de Chartres face Thorigné-Fouillard pour envisager (...)
  • voir l'actualité
    Dans la difficulté, l’équipe prévaloit…. Iba DIAW en mode patron assure une grosse partie du job en s’imposant par 2 fois contre ZHENG (x2) (Junge et Dorian). En délicatesse avec les simples, ALLEGRO et DESAÏ se ressaisissent de la plus belle des manières pour l’ultime épreuve du double contre (...)
  • voir l'actualité
    Des regrets, mais rien est encore perdu. Le LNTT se déplaçait à C’CHARTRES TT pour un match au sommet et pour le sommet de la PROB ce dimanche 16 mai en fin d’après-midi. La rencontre des 2 équipes fortes de cette saison débute avec une opposition entre Harmeet DESAÏ et le jeune Irvin BERTRAND. Le (...)