Message de Christian PALIERNE, président de la FFTT :

Suite à la crise sanitaire liée à l’épidémie de COVID-19, la FFTT a rendu sa décision concernant l’arrêt des championnats PRO

Vous trouverez ci-dessous, le communiqué de presse qui détaille la décision définitive.

A l’attention de tous les licenciés,

Chers licencié(e)s,

Face à la crise sanitaire mondiale liée au COVID-19 et la période de confinement que nous vivons actuellement, je tenais dans ces moments difficiles que nous traversons, à vous faire savoir que la Fédération française de Tennis de Table ne vous oublie pas.

Nous sommes tous conscients des difficultés de chacun à tous les niveaux. Sachez que dans de tels moments, nous devons être tous solidaires et c’est dans cet esprit que ce mot vous est adressé aujourd’hui.

La période de confinement que nous vivons illustre l’ampleur de la crise dans laquelle nous sommes. Il est indispensable que nous restions TOUS mobilisés.

Nous avons multiplié les visioconférences de concertation avec toutes les parties prenantes pour veiller à la santé des pongistes.

Toutes les mesures nécessaires, qui ont été prises, sont pour assurer au maximum la santé de tous et la reprise de l’activité dans les meilleures conditions.

Vous trouverez ci-dessous, le communiqué de presse qui détaille la décision définitive que nous avons prise concernant la fin de la saison sportive.

Pour finir, prenez soin de vous et de vos proches. Je sais que vous serez, tous et toutes à la hauteur de la situation. Pour ceux des nôtres, qui sont atteints par le COVID-19, je tiens à vous exprimer mes sincères et chaleureux vœux de bon rétablissement. Je tiens également à saluer particulièrement tous ceux qui parmi nos licenciés contribuent activement directement et indirectement à la lutte contre le coronavirus.

Christian PALIERNE
Président de la FFTT

Les derniers articles publiés dans la rubrique actualité
  • voir l'actualité
    Nous organisons comme pour toutes vacances scolaires un stage pour les jeunes, celui-ci aura lieu les 13 et 14 Février dans notre salle Héléne Boucher. Stage pour les jeunes de tout niveaux, encadrés par. Fred Beroud, Christophe Pansu et d’autres formateurs du club. Possibilité de faire que 1 ou (...)
  • voir l'actualité
    Ce mardi 17 Janvier à 19h30 pour le compte de la dernière journée de la phase 1 de Pro B, notre équipe recevra l’équipe de Montpellier/Nîmes. Un événement à ne pas manquer pour tous ceux qui aime le sport. Ce match a tout d’un grand rendez-vous, le troisième qui reçoit l’actuel deuxième (deux matchs de (...)
  • voir l'actualité
    Notre équipe l’emporte pour la troisième fois d’affilé et confirme son bon début de saison. Vainqueur de Nice 3-2 , le LNTT est leader de Pro B. Retour sur la soirée et ce match face aux niçois. Premier match opposant Elias face à Alexis Kouraichi ( N°149). Solide début de match du joueur Niçois qui (...)
  • voir l'actualité
    Cette troisième journée de championnat par équipes n’a pas été grandiose, et pour cause seulement 3 victoires sont à relever à notre profit quant à 6 défaites. La Pré-Nationale se déplaçait pour un long déplacement du côté de La Roche/Foron, affaiblit par le manque d’un titulaire ils ont du s’incliné 10-4. (...)
  • voir l'actualité
    Nos compétiteurs ont bien mieux performé que lors de la première journée puisque nous enregistrons 7 victoires et 2 défaites pour ce week-end du 08/09 Octobre. La Pré Nationale recevait LYON 07 GERLAND et s’est imposée 10-4, un grand pas vers le maintien a déjà été fait pour cette équipe. La (...)
-->