Un LNTT de fête ce soir à TOURS pour cette 6ème journée, une victoire nette et sans bavure pour ce reprendre après l’accroc chartrain.

Iba DIAW lance les débats, après un 1er set de chauffe, son sang ne fît qu’un ‘TOURS’, avec puissance et autorité, Iba s’impose aisément dans les 3 manches suivantes (-12/4/5/2).

Martin ALLEGRO s’oppose alors à Lilian BARDET. Une 1ère manche de bonne facture, permet au local de mener, le belge réagit et en un ‘TOURS’ de passe-passe reprend les rênes de la partie en faisant main basse sur les 2 sets suivants. Au 4ème BARDET sort la tête de l’eau et s’impose pour s’offrir une belle. Ce fût très intéressant, tactiquement et techniquement, cela s’est joué à rien, cette 5ème manche pouvait basculer d’un côté comme de l’autre. La grinta qui avait fui le roanno-costellois l’aida cette fois, du diable vauvert (et pas les rouges ) ALLEGRO mené tout le long revient au score et grille la politesse à son hôte aux avantages (-12/5/8/-8/11).

DESAÏ pour conclure face à GORAK. L’expérience du 2eme nommé pousse Harmeet dans ses retranchements, et à des fins de sets tendus. C’est aux services, inversés de préférence, que l’indien jouent des ‘TOURS’ au polonais, alternant le mou, le coupé et le lifté, DESAÏ remporte alors les 3 manches sans faillir (12/10/8).

Le-Coteau Roanne s’impose à la 4S Tours sur le score de 3 à 0, sans dé’TOURS’ les hommes de Yannick BERTHIER, du déplacement ce soir, rentreront à la maison pour le dernier match de ce marathon de décembre.

Ce sera dimanche à Hélène BOUCHER face à METZ (16h) avec dans ses rangs le jeunes et ex-roannais Florian BOURRASSAUD.