Coupe Loire Haute-Loire

La Coupe Loire Haute-Loire aura lieu au Chambon-Feugerolles le dimanche 20 juin 2021. Afin de respecter les normes sanitaires, cette compétition sera organisée sur 3 gymnases.

Les droits d’inscription sont OFFERTS par le Comité !

NOUVEAU : c’est vous qui choisissez si vous souhaitez que les résultats comptent ou non pour votre classement !
Un tableau est réservé aux licenciés PROMO (loisirs) et non classés (500 points).

La Coupe Loire Haute-Loire arrivant juste après une grande période d’inactivité des pongistes, le Comité a choisi de laisser le choix aux joueurs sur la prise en compte ou non de leurs résultats pour leurs points classements.

La compétition aura lieu au complexe sportif Guy et Alain (3 gymnases) au Chambon-Feugerolles. La capacité maximale du complexe est de 600 personnes. Pour respecter une jauge de 50%, la capacité pour cette compétition est de 300 personnes (joueurs + accompagnants).

La compétition se déroulera dans le respect du procole sanitaire.

S’inscrire en ligne

Pour plus d’information, vous pouvez contacter Fred au 06 34 66 37 26

Championnats Loire Haute-Loire

Les Championnats Loire Haute-Loire auront lieu à Montrond-les-Bains.

Les Championnats Loire Haute-Loire auront lieu à Montrond-les-Bains les 26 et 27 juin 2021.

Les frais d’inscription sont OFFERTS par le Comité à tous les licenciés.

Tous les licenciés du CD4243 peuvent participer. Si un joueur est en licence PROMO (loisir), sa licence passera automatiquement en licence TRADI (compétition).

La compétition se déroulera dans le respect du protocole sanitaire.

S’inscrire en ligne

Pour plus d’information, vous pouvez contacter Fred au 06 34 66 37 26

Les derniers articles publiés dans la rubrique actualité
  • voir l'actualité
    Début des JO pour Iba Diaw ce samedi 24 face à C.Chew (Singapour). Match à 7h15 heure française. Suivez IBA sur les réseaux sociaux sur Facebook, Instagram et youtube : https://www.facebook.com/ibadiaw94000 https://www.instagram.com/iba94/ (...)
  • voir l'actualité
    Clément BERTHIER a obtenu son billet pour les JO Paralympiques de TOKYO21. C’est en Slovénie et plus exactement à Lasko que Clém’ a du batailler et se défaire de 5 adversaires avant d’obtenir l’unique et précieux sésame. Il s’impose 3-1 en finale de ce TQP (Tournoi Qualif Paralympique) face au suédois (...)
  • voir l'actualité
    Jusqu’au bout, Iba, Harmeet et Martin font le boulot…. Pour cette dernière journée de championnat PROB, les ligériens se déplaçaient en Picardie à Amiens. La rencontre avait son importance, il fallait impérativement s’imposer et espérer une défaillance de Chartres face Thorigné-Fouillard pour envisager (...)
  • voir l'actualité
    Dans la difficulté, l’équipe prévaloit…. Iba DIAW en mode patron assure une grosse partie du job en s’imposant par 2 fois contre ZHENG (x2) (Junge et Dorian). En délicatesse avec les simples, ALLEGRO et DESAÏ se ressaisissent de la plus belle des manières pour l’ultime épreuve du double contre (...)
  • voir l'actualité
    Des regrets, mais rien est encore perdu. Le LNTT se déplaçait à C’CHARTRES TT pour un match au sommet et pour le sommet de la PROB ce dimanche 16 mai en fin d’après-midi. La rencontre des 2 équipes fortes de cette saison débute avec une opposition entre Harmeet DESAÏ et le jeune Irvin BERTRAND. Le (...)