Coupe Loire Haute-Loire

La Coupe Loire Haute-Loire aura lieu au Chambon-Feugerolles le dimanche 20 juin 2021. Afin de respecter les normes sanitaires, cette compétition sera organisée sur 3 gymnases.

Les droits d’inscription sont OFFERTS par le Comité !

NOUVEAU : c’est vous qui choisissez si vous souhaitez que les résultats comptent ou non pour votre classement !
Un tableau est réservé aux licenciés PROMO (loisirs) et non classés (500 points).

La Coupe Loire Haute-Loire arrivant juste après une grande période d’inactivité des pongistes, le Comité a choisi de laisser le choix aux joueurs sur la prise en compte ou non de leurs résultats pour leurs points classements.

La compétition aura lieu au complexe sportif Guy et Alain (3 gymnases) au Chambon-Feugerolles. La capacité maximale du complexe est de 600 personnes. Pour respecter une jauge de 50%, la capacité pour cette compétition est de 300 personnes (joueurs + accompagnants).

La compétition se déroulera dans le respect du procole sanitaire.

S’inscrire en ligne

Pour plus d’information, vous pouvez contacter Fred au 06 34 66 37 26

Championnats Loire Haute-Loire

Les Championnats Loire Haute-Loire auront lieu à Montrond-les-Bains.

Les Championnats Loire Haute-Loire auront lieu à Montrond-les-Bains les 26 et 27 juin 2021.

Les frais d’inscription sont OFFERTS par le Comité à tous les licenciés.

Tous les licenciés du CD4243 peuvent participer. Si un joueur est en licence PROMO (loisir), sa licence passera automatiquement en licence TRADI (compétition).

La compétition se déroulera dans le respect du protocole sanitaire.

S’inscrire en ligne

Pour plus d’information, vous pouvez contacter Fred au 06 34 66 37 26

Les derniers articles publiés dans la rubrique actualité
  • voir l'actualité
    Résultats et classements après la dernière journée de championnat par équipes 2021/22-phase 2. La DEUX (Rég1) s’impose 11-03 face à ANNECY TT 2 : 2ème avec un ticket de barragiste pour la montée en Pré-Nationale La TROIS (Rég3) fait le nul 7-7 à AS VILLEREST TT 1 : 1er, accède à la Rég.2 et jouera les (...)
  • voir l'actualité
    Un chinois pour finaliser l’effectif PROB de la saison 2022-23. Huang DingDing est agé de 21ans il sera la surprise du chef (Coach Yan) pour la saison à venir. Ce jeune pongiste est droitier avec un style de jeu dans la pure tradition (...)
  • voir l'actualité
    La 2ème recrue pour l’effectif pro 2022-23 est suédois, et se nomme Elias RANEFUR. Ce joueur droitier actuellement N6 suédois et 206 Mondial possède un solide jeu de revers. Ce dernier est basé sur une belle palette de services , sur de la prise de risque audacieuse et des coups puissants. Il devrait (...)
  • voir l'actualité
    Florent LAMBIET droitier de 27ans et membre de l équipe nationale belge s’est engagé avec le LNTT pour 2022-23. Il évolue à Chartres en ProA cette saison. Il est actuellement N118 mondial au classement ITTF grâce à ses sorties internationales cette année. Il connaît déjà Roanne pour avoir disputer (...)
  • voir l'actualité
    Elle est championne de France en double dame et médaille de bronze en double mixte ....BRAVO à "notre Gamine" Martine PONTILLE.
-->