Harmeet Desai sera roanno-costellois la saison prochaine.

Cet international indien est droitier et a 26ans. Il a remporté les derniers jeux du Commonwealth 2019. Il pointe actuellement à la 87ème place mondiale.

Welcome Harmeet, will please to see you in Roanne.

Ibrahima Diaw prolonge avec Loire Nord !

Une prolongation puisque ’Iba’ a déjà effectué deux saisons avec ROANNE.

"Les deux parties souhaitaient continuer le chemin. On est très heureux de poursuivre avec Iba qui aura réussi à atteindre la 75ème place mondiale tout en obtenant son ticket pour le JO de Tokyo repoussée.

Iba a signé un contrat portant sur les deux prochaines saisons avec comme objectif avec le club, celui d’accéder en proA tout en évoluant dans une équipe performante pour relever le challenge"

Les derniers articles publiés dans la rubrique actualité
  • voir l'actualité
    Début des JO pour Iba Diaw ce samedi 24 face à C.Chew (Singapour). Match à 7h15 heure française. Suivez IBA sur les réseaux sociaux sur Facebook, Instagram et youtube : https://www.facebook.com/ibadiaw94000 https://www.instagram.com/iba94/ (...)
  • voir l'actualité
    Clément BERTHIER a obtenu son billet pour les JO Paralympiques de TOKYO21. C’est en Slovénie et plus exactement à Lasko que Clém’ a du batailler et se défaire de 5 adversaires avant d’obtenir l’unique et précieux sésame. Il s’impose 3-1 en finale de ce TQP (Tournoi Qualif Paralympique) face au suédois (...)
  • voir l'actualité
    Coupe Loire Haute-Loire La Coupe Loire Haute-Loire aura lieu au Chambon-Feugerolles le dimanche 20 juin 2021. Afin de respecter les normes sanitaires, cette compétition sera organisée sur 3 gymnases. Les droits d’inscription sont OFFERTS par le Comité ! NOUVEAU : c’est vous qui choisissez si (...)
  • voir l'actualité
    Jusqu’au bout, Iba, Harmeet et Martin font le boulot…. Pour cette dernière journée de championnat PROB, les ligériens se déplaçaient en Picardie à Amiens. La rencontre avait son importance, il fallait impérativement s’imposer et espérer une défaillance de Chartres face Thorigné-Fouillard pour envisager (...)
  • voir l'actualité
    Dans la difficulté, l’équipe prévaloit…. Iba DIAW en mode patron assure une grosse partie du job en s’imposant par 2 fois contre ZHENG (x2) (Junge et Dorian). En délicatesse avec les simples, ALLEGRO et DESAÏ se ressaisissent de la plus belle des manières pour l’ultime épreuve du double contre (...)