Harmeet Desai sera roanno-costellois la saison prochaine.

Cet international indien est droitier et a 26ans. Il a remporté les derniers jeux du Commonwealth 2019. Il pointe actuellement à la 87ème place mondiale.

Welcome Harmeet, will please to see you in Roanne.

Ibrahima Diaw prolonge avec Loire Nord !

Une prolongation puisque ’Iba’ a déjà effectué deux saisons avec ROANNE.

"Les deux parties souhaitaient continuer le chemin. On est très heureux de poursuivre avec Iba qui aura réussi à atteindre la 75ème place mondiale tout en obtenant son ticket pour le JO de Tokyo repoussée.

Iba a signé un contrat portant sur les deux prochaines saisons avec comme objectif avec le club, celui d’accéder en proA tout en évoluant dans une équipe performante pour relever le challenge"

Les derniers articles publiés dans la rubrique actualité
  • voir l'actualité
    Prolongation exceptionnelle d’ouverture de la salle Hélène BOUCHER ce mardi 12 juillet de 18h à 22h. A l’issue de cette soirée, la salle sera fermée pour la période estivale jusqu’au lundi 22 aout inclus ( => reprise des entraînements le mardi 23 août - (...)
  • voir l'actualité
    Martine PONTILLE associée à Colette LE CORVEC (Grd-Quevilly TT) ont remporté le tableau doubles dames vétérans +75ans à Rimini Italie ce samedi. Victoire en 1/2 et Finale sur paires allemandes 3-2 et 3-1.
  • voir l'actualité
    Clap de fin pour cette saison en PRO. Clap de fin aussi sous les couleurs du LNTT pour Iba DIAW, Harmeet DESAÏ et Martin ALLEGRO. Cette dernière journée de championnat se voulait festive avec en guest star Félix LEBRUN. Le jeune prodige du Ping hexagonal (14ans, N°2 mondial en U17 et N°65 mondial (...)
  • voir l'actualité
    Les roannais ont su mettre la main sur la rencontre face à Lille Métropole et ce de bout en bout. C’est d’abord Martin ALLEGRO, soutenu par un très nombreux fan club venu de sa Belgique voisine natale, qui ouvre le score en s’imposant 3à2 face à Jordy PICCOLIN. Harmeet DESAI lui emboite le pas et (...)
  • voir l'actualité
    Une "Journée de dingue" comme la qualifierai Roumi ;-) Cette montée quasi inespérée sur le papier pour la Pré-Nationale a quand même été réalisée grâce à une large victoire (9à1 face à La Frat.Oullins) en finale des barrages à La-Roche/Foron. "Tout le monde a perfé , le déplacement valait le coup !!!" : (...)