Rendez-vous à domicile à la salle Hélène Boucher le dimanche 16 Février pour venir supporter votre équipe. Le LNTT reçoit Amiens pour le compte de la 11ème journée de PRO B.
Dimanche 16 Février 2020 - 16h30
Entrée 5 € - Gratuit pour les moins de 10 ans

ROANNE LOIRE NORD TT accueillais ce dimanche 16 février le STT AMIENS.

Après leur victoire la semaine dernière, les Roanno-Costellois souhaiteront confirmer à domicile.

La tâche ne sera pas aisée, les Picards sont difficiles à manœuvrer, la rencontre s’annonce serrée tout comme cela a été la cas à l’aller, les hommes en bleus s’étaient inclinés à l’ultime partie, le double.

AMIENS STT : Tomi LOKATOS (N°35), Grégoire JEAN (N°63), Alexis MOMMESSIN (N°117) et Denis KODJABASHEV (N°130), Arnaud SELLIER (Coach)

ROANNE LOIRE-NORD TT : Iba DIAW (N°55), Paul GAUZY (N°62), Yaroslav ZHMUDENKO (N°47), Dorian ZHENG (N°148), Yan FAN et Jérôme BAHUAUD (Coachs)


En s’imposant ce dimanche contre Amiens (3-2), le LNTT a remporté plus qu’une victoire. C’est tout un club qui semble reparti vers l’avant.

Ils étaient plus de 200 à s’être installés dans les tribunes de la salle Hélène Boucher.

Une belle affluence pour venir voir les joueurs de Roanne qui ont répondu présent face à Amiens, quatrième du championnat.

Si cette victoire, obtenue après le dernier double, permet au club roannais de mettre le dernier à trois points, elle n’est pas synonyme de maintien pour le moment.

Mais les Roannais se sont rassurés. Ils ont prouvé qu’ils pouvaient mettre en difficulté et battre les meilleurs.

Le LNTT ne jouera pas avant le milieu du mois de mars. Plusieurs semaines de trêve avant la grande bataille pour le maintien en Pro B où Roanne a une belle carte à jouer.

Les derniers articles publiés dans la rubrique actualité